http://www.challenges.fr/economie/20130 … idats.html
Ma préférée : "Le marché capitaliste est régulé par la loi du plus fort et de la demande."
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
http://www.challenges.fr/economie/20130 … idats.html
Ma préférée : "Le marché capitaliste est régulé par la loi du plus fort et de la demande."
J'attends avec impatience l'option sur la Freebox pour enlever toutes les chaines et radios publiques.
Non mais il faut s'attendre à ce que ça soit en plus de la possession d'une télé. Et surement d'un écran d'ordinateur d'ici à un ou deux ans max.
Taxons taxons, il en restera toujours quelque chose : http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ … _3236.html
"consomme du service public de la télévision" = "Si quelqu'un ne regarde jamais la télévision, n'écoute jamais la radio publique, il peut toujours déclarer sur sa taxe d'habitation qu'il ne consomme pas"
On va enfin taxer les bobos sans télés qui écoutent France Inter.
Trouvé au hasard en jouant à Ruzzle : muche
Une muche est un souterrain creusé généralement à des fins de protection des villageois et de leurs biens, lors de troubles importants dans la France septentrionale
C'est une seule image.
Il faudrait aussi qu'il relise son histoire, le génocide amérindien par les français ça n'existe pas. Ailleurs je veux bien, entre autre quand ils ont rasé la moitié de l'Afrique du Nord, mais ici, que dalle.
Arrête de lire des manuels d'histoire de type FERNAND NATAN, tu es manipulé.
Je capte pas qu'il n'y ait pas une procédure pour les jarter tout simplement.
Le loyer modéré en France, quel beau milieu.
Ba, en étant cascadeur.
C'est drôle mais quand même idiot.
Il faudrait qu'ils passent à autre chose que la quenelle.
Les éoliennes c'est moche et bruyant.
Y'a des sortes de clones français : http://bulbintown.com/
ESSUIES TOI SUR MOI NICOLAS
Ahah.
Quand je pense que j'ai traité de suce-boules ceux qui ont fait un cadeau à la boss pour son anniversaire l'autre jour.
Par contre s'ils l'ont trouvé chez elle, a-t-il jamais reçu cette belle missive ?
T'as les prévisions pour le 28 ? Parce qu'en plus c'est prévu pourri là à plus d'une semaine.
Mon dernier jour de taff, à voir comment ça va se goupiller.
C'est vieux de 2 ans : http://houston.cbslocal.com/2011/06/16/ … ttle-girl/
Ca reste quand même un des meilleurs web-comics.
J'ai pas de console mais j'imagine que se foutre avachi avec une manette sans fil dans son canap avec ses jeux sur la grosse télé c'est plutôt sympa.
Tu peux tout faire avec un pc mais moins facilement. Et si tu achètes tes jeux, le prix d'une console est plus rentable sur sa durée de vie que d'avoir un pc de gamer à jour, ou c'est au pire pareil.
Tous les pays du monde civilisé ne t'oblige pas à te fournir dans des cités pourries auprès de sauvageons, certains ont le sens du service et la mafia qui sonne à ta porte.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,644 secondes, 10 requêtes exécutées