Bismillah cependant avant de gober les yaourts

2

(728 réponses, dans La déconne)

Ça va aller tu te fais éclater l'oignon depuis à peu près ta naissance dans le plus grand des calmes, tu devrais t'en remettre.

On aimerait bien payer pour son incarcération.

4

(588 réponses, dans La déconne)

La légende dit que tu peux améliorer tes fins de mois en sucant des bites sur un parking entre deux trajets

5

(588 réponses, dans La déconne)

Le boulot de merde aussi

6

(300 réponses, dans Liens à la con)

https://suno.com/s/bzCFPQKoYbLt8rGQ

7

(120 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Antipathique. a écrit:

Venant du mec en semi dépression parce que mis au placard par des incompétents, c'est cocasse.

C'est ça la blague

8

(2 387 réponses, dans Culture & médias)

Mais faut filmer les flics durant l'intervention et leur demander leur RIO c'est super important

9

(120 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Dans ta boite c'est toi qu'on respecte pas

10

(120 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Et c'est respecté nulle part

11

(286 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Old, il essaie de communiquer le micheton momo ? Je comprends pas bien ou il en veut en venir.

Quelle tristesse, ce tunnel crasseux sous la pluie paraît tellement joyeux à côté...

Celui qui tristement chaque fois qu'il baise crache deux fois, une fois avec son portefeuille et une fois avec sa bite

Et c'est ainsi que micheton momo n'aura pas pu aller aux putes

15

(106 réponses, dans Culture & médias)

Aliocha a écrit:

Le son envoie lourd.

C'est une contrepèterie ?

16

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

J'avais plus de tartines pour le nutella ce matin, je suis un peu à cran. J'ai pensé à en faire un twit.

Oui mais le NUTELLA DES PALESTINIENS

From the river to the nutella

17

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

https://m.youtube.com/watch?v=ihxH3RCWYpI

Non désolé je suis pas un bounioule moi

Conrad a écrit:

Le moyen-age arrivera bien plus vite que ça.

Si on rétablit le droit de cuissage sur ses terres ça peut être fun

DÉPÊCHEZ VOUS Y'EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE

IL EST BON MON DELOGU IL EST BON

Mamouth a écrit:

Si il a fait quelque chose de bien à un moment c'est que c'est qu'il n'est pas fasciste. Quel grand homme, soutenant l'afd, le pen, drumpf..., le maitre de l'efficacité administrative, voulant couler wikipédia putain. Le parangon du fascisme qui t'as fait 2 saluts bien dans ta face.

Puis bon par ailleurs t'en es encore là putain c'est triste d'être aussi stupide et manichéen avec un doctorat, t'aurais fait l'école de la vie tu serais peut-être moins con et tu pourrais probablement mieux diagnostiquer et aider tes patients et accessoirement éviter de crier au fascisme, arrêter de jouer à se faire peur des NAZIS et voter LFI parce que t'as pas plus de cervelle qu'un ado inculte bounioule wesh wesh de 15 piges

Espèce de salope

Et ce qui passe en section privée est sensé rester en section privée, si t'es aussi précautionneux avec le secret médical qu'avec ça sincèrement change de boulot et deviens contrôleur de bus ou des impôts , tu gagneras pas mieux ta vie mais au moins tu pourras être en accord avec toi même et assouvir ta passion d'être une bouche de vieille

Puis bon tu la ramènes pour dire des inepties qui ne font rire que toi, tu sais ça prend deux ans pour apprendre à parler mais il en faut 50 pour apprendre à fermer sa gueule. Espérons que t'arrives à vivre jusque là Doc