1

(2 871 réponses, dans La déconne)

Tu as tout à fait raison, à ceci près que je ne suis plus ado, et que ce sont mes grands parents qui étaient consanguins.
C'est pourtant vrai qu'on s'enlaidit avec l'âge, quand je vois des photos de moi bambin, souriant, avec une bouille adorable. Maintenant je ressemble à un vieux teufeur avec des yeux de lémurien, ce qui plus à voir avec l'informatique qu'avec la drogue, hélas.
Mais c'est toujours mieux que l'air à la fois abruti et maladif du nantais.

2

(2 871 réponses, dans La déconne)

Il est si moche que ça ?

3

(2 871 réponses, dans La déconne)

Sinon Bourg-en-Bresse et Saint-Étienne gagnent haut la main la palme des villes les plus moches quand tu dois les traverser en caisse.

4

(2 871 réponses, dans La déconne)

Tiens je passais par là, passablement claqué et voila que ce sujet m'inspire, car de base je déteste les villes, qui rendent les gens cons et les cons encore plus cons.

Parlons de Nantes
Putain de saloperie de ville bourgeoise prétentieuse, y'a rien à y faire, tout est dans le paraître et le moi moi moi, et, détail pittoresque qui vaudrait presque le détour, les gens y sont particulièrement laid. Je sais pas, comme si leur pourriture intérieure dégoulinait sur leur tronche, et qu'ils s'emmerdent trop pour réussir à cacher le vide de leur regard. Peut-être le climat, ou une consanguinité galopante. Mystère. Je me suis fait agresser trois fois dans ma courte vie, et deux fois c'était à là-bas à quelques mois d'intervalle. Sinon c'est pas moche, mais à part regarder les maisons qui se cassent la gueule au ralenti t'es bien en peine de trouver un truc à foutre.
Là-bas les punks à chiens ils ont des caniches.
Putain.