101

(431 réponses, dans Vide Grenier)

J'ai un dota² qui traîne.

102

(37 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Je suis dégoûté de ce jeu depuis la dernière MAJ.

Pour avoir accès au masque aux couleurs de la France il faut avoir 3 potes de lvl 145+ , avoir les masques d'or, jouer en overkill+ et aléatoirement on peut accéder à la salle secrète qu'il faut forcer et les perceuses mettent 700 secondes à déverrouiller les portes.

2 heures en overkill+. Rien que ça. Il faut impérativement faire des headshots au M203 sinon on tombe à courts de balles.

Mais c'est pas fini, une fois dans la salle, il faut activer les dalles et si quelqu'un merde, un gaz s'échappe et tue tout le monde.

Touhou en Lunatic combiné à KF en HoE, c'est aussi facile qu'un scrabble  avec P4pillon à coté de ça. On dirait que les dévs ont été maltraités par des hardcores gamers dans leurs enfance et veulent se venger désormais.

103

(1 078 réponses, dans La une)

Vraiment ? C'est la résolution qui nique tout ?
Je rencontre aucune difficulté avec mon appareil.

104

(3 804 réponses, dans Jeux)

Chalumeau a écrit:

C'est le prix de la branlette.

J'ai merdé en sauvegardant mes fichiers et j'ai flingué mes graphismes, tu peux m'uploader les fichiers visualsettings.dat, les timecyc.dat  et les textures coronas, skydome, stippler et water, s'il te plait ?

105

(1 078 réponses, dans La une)

J'aime bien AvaxHome pour pécho des pdf de BDs  et de comics.
http://avaxhome.ws/
C'est majoritairement anglais mais il y a plus de choix que sur Team Alexandriz.

106

(158 réponses, dans Questions / Réponses)

Faut être barge pour laisser une connasse d'infirmière gérer sa vie, vraiment je ne comprends pas.

Je te souhaite de te faire éclater les rotules à coups de batte cloutée et de te faire poignarder par un tesson de bouteille malpropre, quand tu seras perfusé aux urgences, tu comprendras l'intèret des connasses d'infirmières.

Elle me faisait CHIER à vouloir gérer mes comptes, j'ai dit oui en sachant que j'aurais pas de mauvaises surprises de ce coté, c'est le cas, elle se permet juste de me faire des reflexions sur comment je dépense mes thunes.

J'ai mon ptit pécule de coté, assez pour me permettre de foutre le camp mais j'aimerais bien être assurer d'avoir un job avant de me casser, je demanderais rien à mes parents.

Je me suis mis sérieusement à Internet quand je me suis aperçu que ça énervait mon père. Avant je pensais que c'etait une mode.

-Je me suis tapé 17 de moyenne en anglais sur toute ma scolarité et autant d'heures de colle pour langage ordurier, je suis bilingue mais j'ai l'accent d'un immigré mexicain.

-J'ai dévellopé un sens critique à force de me faire démonter pour mes gouts de chiottes. Conséquence: J'ai l'habitude de crache sur tout ce ui est populaire.

-J'ai appris à coder, un peu. J'avais bidouiller un programme pour binder les touches et poutrer plus facilement les péons en PvE. Il m'a fallu quelques années pour comprendre que le vrai moi n'était pas sur Internet et que les serveurs de mon MMO favori allaient fermer.

M. Porcin a écrit:

C'était ffixiixixi qui nous expliquait qu'il draguait en boite en racontant qu'il était en école d'ingé.

J'ai un pote en école d'ingé (et curieusement lui aussi à fini comme ça en moddant...Tu aimais jouer aux legos pas vrai ?) il ne parvient pas à pécho, je lui filerais le tuyau.

108

(158 réponses, dans Questions / Réponses)

SojaMoule a écrit:
Gally a écrit:

on m'a conseillé d'allez casser des couilles ici plutôt que là-bas

C'est qui on ?

Ton père, ta mère, un membre du site. J'ai suivi le  conseil d'un anonyme sur une imageboard et je suis venu chialer ici.

CopSuck a écrit:

Je vois deux solutions:
PS: si tu peux ramener ton "meilleur" poto dans le coin ça serait rigolo (on peut escamoter ce thread en temps voulu), à mon avis, ça ferait un très jolie nouvelle peluche.

C'est tentant, je trouve qu'il a la vie trop facile et un égo qui mériterait de se faire sodomiser à coups de scie sauteuse.


Pine De Chou a écrit:

Pire qu'une baltringue t'es une sous-merde sociétale, un type qui n'a même pas le courage de supporter son existence, au point qu'il la laisse à d'autres la gérer sans rechigner.
Tu te badigeonne la tronche de sang de porc en écoutant du death metal norvégien parfois ?

Je supportais très bien mon indépendance jusqu'a qu'on vienne me faire chier 7 jours sur 7 pour me la prendre.
Le sang de porc sur la gueule c'est uniquement lors des messes noirs et de soirées de bal du lycée.

Bon sinon t'es quand même tombé au bon endroit.

Et pour la visite du guide, c'est toi que je viens sonner, ok.

Sinon, t'as prévu quoi quand ils vont venir en vacances ?

Sortir le jeu de l'handicapé social, rester dans ma chambre à faire semblant de bosser un concours fictif en feignant le regret de ne pas leur faire visiter les favelas de la ville. Ou me comporter en odieux connard et les bouder très fort pour leur faire regretter d'avoir claqué 3000 francs CFA pour ma compagnie.

Je vais suivre les conseils pour me barrer à l'étranger, j'allais pas laisser sa maman gérer mes comptes plus longtemps. Le tout c'est de savoir faire ça en douceur, histoire qu'ils ne se doutent de rien.

109

(21 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

-Visite le temple de la littérature, c'était la meilleure étape de mon voyage avec le départ.

-Evite le tombeau de petit père du peuple vietnamien, c'est à la limite de l'abus de confiance de payer pour voir une momie  décrépie dans un cerceuil en verre.

-T'as les trucs de pédé comme les pagodes, que je te conseille d'éviter parce que c'est un truc de pédé (si t'es pédé oublie ça) et surtout parce que comme le dit Imax, c'est rempli de gros enculés de voleurs. Pas parce que les vietcongs sont des voleurs, juste parce que les voleurs vietcongs savent que c'est un piège à touristes friqués.

-Si t'aimes te la jouer baroudeur, une ballade revigorante dans la jungle est faite pour toi. Bouffe pas les fruits des zones oranges sauf si t'aimes cracher tes dents.

-T'as aussi des tunnels de la guerre du Nem à visiter, c'est le meilleur moyen pour devenir claustrophobe.

110

(158 réponses, dans Questions / Réponses)

Tu te sors les doigts du cul et tu te trouves un job loin de tout ça. Change de ville, de région et de vie. Mais surtout arrête de pleurer comme une fillette, jeune pédé.

Ok, j'ai trouvé celui qui avait un cerveau. T'as raison a 140%, j'allais pas moisir dans mon ghetto de toute façon.

SojaMoule a écrit:
Gally a écrit:

Et...non, j'ai lurké genre 2 topics. C'était urgent. Promis, je vais hiberner quelques décennies puis  revenir après avoir atteint l'illumination.

Mais tu crois vraiment que tu peux te pointer sur un forum, poser ta crotte et obtenir une vraie réponse ?
T'es arrivé ici en faisant une recherche google ? Si oui, laquelle ? RAGONDIN PUTE BELLE FAMILLE CHIANTE ?

lolwut. Les sections présentations, ça sert de point de départ, faut pas t'etonner si des bleusailles se ramènent la fleur au fusil sur ton forum pour poster des photos de belle-mamans à poil sur un fil aléatoire. Et on m'a conseillé d'allez casser des couilles ici plutôt que là-bas.

Je pense que "lope à jus", comme l'a si gentiment surnommé le tanje, ferait un très joli titre.

C'est sexy, ouais.

Pourquoi tu t'es pas suicidé à 14 ans ?

Ils te laissent pas entrer dans les armureries à 14 ans et les toubibs refusent de te prescrire de la codéine.

T'as quel âge, tu bosses où tu es étudiant ?
Y'avait pas eu de vraie animation ici depuis le retour de Moron, un peu de drama ça ne fait pas de mal.

J'ai la vingtaine, j'ai arrété mes études et j'ai plus de travail, je suis un loser mais ma vengeance sera terrible.

111

(158 réponses, dans Questions / Réponses)

Conrad a écrit:

Tu veux couper les ponts avec les gens qui gèrent ton compte bancaire ?

J'ai oublié le terme légal, en gros j'ai donné mon autorisation à la banque pour qu'un tiers puisse faire joujou avec. Je peux le lui retirer avec un mail.


On doit pas avoir la même référence. Tu esquives la question sur l'email.

C'est quoi ta référence de nerd ? Et y a rien à dire à propos de l'e-mail, il me fallait un nom quoi, t'aurais préféré [email protected] ?

Et...non, j'ai lurké genre 2 topics. C'était urgent. Promis, je vais hiberner quelques décennies puis  revenir après avoir atteint l'illumination.

112

(158 réponses, dans Questions / Réponses)

Conrad a écrit:

J'ai bien sur arrêté de lire à :

ma couleur de peau

Je ne suis ni un poulet coco ni un Bougnat, sois rassuré, je ne te volerais aucun bien.

rain a écrit:

1 semaine de lecture chiante d'un coup ? Non merci, je passe.

J'ai une suggestion, petite...Tu laisses les mâles alpha entre eux et tu retournes sur twitter m'kay ?

Conrad a écrit:

Comme disait Benjamin Franklin : "Un débile prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."

Il a pas dit débile et moi je voulais surtout la paix.

Dragunov a écrit:

Je vois pas ou est le mal a alimenter les faits divers.

Mon anatomie intime ne résistera pas à un séjour au placard.

Loner a écrit:

Casse-toi faire une année de work and travel.
Au retour, cause à une psychologue.

C'est encore le meilleur plan...Mais ça me pète un peu les rouleaux de printemps de refoutre le camp pour leur échapper. Surtout si ils veulent encore s'incruster.

SojaMoule a écrit:

Ton pseudo est féminin.

Gally est un nom masculin, relis le premier tome.

En conclusion, c'est clair: Mon seul espoir est d'installer Linux ou de devenir un vrai connard en suivant vos traces.  J'vais rester un peu ici, m'imprégner de votre aura, me faire pousser des grosses couilles velus et espérer que la famille beauf pige que je ne veux plus entendre parler d'eux. J’espère pouvoir récupérer mes bouquins quand même.

Salut.
Je me suis un peu torché avec le 6ème commandement de la F.A.Q . J'aime flirter avec le danger, tu vois ? Mais c'est pour la bonne cause, alors ne chipote pas. Cela dit, si quelqu'un peut m'indiquer où donner nom, prénom, grade et bataillon, ça m'aiderait, je suis tout gêné de commencer à me plaindre sans m'être présenté. J'ai eu une éducation, moi.

Tu aimerais éviter le massacre à coup de machette d'une honnête famille bourgeoise française qui vote à droite ? Alors tu peux les aider en m'aidant à les dégager doucement mais radicalement de ma vie. Sans leur faire de bobos.

Durant mes études au lycée, je me suis fait un pote. Un mec qui avait de la culture et plein de goûts en commun avec moi, des goûts d'ados, hein: star wars, marvel, warhammer , un peu de littérature underground pour se la jouer intellectuel élitiste, de la musique passablement bonne. On s'entendait bien, je n'avais de contrariétés  relationnelles qu'avec les flics à cause de ma couleur de peau mais le pote en question (On va l’appeler Val', c'est son vrai prénom mais il traîne certainement pas ses guêtres jusqu'ici) était un peu le paria, j'avais pas de problèmes avec ça mais il était du genre à emmerder quelqu'un avec de écouteurs dans les oreilles pour lui demander son avis sur le dernier ultimate spiderman et à étaler sa science, sa classe le rejetait violemment et nos fréquentations en commun nous ont rapidement tourné le dos. Par culpabilité plus que par loyauté, j'ai choisi de rester avec lui, le mec zarbi, plutôt que de traîner en compagnie  des winners. Il me l'a bien fait regretter.

Comme c'était une tête de Term' SSI, il a rejoint une école d'ingénieur, moi en tant que ES, j'ai continué dans la voie commerciale.

On est resté très proche malgré nos divergences professionnelles, on se voyait régulièrement pour se faire un ciné, histoire de descendre en flammes le film tendance, traîner dans les librairies pour acheter le panini de notre super-héros du moment, se ramener avec nos figurines pour des parties endiablés de W40K. Je suis devenu son meilleur ami, ce n'était pas réciproque. J'ai commencé à le détester en lui présentant mes connaissances, il s'est rapidement montré infect en me ridiculisant le plus possible, en monopolisant les conversations et en draguant absolument toutes créatures de sexe féminin, heureusement, il est aussi doué en amour qu'un asperger muet, je vous passe les détails, ils me font rager rien qu'en y repensant mais il m'a joué des tours pendables.

J'aurais du me séparer de lui à ce moment, ce qui m'en a empêché, c'est qu'entre le lycée et mon entrée  à l'école de commerce, j'ai perdu mon meilleur ami (pas lui si vous suivez toujours) pour une stupide histoire de triangle amoureux où je n’étais même pas concerné, mon propre couple s'est brisé et je m'étais définitivement brouillé avec ma famille après une énième dispute sur mes choix de carrière. Il m'a fait rencontrer ses parents et c'est à partir de ce moment que je me suis retrouvé avec d'autres boulets au pied.

La famille de Val 'est composé d'un papa barbu qui fume la pipe, aime les tablettes microsofts et lis Asimov (c'est celui que je préfère), de deux soeurs,  avec leurs caractères et de la mère.

Un cas.

J'ai envie de la buter avec des gros harpons. Des putains de vraiment gros.

Pour cerner le spécimen, c'est une fouille-merde de première, ancienne infirmière qui comme son fils, se faisait sacquer par ses collègues a cause d'un caractère bien énervant: bavarde, commère, grâce au culot et avec une certaine ruse, elle a réussi à faire condamner ses associés. , qui dès qu'elle m'a jugé comme sujet à risques de dépression, a réussi à contacter mon ancien lycée, les alerter, contacter mes parents et les alerter et a obtenu leurs grâces pour devenir ma mère de substitution. C'était pour mon bien, je n'ai pas protesté longtemps, surtout que c'est impossible de la battre à ce jeu, elle te harcèlera jusqu’à la capitulation sans conditions. Petit à petit, elle a pris tout pouvoir sur ma vie, pour avoir la paix, j'ai dit oui à toutes ses demandes, lui laisser gérer mon compte, mon loyer etc. Il y a eu des avantages, bien sur, mon studio a été bien meublé, j'ai pas eu de problèmes avec les démarches (elle faisait de la tutelle de biens avant) administratives relou de la vie d'adulte...

Mais elle en voulait toujours plus, elle agissait avec moi comme avec son fils, il a mon âge et vit encore chez elle parce qu'elle lui interdit d'habiter dans son appart, exige qu'il soit au lit a 23 heures et qu'il ne traîne pas sur son ordi. Dans le fond, c'est pas une mauvaise mère, c'est juste pas la mienne. J'arrivais à lui imposer mon propre rythmme de vie tant bien que mal, elle revenait à la charge tout les putains de week-ends mais je ne cédais pas. En attendant ma vie sociale se limitait à Val' et 3 ou 4 amis fidèles et toujours partant pour se murger la truffe.

Les choses se sont quand même bien  dégradés entre nous, j'étais de plus en plus distants mais j'avais une grosse dette envers sa famille et ne voulait surtout pas me montrer ingrat, il n'aurait pas compris, je m'etais comporté jusque là en parfait faux-cul, à profiter de leur bouffe, toit et compagnie.

J'ai perdu mon job quand mon connard de patron s'est tiré avec la caisse, je lui en veux, c'était mon intention depuis le départ. Et comme c'était les années fortes de la crise, j'ai décidé de foutre le camp de France et rejoindre ma famille, ça me déplaisait  mais j'avais besoin d'un nouveau départ. Et puis j'étais pas mécontent à l'idée de les éloigner de ma vie pour toujours. Car je n'ai aucun désir de retourner en métropole.  Le déménagement s'est bien passé, le père et la mère ont posé des RTTs pour m'aider et m'accompagner à l'aéroport, ma famille n'en aurait pas fait autant. Mes affaires sont en ce moment même dans leur grenier et mes rates dans leur garage.

Je suis revenu chez moi, donc. Ma famille et celle de Val' se parlent beaucoup et ont décidé sans me consulter car ça va de soi que je les adore de passer un mois ici cet  été. Et voila, on arrive à la fin de ce pavé pathétique qui pèse lourd la lose. Car voila le problème: Je ne peux plus encaisser ces beaufs, je sais que je vais craquer pour de bon et ça risque d'alourdir les faits divers du coin.

J'ai jusqu’à décembre (date de leurs vaccins) dernier délai juillet pour les convaincre de ne pas venir. J'ai déjà réussi à retourner en partie mes parents contre l'idée mais le problème demeure entier.

Je ne veux pas les blesser en leur disant leurs 4 vérités, je leur dois trop pour ça. Il me faut une solution convenable pour repousser à une date qui ne viendra jamais, leurs visite puis disparaître petit à petit.

TL;DR: j'ai pas de couilles pour envoyer chier des gens qui le méritent et je cherche à garder la face en agissant comme une misérable lopette.

Une glace à la pistache si tu as tout lu sans vomir dans tes corn-flakes. Ou on s'encule ? Personnellement, je suis allergique à la pistache.