Re : Blogs

Morsay a encore moins de vocabulaire que ceux-là !

Re : Blogs

Say qui Morsay?

Le goût du chlore.

378

Re : Blogs

Shark ... va te noyer pour le bien de tous ; c'est l'humanité toute entière qui te le demande.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Blogs

D'accord avec shark.
C'est du franchais de chousse.

Re : Blogs

!url!

!url!

Le goût du chlore.

381

Re : Blogs

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Blogs

Je préfère le second, avec le pointeur en forme de fantôme.

Re : Blogs

Cela vient de ce site : !url!

384

Re : Blogs

Ahah ça faisait longtemps. Il est plus complet sur 27bslash6 d'ailleurs.

If I wanted to feed something and clean faeces, I wouldn't have put my mother in that home after her stroke.

Celui sur la crémaillère est toujours aussi bon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

385

Re : Blogs

TNUC

!url!

Re : Blogs

Nouveau scandale du dopage : Jean-François Bouchard a été contrôlé positif à la caféine. La contre-expertise a confirmé ce résultat. « Je ne comprends pas, je suis propre », a déclaré l’intéressé. « Quelqu’un m’a probablement tendu un piège ou un bonbon au moka. »

Cette affaire est déjà la septième à la WFTW depuis le début de l’année. Le président de la société a tenté de minimiser : « Caféine ? Ah, ouf, j’avais compris cocaïne, hihihi » Il n’empêche, la fédération internationale des entreprises exige que des mesures sévères soient prises contre la WFTW.
Le syndicat national des comptables est venu au secours de Jean-François Bouchard, pincé alors qu’il venait de réussir un bouclement particulièrement remarqué dans le milieu. « Ça commence à bien faire, à la fin, ou bien ? On parle beaucoup du dopage dans le milieu de la comptabilité, mais les gars du marketing, vous croyez sérieusement qu’ils sont nets ? Tout ça, c’est magouille et compagnie ! » Présent, jean-François Bouchard a ajouté « ou alors c’est la machine à café du deuxième qui est déréglée, j’avais commandé un bouillon mais je trouvais bien qu’il avait un goût bizarre. »

Depuis que l’introduction des contrôles anti-dopages systématiques au sein du monde de l’entreprise, pas un jour ne se passe sans une nouvelle affaire. Les domaines du journalisme, de la publicité et, chez nos amis français, de l’enseignement, semblent particulièrement touchés. Mais la demande des syndicats de retirer au moins la caféine et le pastis de la liste des produits interdits a été refusée par la fédération internationale des entreprises, « parce que bon, si on commence à faire des exceptions, faudra en faire pour tout ».

!url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

387

Re : Blogs

un blog hors du commun... : !url!

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : Blogs

BOB IL FAIT DES BLOG EROTIQUE MAINTENANT

Re : Blogs

C'ESt les pieds de bob lui-méme

390

Re : Blogs

ouai voila smile
Je prévois de mettre de meilleurs tofs Tab donc garde le de côté. Le soir, avant de dormir, ça peut toujours te servir.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : Blogs

vomi

Re : Blogs

pix de tes pieds pour voir

393

Re : Blogs

http://uppix.net/8/f/b/12e858e08c71dc52f1c38c1edda10.jpg

394

Re : Blogs

Mml-sama a écrit:

Sérieux bob, t'as vraiment aucun goût. C'est quand même pas dur de trouver des photos de pieds correctes. Là tu peux renommer ton blog en "pieds.feminins.sales".


J'ai fais exprès de mettre quelques tofs de pieds féminins sales car certains mecs adorent ça. Je n'en ai fais pas partie.

Tab fait celui qui n'aime pas mais j'en suis sur qu'il va se vider tout les soirs devant ce magnifique blog.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

395

Re : Blogs

Jean Kulh a écrit:

J'ai fais exprès de mettre quelques tofs de pieds féminins sales car certains mecs adorent ça.

T'as pas un copain qui a ce genre de gout toi ? "c'est pas pour moi mais j'ai un copain qui a une très petite bite, est-ce que c'est grave ?"

396

Re : Blogs

Modérateurs ? Y'a la chose qu'est sortie du petit bassin et son haleine de lamantin incommode tout le monde.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

397

Re : Blogs

Dj! a écrit:
Jean Kulh a écrit:

J'ai fais exprès de mettre quelques tofs de pieds féminins sales car certains mecs adorent ça.

T'as pas un copain qui a ce genre de gout toi ? "c'est pas pour moi mais j'ai un copain qui a une très petite bite, est-ce que c'est grave ?"


Tu parles à un black mon petit gars.. pas tout le monde à la malchance comme toi d'avoir un micro-pénis de 15 cm..

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : Blogs

Bob45 qui se sent renoi avec sa tête de blanc bec. Avoue que ton rêve eut été de naitre blanc, pas vrai mon gros ?



Je ne suis pas Niark²

399

Re : Blogs

Antipathique a écrit:

Bob45 qui se sent renoi avec sa tête de blanc bec. Avoue que ton rêve eut été de naitre blanc, pas vrai mon gros ?


Je suis né blanc mon pote smile

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : Blogs

Le fétichisme des pieds c'est vraiment un truc de tordu/pédé/désespéré/moche.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.