Je ne sais pas s'ils sont antivax, le fait qu'ils ne passent pas la journée à nous faire chier est quand même un bon indice qu'ils ne le sont pas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Je ne sais pas s'ils sont antivax, le fait qu'ils ne passent pas la journée à nous faire chier est quand même un bon indice qu'ils ne le sont pas.
Ben on doit avoir 50 000 fonctionnaires qui bossent encore pour cartographier le territoire, ce qui doit être la dimension des effectifs administratifs des USA (chiffres sourcés depuis la RSoT, l'IGN c'est plutôt 1 700 personnes), et puis les nôtres ne se retrouvent pas un an sur deux sans salaire pendant des semaines à cause de jérémiades sur des votes de budget, donc oui, question technocratie on peut poser nos grosses couilles sur la table, mais ça ne ramène pas des masses de thunes j'ai l'impression.
Ça ressemble aux spécifications proposées par mes clients, du coup personne ne comprend rien, mais dans un truc qui ne risque pas d'envoyer des engins de 400 tonnes qui transportent des centaines d'usagers.
Pour m'être tapé une occlusion intestinale à cause d'une ischémie mésentérique, je peux vous garantir que ce sont parmi les pires douleurs que l'on puisse se taper, t'as l'intestin qui explose littéralement petit à petit dans l'abdomen, le pronostic vital n'est pas terrible et la morphine obligatoire avant que tes envies de suicide te fassent passer à l'acte à cause du ratio mort/douleur favorables à la première.
La Big Pikcheure c'est Thales et compagnie j'imagine mais ils pèsent wallouh à côté du pognon que brasse la Californie.
Mais comme tu dirais :
O tempora, o mores
Si c'est à ton taf et que ça te paraît déconnant, je ne prends plus le train, l'avion, ou de n'importe quoi ça peut vouloir parler...
Ah oui, j'avais oublié, avant qu'il se fasse agiler par la Grande Disruption.
Mais t'as déjà bossé dans un bureau toi ? La garderie ça ne compte pas. La salle des profs où vous corrigez vite fait trente copie entre deux préparations de grève ou réunions syndicales, ça ne compte pas non plus.
Je sais pas, il faut relire son historique Facebook et Twitter pour retrouver ça entre deux dénonciations des GAFAM, et on comprendra peut-être comment le président d'un pays dont le fleuron technologique Web actuel est OVH peut contrôler le monde.
Il va surtout arriver avec un nom célèbre et un gyrophare de pointeur au placard, il va passer un bon moment.
Oui, va pour le Cinquième élément, j'ai trouvé le scénario naze et culcul, mais ce n'est pas un nanar, et plus jeune j'aurais sans doute aimé.
Je regarde une liste là, et on a quand même quelques chefs-d'œuvre : le Voyage dans la Lune, Fahrenheit 451, bon, Barbarella je suis plus circonspect, mais il a quand même marqué son temps, le Prix du danger, le sympathique Problemos n'est pas un futur classique, mais est loin d'être une bouse, voilà, ça ne fait pas des masses. Je ne sais pas ce que vaut Oxygène, j'ai confiance en Aja, mais il faut se taper 1 h 40 de Mélanie Laurent.
Ah vas-y, fais péter l'AMA.
Ah ! Tu veux dire qu'il faut vendre des tartes à la tomate et pas des pizzas.
Une tarte à la tomate c'est pas du tout une pizza !
Vendu.
Jako ! Prépare les samples de Raoult !
Le dernier voyage, un film de sf FRANCAIS.
0.1 bites volantes sur 5.
Le cinéma français et la SF ça a toujours été catastrophique – en dehors de ce qu'a fait Chris Marker, mais bon, ça date de 1962. Il faut que l'on reste dans l'horreur et les polars, là on se démerde.
Le plus rigolo c'est de voir toutes les pubs avec de l'anglais en France.
Normalement, sans traduction, c'est illégal.
Ouais, mais ce genre de trucs, c'est pas courant ici, peut-être un Ricain qui a monté un bar.
Nan, mais je te jure, tu dis que tu veux un chemin dans ton jardin, et là t'as Vinci qui débarque avec un échangeur et une route jusqu'à Paname.
Et le mec qui interviewe des gens bourrés, le journalisme total....
La renoi à 20:40 a tout compris : le mec débarque dans le 93, il s'attendait à quoi au juste ?
« Naaaaaan, on va pas foutre un break ou une montée dans ces 60 mesures à 4 temps... »
Ca sonne pas si mal mais c'est très chiant.
Putain, enfin quelqu'un qui me comprend.
Mais clairement, où alors qu'ils ne se comportaient pas comme des bouffons : https://www.dailymotion.com/video/x2b79x5
The Pacific is the new Poland.
Et tu vas être ravi quand t'apprendras que l'Europe envoie des millions d'euros vers la Turquie vie des fonds structurels.
Elle n'est pas super jolie, faut quand même avouer, et je m'excuse pour ce caractère sexiste.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,286 secondes, 10 requêtes exécutées