Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche
je suis à nouille orque en ce moment même (d'où le décalage horaire).
en 90 et 91 je suis monté dans une des twin, impressionnant! j'avais même fait un tour en hélico.
Retour en 2008 et 2010, je suis accroc à cette poubelle géante.
mais au bout de 10 jours ça lasse, god is money est un euphémisme, de plus on perçoit vraiment à de rares exceptions près l'étanchéité entre les différentes communautés ethniques qui vivent cote à cote mais ne se mélangent pas.
j'ai pas mal de photos si ça interesse
Aenema a écrit:T'es trop sarcastique mon vieux, ça fait de toi quelqu'un de pas très naturel. J'ai peur que tu manques un peu d'affinités.
En tout cas c'est dommage que tu le prennes comme ça, j'avais la sensation que c'était le début d'une belle histoire d'amitié et de tolérance.
chui qu'un faible, j'ai pas pu m'empécher de regarder vos réactions.
concernant ton deuxième paragraphe, moi aussi "i had a dream", à peu près le même que le tien.
concernant le premier tu as probablement raison pour le sarcasme, tu m'as flashé à 200.
mais je réfute le coté pas naturel et associal. et je ne m'arrètes pas aux catégories et aux murs que les enculés de tous bords veulent nous faire avaler. c'est pour ça que votre "projet" lourdingue m'a tout de suite botté et que je me suis inscrit.
et puis c'est bon le sarcasme chié merde, quoi ? 
Aenema a écrit:kaschmoasatootsuit il a l'air sympathique au point que je lui mettrais volontiers mon doigt dans le cucul pendant qu'il fait caca.
merci Aenema ton acceuil me va droit aux intestins, ç'eu été un réel plaisir de te chier sur les doigts mais à y réfléchir je crois que je ne suis pas digne d'être membre du site.
à propos de membre en tant que souchien j'ai forcément une petite bite donc je fail au test.
et puis 2 ou 3 jesaipluki de mes couilles ici ont raison, mon humour est naze, je ne sais pas écrire et je dois être noëliste (je viens de l'apprendre).
pour finir, et là c'est encore mon bulbe de raciste dont le dévellopement s'est arrété à 4 ans qui est en cause, je trouve la prose de beaucoup d'entre vous totalement inbitable, comme une sorte de langage par énigme, codé, au point que parfois j'ai l'impression de lire des retranscription de "les français parlent aux français" sur radio londres (j'ai très peu parcouru le site c'est vrai, ça me fout des hémoroïdes au cortex frontal) et là ça fait purement chier, mais ici la bonne nouvelle pour vous c'est que ça va vous permettre d'en rajouter une brouette concernant le qi moyen des souchiens, autour de l'âge de cécile duflot j'imagine, voire moins ?
z'avez vu comme c'est lourd cette prose? bien typique d'un bas de plafond raciste qui tenterait de labourer le champ asseché de son insondable connerie quand vos échanges laconiques dénotent une finesse et une liberté d'esprit sans limite.
j'ai cru comprendre que votre nombre diminuait? rassurez vous c'est la rançon de l'excellence. Le nombre des adeptes de desouche ne fait que croître, encore une preuve de leur bétise abyssale probablement.
l'heure des adieux a sonné. 3 posts ça fait pas beaucoup mais c'est déja peut être trop.
Je vous souhaite un bon herpès de lendemain de touze
salut thedarkdreamer
merci pour cette ballade d'un de mes chanteurs préférés.
mais t'aurais quand même pu me mettre "quand on est con, on est con" , sans dec !
putainksafédubien quand ça sort !
oui, je traverse une période "dragée fuca conseillée", je viens d'en mettre plein su'l clavier mais rassurez vous je vais essayer de vous en faire profiter un max.
déja bonjour à vous les mongolos, l'esprit de votre site est fumant comme un étron bovin en plein champ et...je dois dire...que j'adore ça (je reste dans le scato, ça tient chaud).
sans plaisanter, le 12ème degré camouflé en 1er ça court pas la toile et c'est bien dommage
maintenant devinez comment je vous ai trouvé chers tétards ... grâce à ce monument d'amateurisme qu'est mdesouche. et vous devinerez jamais, même si c'est probablement déja fait! je suis un authentique adepte de fdesouche.com
pardon je me laisse aller, je vais rajuster mon calbute.
Donc oui on se refait pas e, malgré tous mes séjour de désintox dans la clinique de bhl, je reste donc un gerbeux raciste tendance islamophobe. c'est pas bô je sais mais qu'est ce que le beau ? hein hein ? (tiens ça pourrait faire un topic interessant)
question qui pourrait nécessiter l'utilisation de pas mal de rouleaux de sopalin pour être couchée par écrit donc on va s'abstenir ce soir (j'écris de paris, texas) surtout qu'on s'éloigne dangereusement du sujet (un grand mot). Donc voila je n'apprécie pas trop vos idées à la con et vous haïssez au plus haut point les miennes mais je vous aime bien malgré tout. j'adore la rencontre des contraires qui comme chacun sait se rejoignent, la pénétration d'une grosse bite bien veineuse dans le con d'une écolière à peine majeure en étant selon moi la plus belle métaphore. et puis il faut bien garder à l'esprit que malgré tout le vomi politique qu'on nous somme d'ingérer afin que nous nous foutions sur la gueule nous n'en sommes pas moins tous issus de la même amibe. y a juste l'eau du bain qui change après, et c'est à certaines variantes que nous sommes allergiques sur fdesouche. sinon on est pas méchants
chers protozoaires adeptes de la parténogénèse je vous embrasse tous sur la bouche (y reste un peu de dégeulis, sorry) et vous dis à très bientôt
ps: bisous
ps2: y a pas de copyright, vous pouvez reproduire ce message d'amour sur mon site favori si un QI à deux chiffre vous y engage.
Messages trouvés [ 7 ]
Généré en 0,032 secondes, 71 requêtes exécutées