Re : Blogs

Napalm a écrit:

http://www.hordalf.com/

La bête immonde a un blog.

Dans la plupart de ses articles il commence toujours par des trucs pas faux, et les deux derniers paragraphe partent totalement en couille facon "Un jour on tuera les negres et les bougnats ses sales sous races". C'est pas très subtile.

Re : Blogs

Toutes ces conneries occidentales sur l'égalité et le respect mutuel sont à vomir, tant pour les mensonges qu'elles entretiennent que pour leurs conséquences directes sur ce qui se passe dans nos rues. La femme ne veut pas être respectée. Elle veut être reconnue comme femme et traitée comme telle, non par des citoyens mais par des hommes.

Y'a des trucs pas faux quand même.

Re : Blogs

Dragunov a écrit:
Napalm a écrit:

http://www.hordalf.com/

La bête immonde a un blog.

aha sympa le blog, on dirait du fdesouche en mieux écrit.

Ahah le petit rebelz de l'internette "c'est sympa quand même", genre j'adhère totalement mais chut chut. Porte tes couilles et sors du placard, on sait déjà que t'es un gunloon de merde de toute façon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

454

Re : Blogs

NiarkNiark a écrit:
Dragunov a écrit:
Napalm a écrit:

http://www.hordalf.com/

La bête immonde a un blog.

aha sympa le blog, on dirait du fdesouche en mieux écrit.

Ahah le petit rebelz de l'internette "c'est sympa quand même", genre j'adhère totalement mais chut chut. Porte tes couilles et sors du placard, on sait déjà que t'es un gunloon de merde de toute façon.

Ouh la petite pique vexante, je vais m'emporter sais tu ?
Bon, tu veut me faire avouer quoi au juste ? Mes opinions politiques ? Elles sont du domaine de la fiction, et je n'espère pas vraiment les voir se réaliser un jour, cela me ferait mal qu'elle soient salis par l'expérience du réel.
Les trucs fdesouche ça ne me fait rire tant que ça reste sur un blog ou dans des discussions de pochtrons. Pareil pour les délires antisionistes ou les prêches des islamistes radicaux. Au fond tout ça vaut bien l'idéalisme prétentieux de la gauche a coté de la plaque, et l'affairisme mafieux de notre droite Sarkozyste.

Dans un monde sans guerres et ou les vieilles églises vacillent, la derniere utopie qui perdure est celle de la croissance.  Je ne vois même plus l'intérêt de s'investir dans une cause politique quelconque tant l'équilibre de tout cela semble précaire face aux mutations violentes annoncés par les révolutions scientifiques en cours, et aux bouleversements économiques qu'engendre une économie désormais entièrement mondialisé.
Au fond, les histoires de reconquista et de solidarités blanches face aux envahisseurs mahométans ça pourrait presque me faire bander si y avait vraiment des intentions belliqueuses de la part de nos "ennemis" et du vrai sang et des vrai larmes a verser pour la patrie. Mais non, tout ça ressemble juste a une fiction de gens qui s'emmerdent dans leurs quotidien et qui cherche une cause a défendre pour leurs secouer les tripes. Les méchants auvergnats aussi veulent un smartphone, un mac et un taff de fonctionnaire, eux aussi veulent l'Europe, la paix et la croissance. Raté pour le choc des civilisations. Merci d'avoir essayé Marine.
Attaquons la mondialisation, attaquons le complot pancake, attaquons les financiers, sus aux "isme" en tous genre, trouvons un truc vite pour oublier notre vie aseptisé !! C'est ça la pensée politique du monde démocratique bisounours 2.0, ou tout le monde est libre de dire ce qu'il veut tant qu'il a de la thune sur son compte en banque.

Comme beaucoup, je voterai surement blanc en 2012, mais j'inscrirai Chtullu sur mon bulletin, pasque quand même, je suis un rebelle de l'internet et je veut que "ça change".

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

455

Re : Blogs

La croissance comme substitut au bonheur tout un programme dont l'aboutissement ne peut être que le suicide.

Re : Blogs

http://uppix.net/7/3/f/852b126e40e24f90ae8b1e8306290.jpg

457 Dernière modification par Dj! (02-03-2011 00:41:31)

Re : Blogs

Tu pense ca car la société t'as appris à te moquer des gens qui la critique. Un peu comme fight club qui tout en amenant à la colère/la révolte les ados, arrive à les convaincres de la vacuité de celle ci. Un peu comme le colisée où est exalté la colère pour la contrôler, un peu comme mon post.
http://www.thechestore.com/prodimages/collectibles/6303-large-Che-Guevara-bag.jpg
Le Che© approuve ce message.

458

Re : Blogs

SojaCouille a écrit:
Dragunov a écrit:

les révolutions scientifiques en cours

Quoi ? Ca fait 40 ans que quasi rien ne bouge au niveau science, à part la génétique je vois pas.

Ho putain
Non la c'est vraiment au dessus de mes forces.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

459

Re : Blogs

C'est pourquoi je propose de fermer toutes les filières sciences sauf les départements génétiques.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Blogs

Soja parle de chauffage central.

Re : Blogs

Dragunov a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Dragunov a écrit:

aha sympa le blog, on dirait du fdesouche en mieux écrit.

Ahah le petit rebelz de l'internette "c'est sympa quand même", genre j'adhère totalement mais chut chut. Porte tes couilles et sors du placard, on sait déjà que t'es un gunloon de merde de toute façon.

Ouh la petite pique vexante, je vais m'emporter sais tu ?
Bon, tu veut me faire avouer quoi au juste ? Mes opinions politiques ? Elles sont du domaine de la fiction, et je n'espère pas vraiment les voir se réaliser un jour, cela me ferait mal qu'elle soient salis par l'expérience du réel.
Les trucs fdesouche ça ne me fait rire tant que ça reste sur un blog ou dans des discussions de pochtrons. Pareil pour les délires antisionistes ou les prêches des islamistes radicaux. Au fond tout ça vaut bien l'idéalisme prétentieux de la gauche a coté de la plaque, et l'affairisme mafieux de notre droite Sarkozyste.

Dans un monde sans guerres et ou les vieilles églises vacillent, la derniere utopie qui perdure est celle de la croissance.  Je ne vois même plus l'intérêt de s'investir dans une cause politique quelconque tant l'équilibre de tout cela semble précaire face aux mutations violentes annoncés par les révolutions scientifiques en cours, et aux bouleversements économiques qu'engendre une économie désormais entièrement mondialisé.
Au fond, les histoires de reconquista et de solidarités blanches face aux envahisseurs mahométans ça pourrait presque me faire bander si y avait vraiment des intentions belliqueuses de la part de nos "ennemis" et du vrai sang et des vrai larmes a verser pour la patrie. Mais non, tout ça ressemble juste a une fiction de gens qui s'emmerdent dans leurs quotidien et qui cherche une cause a défendre pour leurs secouer les tripes. Les méchants auvergnats aussi veulent un smartphone, un mac et un taff de fonctionnaire, eux aussi veulent l'Europe, la paix et la croissance. Raté pour le choc des civilisations. Merci d'avoir essayé Marine.
Attaquons la mondialisation, attaquons le complot pancake, attaquons les financiers, sus aux "isme" en tous genre, trouvons un truc vite pour oublier notre vie aseptisé !! C'est ça la pensée politique du monde démocratique bisounours 2.0, ou tout le monde est libre de dire ce qu'il veut tant qu'il a de la thune sur son compte en banque.

Comme beaucoup, je voterai surement blanc en 2012, mais j'inscrirai Chtullu sur mon bulletin, pasque quand même, je suis un rebelle de l'internet et je veut que "ça change".

Oh putain, j'ai réveillé la bête..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

462

Re : Blogs

NiarkNiark a écrit:

Oh putain, j'ai réveillé la bête..

Moi aussi !

# Dernier utilisateur inscrit : hordalf

463 Dernière modification par Xuan Carlos (02-03-2011 16:21:33)

Re : Blogs

Je ne comprends pas pourquoi les gens ne peuvent pas se retenir d'invoquer les Bisounours dans chaque discussion sur la politique comme si ça leur donnait un gage de sérieux ou un permis de nihilisme, voire le sentiment d'avoir tout compris sans prendre la peine de lire tout Spinoza, Locke, Hume, Berkeley, Marx et Attali.
Les Bisounours ont pété la gueule au méchant magicien avec leurs rayons lasers, ce sont des êtres de combat, point barre. Connaissez les classiques avant de les utiliser.

Re : Blogs

Je vais d'ailleurs poster ce message sur Wefrag où il sera au moins aussi utile qu'ici.

Re : Blogs

aliocha a écrit:

prendre la peine de lire tout Spinoza, Locke, Hume, Berkeley, Marx et Attali.

J'aime beaucoup la gradation là, c'était fais exprès où bien ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

466

Re : Blogs

Bonjour,

Y a t'il un rapport entre le point Bizounours et le point Godwin ?

Crdt,

Jay Toulufreud.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Blogs

Ah bien vu. Encore peut-être une découverte du site de racistes après le point Morano.

468

Re : Blogs

Vous oubliez les points connards

469

Re : Blogs

les points goldwing
http://wallpapers.free-review.net/wallpapers/27/Honda_Goldwing_GL1200.jpg

Re : Blogs

Napalm a écrit:

Vous oubliez les points connards

Ouais, mais le point connard, c'est plus un joker quand tu as perdu la conversation, c'est pour ça qu'on en avait un pool limité. D'ailleurs, quand reviendront-ils ? Avec le bouton "Nouveaux messages" en bas de page ?

471

Re : Blogs

Je sais pas mais ça me manque pour l'instant moins que la tribune smile

Re : Blogs

Je rappelle aux enseignants la méthode brevetée : attendre que l’élève range discrètement son portable dans sa pochette/chaussette à votre approche (les adolescents trouvent cela à la mode, profitez-en) et dire « Je suppose que c’est votre gomme dans cette pochette ? » ; l’élève étant fondamentalement bête et mauvais menteur, il répondra « Heuuu oui, c’est ma gomme« . Dès lors, vous n’avez plus qu’à vous en saisir en vous exclamant « une si grosse gomme doit formidablement rebondir contre les murs !« . Ne vous reste plus qu’à savourer le cri de terreur du marmot, suivi de ses sourds sanglots qui compléteront à merveille le bruit de plastique explosant contre le mur où vous avez accroché cette si belle carte de l’Union Européenne. En cas d’élève rebelle, n’hésitez pas à vous défendre en invoquant le fait que vous étiez persuadé que c’était une gomme, puisqu’il vous l’avait dit. Et que vous ne pensiez pas qu’en sus d’amener du matériel interdit dans l’enceinte de l’établissement, ce brave élève oserait vous mentir. Vous pouvez dès lors vous poser en victime, en enseignant brisé à la confiance trahie. Avec un bon jeu d’acteur, vous pourrez même obtenir un congé pour vous en remettre.

Source:  http://odieuxconnard.wordpress.com/

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

473

Re : Blogs

Hahaha.
Putain le débordé au boulot, j'en ai plusieurs autour c'est exactement ça.
Bon blog !

474

Re : Blogs

Ultime en fait ce blog

http://odieuxconnard.files.wordpress.com/2011/02/le-blocus-infernal.jpg

Et à propos des types avec une oreillette:

Mon conseil : n’hésitez pas à parler avec lui au prétexte qu’il donne l’impression de vous parler. Embrouillez-le, obligez le à raccrocher, rendez-le fou. Jusqu’à ce qu’il se décide à faire ce que tout possesseur d’oreillette devrait faire : se rendre jusqu’en Mordor pour y lâcher l’objet dans le feu de la Montagne du Destin.

475 Dernière modification par thedarkdreamer (04-03-2011 17:56:12)

Re : Blogs

du même:

http://odieuxconnard.files.wordpress.com/2011/02/eluprophete.jpg?w=400&h=600

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."