Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche
Monsieur Maurice a écrit:Le temps n'existe pas hormis le présent, j'ai testé pour vous la Mère Poulard

une omelette à l'œuf de poules élevées en plein air, tellement baveuse que j'en ai mis plein ma barbe de militant trotskyste

voilà un art culinaire brutal, accessible only aux initiés de la vraie gastronomie sans un pigment de compromis, le désir frénétique de vivre, de vivre à tout prix
spécial dédicace à hohun, j'ai déjeuné sous un tableau signed par Laurent Vlouzy himself

on a beau savoir que le Christ ne reviendra pas, voilà qui nous requinque avant l'apocalypse imminente...
Porn to be alive, c'est le plat moi je veux. Je ne veux pas que tu test cela pour moi. Mais bon, moi aussi je connais de bon coin. je ne suis pas si tant impressionné que çà aussi, car j'ai déjà vu les TNFood de tsunami nutrition et c'était du pure régal. Il faut que vous l'essayiez aussi. Mais quoi qu'il en soit, un amoureux de la bouffe ne peut pas voir de la bonne bouffe et loupé çà.
Voici le titre complet "Besoin de conseils pour booster mon alimentation – fatigue persistante malgré une bonne hygiène de vie"
Bonjour à toutes et à tous,
Je me décide à poster ici car je commence un peu à tourner en rond. Depuis quelques mois, je ressens une fatigue quasi constante. Rien de dramatique mais assez pesant pour impacter ma concentration au boulot et ma motivation en général. Je dors pourtant correctement (en moyenne 7h à 8h par nuit), je cuisine beaucoup de produits frais, j'évite les plats industriels et je fais un peu de sport (vélo et renforcement léger 3 fois par semaine).
J’ai passé une prise de sang récemment, RAS côté carences majeures d’après le médecin. Pourtant, j’ai comme l’impression que mon corps tourne un peu au ralenti.
Du coup je me demande s’il existe des ajustements alimentaires ou des habitudes que je pourrais adopter pour améliorer ça. Est-ce que vous avez connu des périodes similaires ? Est-ce que certains aliments ou routines vous ont aidés à retrouver de l’énergie ?
Je ne suis pas très fan des produits ultra transformés ni des promesses miracles, mais je suis ouvert aux retours d’expérience, y compris sur les compléments si certains vous ont été bénéfiques (naturels ou non, je ne suis pas sectaire).
Merci d’avance pour vos réponses
Messages trouvés [ 2 ]
Généré en 0,021 secondes, 64 requêtes exécutées