801

Re : Blogs

Les class actions c'est le DNF du monde judiciaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

802

Re : Blogs

C'est magique comme certaines professions font ce qu'ils veulent, partout où j'ai bossé, un forfait foiré, ben c'est pour ta gueule, tu fais le taf et tu la fermes...

Re : Blogs

juke a écrit:

C'est magique comme certaines professions font ce qu'ils veulent, partout où j'ai bossé, un forfait foiré, ben c'est pour ta gueule, tu fais le taf et tu la fermes...

Ben non, c'est juste que le gars n'a pas compris que la convention d'honoraires était un contrat et qu'il fallait s'y accrocher comme une moule à son rocher.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Blogs

Ouais, t'imagines le chirurgien qui te réveille après t'avoir ouvert le bide : « monsieur, cela va être un poil plus compliqué que prévu, je songe à revoir mes honoraires » ?

805

Re : Blogs

Delajoux le fait : pourquoi crois tu que Johnny s'est barré de l'hosto?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

806

Re : Blogs

Alors qu'il aurait formaté et mis son linux sans vouloir gratter les 30€ de la version de windows OEM, et hop.

807

Re : Blogs

Ouais mais là il a changé le monde !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Blogs

Je serais curieux de savoir combien tu le payes justement. Un OEM de base c'est 109 €, mais là tu te retrouves avec une version Dell ou Asus qui coûte moins chère, parce qu'ils achètent des millions de licences qui ne sont certainement pas à 109 € l'unité.

809

Re : Blogs

mox a écrit:

Y' a une surexposition de cons sur tout les medias depuis l avènement internet.
Avant c'était filtré , on entendait des gens compétents sur un sujet . aujourd hui on est bombardé d informations , n importe qui peut parler de n importe quoi.

J'ai pas saisi comment Internet a permis aux non compétents d’accéder aux autres médium, j'aimerai bien comprendre comment.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

810

Re : Blogs

Economies et feignantise.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

811

Re : Blogs

thedarkdreamer a écrit:
juke a écrit:

C'est magique comme certaines professions font ce qu'ils veulent, partout où j'ai bossé, un forfait foiré, ben c'est pour ta gueule, tu fais le taf et tu la fermes...

Ben non, c'est juste que le gars n'a pas compris que la convention d'honoraires était un contrat et qu'il fallait s'y accrocher comme une moule à son rocher.

D'accord oui, mais si en effet il avait envoyé se faire foutre l'mange merde d'avocat avec son avenant, quels auraient été ses recours si celui ci lui avait salopé l'affaire ?

812

Re : Blogs

Installer Linux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

813

Re : Blogs

Peux tu m'expliquer ta blague?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

814 Dernière modification par thedarkdreamer (21-11-2012 15:38:39)

Re : Blogs

juke a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
juke a écrit:

C'est magique comme certaines professions font ce qu'ils veulent, partout où j'ai bossé, un forfait foiré, ben c'est pour ta gueule, tu fais le taf et tu la fermes...

Ben non, c'est juste que le gars n'a pas compris que la convention d'honoraires était un contrat et qu'il fallait s'y accrocher comme une moule à son rocher.

D'accord oui, mais si en effet il avait envoyé se faire foutre l'mange merde d'avocat avec son avenant, quels auraient été ses recours si celui ci lui avait salopé l'affaire ?

Responsabilité civile professionnelle (si l'affaire est vraiment indubitablement salopée, hein, pas juste "ha j'ai perdu donc l'mange merde d'avocat a du mal bosser vu que j'avais raison")

Tiens, eolas explique ça assez clairement là:

http://www.maitre-eolas.fr/post/2006/01 … es-avocats

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

815

Re : Blogs

Voilà, tu as raison.

Tu es omniscient c'est impressionnant.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

816

Re : Blogs

Les manges merde d'avocat sont ils les inventeurs malgré eux du Tl;dr?

817

Re : Blogs

thedarkdreamer a écrit:

si l'affaire est vraiment indubitablement salopée, hein, pas juste "ha j'ai perdu donc l'mange merde d'avocat a du mal bosser vu que j'avais raison"

Bah ouais mais voilà, je pense que le commun des mortels doit se dire qu'il s'expose à ça s'il ne raque pas.

Re : Blogs

Napalm a écrit:

Les manges merde d'avocat sont ils les inventeurs malgré eux du Tl;dr?

Non, ça, ce sont les crétins qui l'ont inventé. Comme l'écrivait Flaubert dans son Dictionnaire de la bêtise :

Livre: quel qu'il soit, toujours trop long.

Le monde du droit est un monde farci de texte ultra-longs qu'il faut lire, sinon les risques de te faire avoir sont grands.

Un peu comme tous les gens qui signent sans les lire des contrats et viennent hurler par la suite que les clauses ne sont pas gentilles.

Donc les manges merde d'avocat ne pratiquent que rarement le tl-dr (et ceux que j'ai vu le pratiquer n'étaient ni les plus sérieux, ni les plus efficaces), c'est hélas trop souvent pour eux l:bihtri (long but i had to read it)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

819

Re : Blogs

Oui ça j'ai bien compris.
Ce que je voulais dire, c'est: n'est ce pas en lisant des blogs d'manges merde d'avocat que le Tl;dr est né?

820

Re : Blogs

Qui t'y oblige?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

821

Re : Blogs

Personne, comme personne ne m'a obligé à te mettre dans le petit bassin.

822

Re : Blogs

oh c'est pas fairplay

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

823 Dernière modification par thedarkdreamer (21-11-2012 16:27:42)

Re : Blogs

SojaMoule a écrit:
velvetu a écrit:

Voilà, tu as raison.

Tu es omniscient c'est impressionnant.

Non mais stop rager partout, c'était une vraie question.

Dans mon souvenir, c'est une procédure TGI, donc mange merde d'avocat obligatoire, oui. *cligne de l’œil*

Quels salopards, ces manges merde d'avocat, quand même. Sur un contentieux aussi simple que la responsabilité civile professionnelle des manges merde d'avocat, face à un adversaire qui est nécessairement lui-même mange merde d'avocat, te forcer à être assisté d'un mange merde d'avocat, vraiment, quels rapaces.

En plus, mon souvenir ne colle pas: si le litige est inférieur au seuil de compétence du TGI, ça va devant le Juge de proximité ou le tribunal d'instance, selon le montant du litige, d'après ce qu'écrit eolas (j'écris tout ça sans rien vérifier dans un code, j'ai honte).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Blogs

SojaMoule a écrit:

Les juges sont quasi tous d'anciens manges merde d'avocat et soutiennent le système en cassant les accusés qui viennent sans mange merde d'avocat non ? (ou c'est une légende urbaine)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3b/Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.jpg/300px-Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.jpg

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Blogs

Napalm a écrit:

Personne, comme personne ne m'a obligé à te mettre dans le petit bassin.

Je proteste! Il s'agit d'une erreur judiciaire.

Mon client est mange merde d'avocat, nous devons l'admettre, mais il faut ici faire tomber un tabou: les manges merde d'avocat sont des connards comme les autres!

Prenez en considération notre jeunesse difficile: pendant que les étudiants en médecine se faisaient sucer dans les toilettes des soirées open champagne et petits fours, les futurs manges merde d'avocat devaient compulser des recueils dalloz poussiéreux, avant de disserter pendant de trop longues heures pour savoir si une mention manquante sur un document de procédure que personne ne lira constitue ou non un vice faisant grief.
Et tout ça pour découvrir en sortant de l'école du barreau que l'on perd ses cheveux, que l'on va travailler 80 heures par semaine pour à peine plus que le smic, que la jeunesse ne reviendra plus et que seuls les associés ont un droit de cuissage sur les secrétaires?
Admettez que cela puisse rendre amer.
Je demande donc une libération sans conditions de OLD.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."