J'aurais plus eu peur qu'ils me dévalisent et me jettent à la flotte. Si ça se trouve tu t'es réveillé au bon moment.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
J'aurais plus eu peur qu'ils me dévalisent et me jettent à la flotte. Si ça se trouve tu t'es réveillé au bon moment.
Moi je fais le con sans être bourré, du coup les gens demandent si je suis bourré, tellement ils ont besoin de conneries pour profiter des choses. Du coup celui qui pose la question passe pour un minable à mes yeux et l'alcool m'est d'aucune utilité à part pour désinfecter. Et tu vas p'têt pas m'croire toi là, mais quand je bois ca m'fait faire la grimace tellement j'trouve ca amer. Comme toi qui aime pas la choucroute ouais exactement le même phénomène. Moralité j'aime pas l'alcool, j'aime bien les trucs de pd comme le cidre, ou boire un verre en me forçant pour bien dormir.
Bah merde. On se pacse ?
Crank pas vu mais pour 300, effectivement tu es bon public...
Il fallait gerber DANS la boite aux lettres.
Déjà bosser dans le monde de la banque ça aide pas...
L'alcool permet de moins gerber ? T'es bizarre toi...
Lees mecs, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous : vous n'avez pas une tête de premier de la classe et ça, c'est la seule chose décisive au moment de passer devant les flics.
Signé : une tête de premier de la classe qui en profite méchamment (chut chut pas de photos)
J'espère que c'est eux qui la paient, la culasse de rechange.
Ou ne pas les appeler, et éviter les coins trop fréquentés.
C'est vrai, la distinction homme/femme n'a que très peu d'intérêt sur un site où 75% des posts continnent une insulte ou une rabrouerie (et si ça n'existe pas, je vous emmerde)
A Guillotière ? A part la plaque tournante des transports (métro-bus-tram) où l'on se croirait au bled (aucun racisme, mais dingue ! le nombre de papys auvergnats qui lurkent près de la sortie de la bouche de métro) et où c'est relativement mal fréquenté la nuit, le reste est assez calme. Il y a cybercafés par centaines, un macdo, une poste et un petit casino (le magasin, pas le jeu d'argent)
a)le refus d'employer des pesticides expose plus les récoltes bio aux insectes et parasites. La raison pour laquelle elles ne sont pas dévastées, c'est que... la plupart des agriculteurs utilisent des pesticides
Hein ??
C'est plus le Silver Surfer (mais qui se pète les genoux sur les galets à Biarritz)
lol
hohun a écrit:Lavictoireenchantant a écrit:Toi-même. Content ?
Argument d'un côté : 1. Argument de l'autre : 1. Score 1 à 1. Egalité. Ou si t'es un connard de tennisman, tu compteras de 15 en 15 pour simplifier.Ouais donc trop pourri, en plus ton argument ne concerne que certains produits bio.
Ca n'est pas mon argument. Je te parle de consensus général. Les pro et anti bios se tirent la couverture et aucun n'a pris l'ascendant sur l'autre en la matière, parce que ca n'est pas quantifiable. Connais tu le protocole pour les tests de toxicité ? C'est pas du tout des tests quantifiables. Enfin si, on compte le nombre de rats morts à la fin. Mais ca ne marche qu'en toxicité immédiate, pour les effets "secondaires" type cancer, c'est très dur et de quantifier, et de comparer.
Si ce n'est pas quantifiable, comment peux-tu dire "égalité" ? Le consensus c'est sympa, mais...
hohun a écrit:Réponds à ma question batââârd !
Toi-même. Content ?
Argument d'un côté : 1. Argument de l'autre : 1. Score 1 à 1. Egalité. Ou si t'es un connard de tennisman, tu compteras de 15 en 15 pour simplifier.
Ouais donc trop pourri, en plus ton argument ne concerne que certains produits bio.
Réponds à ma question batââârd !
Nul. A chier. 2.
OUCH !!
Mais il y a certains produits, par exemple les petits pots pour bébés, où la version bio contient des champignons microscopiques à priori fortement cancérigènes, alors que les petits pots non bios en sont dénués.
Egalité, même si chaque "camp" serait tenté de dire qu'il a l'avantage.
Le ratio de nocivité des champignons cancérigènes est-il le même que celui des pesticides, engrais etc. ? Comment peux-tu statuer une égalité ?
La sélection naturelle à l'oeuvre.
Médecine, Insolite - En Californie, un homme s'étouffe depuis plus d'un an mais n'est toujours pas décédé. Un cas unique qui défie les spécialistes du monde entier.
Ahahah ![]()
Ahah la qualité moisie, je faisais mieux avec mon LG d'il y a trois ans.
OSEF
Non mais 25 + 1 par PD ça fait 28....?
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,222 secondes, 14 requêtes exécutées