Re : Blogs

The Social Suicide Project. Ca a l'air d'être un gros fake, et si ca ne l'est pas ca va très vite être buzzé et l'esperience va pas faire long feu. Mais c'est rigolo.

Re : Blogs

Ahahaha. J'aime beaucoup le concept.

http://storage.canalblog.com/79/48/644548/43170740.jpg

78

Re : Blogs

Hum, bonne idée bien rigolote mais j'ai bien peur qu'il se fasse griller rapidement par ses collègues de cours, son blog va pas manquer de faire rapidement le buzz et si chaque classe a sa pauvre petite victime, celles ci sont rares à porter un sac harry potter.

79

Re : Blogs

Mouais, a se train la il va se faire griller en 2/2.

David.
J'espère qu'on va bien s'entendre cette année. On sera sans doute les meilleurs amis du monde. Dans mon ancien lycée, les gens se moquaient tout le temps de moi.

Voilà, avec cette phrase, j'envoie l'information de façon codée à David. Avant, j'étais déjà une victime. Qu'en dis tu alors ?

Ah.
Mais toi tu seras là pour me défendre ? Nous, c'est à la vie à la mort maintenant qu'on est voisin !

Envoyé depuis mon IPhone.

80

Re : Blogs

Va falloir qu'il l'a joue fine après cette derniere phrase car elle sonne moins comme la parole d'un marginal que d'un sociopathe.

81

Re : Blogs

Oui si ce n'est pas un fake il aurait fallu qu'il ne blogue pas pendant l'année en question parce que là. Seulement je pense que le blog est sa soupape mentale.

Puis je pense que son personnage n'est pas très cadré.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

82

Re : Blogs

Pour un journaliste, il faudrait qu'il soigne son ortograf.
"les professeurs sauront là pour nous guider..."

Re : Blogs

Le blog ça lui permet de prouver à la fin de l'année aux mecs de la classe qui l'auront peut-être humilié, qu'au final ce sont eux les gros cons. Ça peut être marrant, mais en terminale les élèves sont beaucoup moins bêtes qu'en seconde ou au collège, au pire ils vont simplement l'ignorer. Enfin, en terminal, on avait un mec un peu comme lui dans la classe, on l'invitait jamais aux soirées et c'était tout, on avait oublié qu'il existait, mais on ne lui aurait pas fait de saloperies.
Par contre, le sac Harry Potter, c'est pas subtil, en effet...

Re : Blogs

Norela a écrit:

Pour un journaliste, il faudrait qu'il soigne son ortograf.
"les professeurs sauront là pour nous guider..."

Bah, il y a moins de fautes dans tout le blog que dans un seul article de l'AFP, c'est pas très grave.

85

Re : Blogs

Haha, carrément.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Blogs

aliocha a écrit:

Le blog ça lui permet de prouver à la fin de l'année aux mecs de la classe qui l'auront peut-être humilié, qu'au final ce sont eux les gros cons. Ça peut être marrant, mais en terminale les élèves sont beaucoup moins bêtes qu'en seconde ou au collège, au pire ils vont simplement l'ignorer. Enfin, en terminal, on avait un mec un peu comme lui dans la classe, on l'invitait jamais aux soirées et c'était tout, on avait oublié qu'il existait, mais on ne lui aurait pas fait de saloperies.
Par contre, le sac Harry Potter, c'est pas subtil, en effet...

De toute facon si c'est pas un fake il finira par craquer au bout de quelques semaines.

87 Dernière modification par TroyMcLure (03-09-2009 17:27:42)

Re : Blogs

Ah bah j'en ai eu des comme ça moi en cours, jusqu'à la fac même. Ça doit être plus répandu dans les filières S.
Spécifiquement, y en avait un qui était surnommé "simpson" parce qu'il portait systématiquement des vêtements simpsons et un sac à dos simpson (pas toujours le même) et ce pendant les 5 ans où il a été dans la même école que moi. Y a des tonnes d'histoires sur ce type mais la plus grande, la plus merveilleuse (et pourtant garantie 100% authentique) remonte à la première année de prépa, il était interne et partageait sa piaule avec un autre type (on ne choisit pas). Un jour son coloc rentre sans prévenir (une seule pièce, deux plumards) pour le trouver tout seul, à poil, les pieds attachés au pieux (wtf ?) en train de se branler. Oui oui. Et contrairement à ce que dit Alioch, le mec s'est fait trainer dans la merde pendant 5 ans, je sais même pas comment il a tenu le coup.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Blogs

Ah oui, le notre avait des chaussettes Simpson aussi putain. Filière scientifique aussi.

89

Re : Blogs

Ignorer c'est pas forcément moins con

Re : Blogs

Sawn a écrit:

Ignorer c'est pas forcément moins con

Quand quelqu'un évite volontairement d'avoir une activité sociale, tu vas pas jouer à l'hypocrite avec lui, chacun sa merde, c'est son choix.

Re : Blogs

TroyMcLure a écrit:

Ah bah j'en ai eu des comme ça moi en cours, jusqu'à la fac même. Ça doit être plus répandu dans les filières S.
Spécifiquement, y en avait un qui était surnommé "simpson" parce qu'il portait systématiquement des vêtements simpsons et un sac à dos simpson (pas toujours le même) et ce pendant les 5 ans où il a été dans la même école que moi. Y a des tonnes d'histoires sur ce type mais la plus grande, la plus merveilleuse (et pourtant garantie 100% authentique) remonte à la première année de prépa, il était interne et partageait sa piaule avec un autre type (on ne choisit pas). Un jour son coloc rentre sans prévenir (une seule pièce, deux plumards) pour le trouver tout seul, à poil, les pieds attachés au pieux (wtf ?) en train de se branler. Oui oui. Et contrairement à ce que dit Alioch, le mec s'est fait trainer dans la merde pendant 5 ans, je sais même pas comment il a tenu le coup.

et que s'apelorio TROY McLURE, j'en étais sûr!

http://www.trashmenagerie.com/images/nelson_munz/simpsons_nelson_haha2.gif

92

Re : Blogs

aliocha a écrit:
Sawn a écrit:

Ignorer c'est pas forcément moins con

Quand quelqu'un évite volontairement d'avoir une activité sociale, tu vas pas jouer à l'hypocrite avec lui, chacun sa merde, c'est son choix.

Certes.

Re : Blogs

raymond poney a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Ah bah j'en ai eu des comme ça moi en cours, jusqu'à la fac même. Ça doit être plus répandu dans les filières S.
Spécifiquement, y en avait un qui était surnommé "simpson" parce qu'il portait systématiquement des vêtements simpsons et un sac à dos simpson (pas toujours le même) et ce pendant les 5 ans où il a été dans la même école que moi. Y a des tonnes d'histoires sur ce type mais la plus grande, la plus merveilleuse (et pourtant garantie 100% authentique) remonte à la première année de prépa, il était interne et partageait sa piaule avec un autre type (on ne choisit pas). Un jour son coloc rentre sans prévenir (une seule pièce, deux plumards) pour le trouver tout seul, à poil, les pieds attachés au pieux (wtf ?) en train de se branler. Oui oui. Et contrairement à ce que dit Alioch, le mec s'est fait trainer dans la merde pendant 5 ans, je sais même pas comment il a tenu le coup.

et que s'apelorio TROY McLURE, j'en étais sûr!

http://www.trashmenagerie.com/images/ne … _haha2.gif

Diantre, je suis eu.

Mais en vrai je m'en fous complètement

94

Re : Blogs

Pour les amateurs de westerns, un gros article bien écrit chez moi : sinema

Promis après j'arrête.

Re : Blogs

DEPUIS QUE JE LIS SINEMA, MES DENTS ONT BLANCHIS ET JE SUIS DEVENU BEAU VOILA DEUX PHOTOS POUR VOUS MONTRER AVANT ET APRES LA LECTURE DE LA CRITIQUE DES SHTROUMPFS

http://www.taptoula.com/wp-content/uploads/2008/01/avant-apres-powerplate.jpg

MERCI KABAL ET NOUBLIEZ PAS DE LIRE SINEMA

DARK_GANDALFE666

Re : Blogs

SojaCouille a écrit:

On dirait raymond poney avec ses pubs.

Fixed.

97

Re : Blogs

Raymond, j'ai cru comprendre que tu avais un site. Peux-tu stp en indiquer l'adresse sur tous les threads de ce forum.
Amicalement.

PS : je crois que soja cherchait l'adresse de ton blog, au fait, quelle est-elle ?

Re : Blogs

OUi alors évidemment il y a ce blog:

http://bouilleurdecru.wordpress.com/
Que tu peux lire et relire à satiété.

Mais il y a dorénavant une nouveauté dans la blogosphère, et je suis sûr que Soja boy va pouvoir l'insérer dans ses marque-page, il s'agit du premier site de tops:

http://popesofthetops.wordpress.com

Voilà, j'espère que l'information passera cette fois.

Merci Binouze.

99 Dernière modification par zeuch (09-09-2009 14:00:41)

Re : Blogs

Armestat a écrit:

DEPUIS QUE JE LIS SINEMA, MES DENTS ONT BLANCHIS ET JE SUIS DEVENU BEAU VOILA DEUX PHOTOS POUR VOUS MONTRER AVANT ET APRES LA LECTURE DE LA CRITIQUE DES SHTROUMPFS

http://www.taptoula.com/wp-content/uplo … rplate.jpg

MERCI KABAL ET NOUBLIEZ PAS DE LIRE SINEMA

DARK_GANDALFE666

bonjour dark_gandalfe666 je suis interesse par votre programme existe t il
une formule de type "tonique" cest pour mon epouse et mes enfants
cordialement patrick

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

100

Re : Blogs

Au fait, rassure moi raymond, tu ne penses pas tout ce que tu dis sur la video que j'ai envoyé sur Youtube. Nan parceque si tu touches à TSN, je hack ton blog. Il est aussi à noter qu'il s'agit du remix (sur nord vs sud je crois). Celle qui était sur l'album est la : http://www.youtube.com/watch?v=0vmmuzvwqyg

J'espere que les gens qui osent critiquer sur les commentaires ne sont pas tes amis, que tu ne les connais pas. J'espere.