151

(41 réponses, dans La déconne)

http://www.imagup.info/images/03/1185287298_1181890928860.gif

Il est pas si mal en fait. Mais pour ma part je n'avais pas la prétention de faire rire aux éclats avec le mien.

Pour ceux qui ne veulent pas (ou n'ont pas acheté le jeu, les vilains) aller sur Bnet, il existe ce server d'Europe de l'Est. Il lag moins que Bnet, on y parle anglais, et surtout il y a beaucoup de joueurs au même moment.
Il faut cependant bien précisé dans le titre de la partie "EU only" pour ne pas avoir des laggeurs d'autres continents qui fatalement finiront pas quitter la partie pour cause de delay.

Par contre la communauté DotA reste aussi puante que partout. Si vous voulez toutefois jouer entre potes pour vous entrainer tranquille, il existe une version AI 6.43b très bien foutu. Ne pas oublier néanmoins de rajouter -ne (normal expérience) dans le mod choisis au début sinon ils gagneront 2 fois plus d'expérience.

nos culs poilus à nous les hommes velus? Dites moi ô grand Reblochon.

http://rapspot.dk/wp-content/uploads/2006/05/Hairy-ass.jpg


En sachant bien évidemment que le rasage n'est pas possible à cause de la souplesse requise pour le faire parfaitement, et de l'irritation que cela entraine.

154

(41 réponses, dans La déconne)

Oui et c'est d'ailleurs là que des divergences apparaissent entre catholiques et orthodoxes, puisque ces derniers ne mettent pas au même niveau le Saint Esprit je crois.

155

(41 réponses, dans La déconne)

thedarkdreamer a écrit:

2) Dieu est infiniment bon.

Le problème est, en fait, que c'est une conception assez jeune dans le christianisme (puisqu'on parle de cela je suppose). A l'Epoque Moderne, Dieu est à l'image du père dans la famille élargie: meneur et vengeur. Au fil du temps cette conception s'est effacée avec les apports des théologiens des Lumières, les changements structurels de la famille, et le rapport à la mortalité.
Ce qui fait les accidents de la vie sont beaucoup plus durs à expliquer avec cette logique, même si je ne doute pas qu'un bon croyant te répondrait facilement: "ce n'est pas Dieu le fautif mais le conducteur du bus qui devait prendre une autre route".

Mais si t'aimes ce genre de réflexion, il y a ce lien (ultra connu, pas taper Rain).

156

(41 réponses, dans La déconne)

Ok pardon.

157

(41 réponses, dans La déconne)

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 … r=RSS-3208

yikes

http://pix.nofrag.com/b3/ce/3818bd73ec483f10523a1ca3b806.jpg