Et ceux qui passent de font nasser.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Jakovazor
Et ceux qui passent de font nasser.
La feeralgie ? C'est une IST ?
S'ils tuent alioch ils vont se bouffer une de ces révolutions ! Tout l'azil et nofrag ira renverser le gouvernement. Les nerds dans la rue !
Ma belle mere s'ennuie et donc fait des trucs idiots genre s'occuper avec des trucs ésotériques. Elle nous a ramener une boite en plastique anti ondes censé revitaliser les legumes du frigo. Wtf.
J'ai ouvert la boite en plastique, dedans y avait un bloc de platre coulé, that all.
La merde est vendue 120€.
Enjoy.
Classe kefka, classe. On parle de nouel enculé.
Ce Chirac.
Ca peut etre une dedicace d'un grand revolutionnaire, genre Hussein ce Saddam, ou de Jacques, ce tyran sans couronne. Un truc classe, utile et qui fait joli dans ta piece de living.
Une kalashnikov dedicacée.
From mediafart, extrait.
Car la modification du code ne s’est pas arrêtée là. En septembre 2017, dans le cadre des ordonnances Pénicaud, au tout début du quinquennat d’Emmanuel Macron, le texte est à nouveau modifié. Désormais, l’article s’applique « aux contrats de travail, quelle que soit la date à laquelle ces contrats ont été repris ». Pour Roger Vignaud, l’mange merde d'avocat des salariés d’Elior Services, « cette disposition signifie, sans que cela soit toutefois clairement exprimé, que l’article est rétroactif et s’applique aux procès en cours introduits antérieurement à la publication de ce nouvel article. Ce n’est plus la notion d’engagement de la procédure qui prévaut mais celle de la date à laquelle le marché a été repris. Et cela, quand bien même aurait-il été passé il y a dix ans. » Inacceptable pour l’mange merde d'avocat, qui rappelle que près de 800 salariés sont actuellement engagés dans des contentieux de ce type.
« C’est l’amendement de la loi Pénicaud qui a élargi le champs d’application, ce qui moi me surprend, concède Éric Alauzet. Dans mon idée, il n’était pas question de revenir sur des situations acquises. » Le député, qui siégeait au Palais-Bourbon lors de l’examen des ordonnances, n’a, selon ses dires, rien vu venir. « Cela peut troubler mais c’est impossible de suivre tous les textes et tous les articles. On peut passer à côté d’une chose pareille. Mais je suis en contact depuis jeudi avec le ministère du travail pour décrypter tout ça, car la situation, bien sûr, est très tendue pour ces salariés. »
Pour un certain nombre d’observateurs, cette décision de la Cour de cassation n’a rien de scandaleux : les salariés avaient gagné en appel, la Cour casse ce jugement parce qu’elle a changé d’avis, ils doivent rembourser. Ce qui n’épuise pas le sujet. « La Cour de cassation n’aurait elle pas pu appliquer sa nouvelle jurisprudence à compter seulement des affaires soulevées après le changement de la loi ? souligne un fin connaisseur du droit du travail, que nous avons interrogé. Parce que c’est profondément injuste sinon : les salariés vont aux prud’hommes en croyant gagner et on change les règles à la fin. »
Sympa les boues rouge a Marseille.
Arretez de fantasmer sur ma genitrice, Monsieur.
Peter leurs chevilles. Brrrrrraaa
TIMB NOIRES !
Je leur donne pas 48hr sous la neige. TIMB NOIRES on a dit.
Il a un pretexte pour faire le wigga bordel.
Militant can be putaclick.
J'ai rien a ajouter a l'article, il faudrait se fader la decision de la CCass et l'ordonnance en question. Et je ne compte pas le faire
Timberland noir, fute noir, gros truc automatique NOIIIIIR.
CA BAIGNE CHIRAC CA BAIGNE.
Apres Elior sont des fdp. Je reagissais par rapport a vos développements juridiques d'experts.
Du coup y a manif samedi ou le truc est deja plié ?
Marylin est flippante
Les mecs sont cons. Comment perdre toute crédibilité.
Y a une parodie du trailer identique. RISE OF RAFIKI.
Le Vrai Asile » Messages de Jakovazor
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,403 secondes, 38 requêtes exécutées