C'est pas Michou ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
C'est pas Michou ?
Je voudrai quand même applaudir la patience de juke, c'est assez impressionnant mec. T'as beaucoup d'expérience avec des adolescents non ?
Faudra qu'on y foute un favicon Asile
J'imagine que pour toi, le meurtre ça n'a rien de grave non plus du coup.
et l’holocauste aussi c'est comparable
J'ai fait dans la femme marié quand j'étais plus jeune, c'est vraiment le baton merdeux que t'as 50% de chances de reprendre dans la gueule.
Nan, là j'en ai marre de niquer des alcoolos à qui j'ai rien à dire, j'ai envie de tenir une main moite en me baladant dans la rue, être interessé par des discussions ineptes parceque j'ai les hormones qui glougloutent, sourire bêtement sous la couette comme quand j'avais 15 ans, bref je veux tomber amoureux.
Bon ca m'empêche pas de bien regretter d'avoir ostensiblement ignoré les assauts de la rousse bourrée qui me tenait la jambe au comptoir hier soir pour que je rentre avec elle (je sais me montrer aussi flegmatique que beau), mais c'est arrivé avant que la meuf cool avec qui je m'étais éclaté toute la soirée ne m'explique qu'elle a déjà quelqu'un.
Il ne te va rester que des cinglées qui vont s'empaler analement violemment sur ton gland turgescent qui aura rapidement perdu son frein.
Ou les tarées qui parlent de faire des gamins après 20mn de rencontre ouai
Pourquoi les meufs qui me plaisent sont elles toutes déjà en couple, bordel de merde?
L'objectif "fixe" c'est un bon exercice au début pour ce contraindre a plus travailler ses photos. Accessoirement la petite ouverture (le "f:2") va te produire un flou de profondeur, et ces bien la seule différence que l'on voit au début quand on vient de petits compacts numériques.
Non alors ça c'est bien de la merde comme conseil, l'objectif fixe ça veut surtout dire que dans la rue tu ne pourras jamais cadrer comme tu veux, et en soirée avec les copains tu feras chier tout le monde en étant obligé de te déplacer partout. C'est bien quand tu prends 4mn par photo, c'est pas fun, c'est un kiff de nerd.
Prends toi le 17-55.
Ils pouvaient pas prendre 15s de plus pour faire une autre photo où le chien ne donnerait pas l'impression de se prendre un touché rectal surpise ?
On s'en branle que ce soit un "vrai darwin" ou pas, nous aussi on a lu la page wikipedia le mecs, pas la peine d'essayer d'impressionner la galerie en expliquant le concept.
Le principe du thread c'est de se tenir au courant des morts idiotes pour notre petit plaisir morbide.
Si un grand père meurt sodomisé par un ours pendant un karaoké Mylene Farmer, l'information importante c'est pas qu'il ait déjà eu des mômes.
Pénibles autistes sérieux.
Mais ça ne tient qu'à moi hein chacun ses goûts
C'est pas incroyable mais c'est pas d'la merde non plus. Je pense surtout que vous êtes de gros pisses froids encore au stade du lycéen persuadé que ne pas aimer quelque chose vous donne de la personnalité.
Ca manque de char Leclerc qui, s'il est besoin de le rappeler, peut tirer en roulant.
S'ils avaient eu des numeros de carte bleu+code+expiration on en serait pas là
20mn c'est trop long quand t'as plus de calamaro a la escabecha pour l'apero
Ah pour le clearo prenez un truc à rechargement facile aussi, genre le Melo 4. Ca evite d'avoir à dévisser et se foutre du liquide partout chaque fois qu'il faut en remettre.
Tu es insensible à la beauté du quotidien
((((
Beinh je la vois déjà quand je vais acheter du pain ou que je dois écouter mes collègues parler de foot, quitte à passer du temps devant un écran autant que ce soit pour voir de la beauté pas quotidienne.
Le jeu le plus lent du monde. L'ambiance est cool, mais se retaper 6 fois de suite la même rue à la con j'ai trouvé ca infernal.
J'ai le même problème, ca doit être le pire super hero après superman.
Le plus important pour la e cig c'est :
- pouvoir changer la batterie
- pouvoir changer le wattage
- trouver un goût qui lui plaît (goût bite par exemple)
Si elle n'a pas une bonne raison pour arrêter elle reprendra.
J'ai fumé un paquet part jour pendant 10 ans, j'ai essayé 15 fois d'arrêter, j'ai toujours repris, jusqu'à ce que je commence à avoir des problèmes de souffle (genre obliger de m'arreter après 5mn de levrette pour pouvoir respirer). J'ai arrêté du jour au lendemain, et la seule fois où j'ai retiré suite une clope pour voir, ca m'a dégouté.
Si elle veut arrêter "parceque bon quand même il faudrait", bon courage...
Selon Charlie, le manque d’actions concrètes de la RATP contre cet homme « traduit un problème plus large et sociétal. Très peu de plaintes pour agression sexuelle ont des suites, elles ne sont pas prises au sérieux ».
La RATP leur explique que légalement, il faut porter plainte mais personne ne le fait ?
"han la ratp ne fait rien parceque patriarcat quoi"
La RATP leur explique qu'il faut utiliser les bornes présentes partout pour prévenir de ce genre de tarés ?
"han je vous ai envoyé un tweet pour vous le dire, donnez vous les moyens quoi han"
Twitter c'est vraiment la lie de l'humanité sérieux.
Me suis lancé sur Assassin's Creed Odissey, c'est un gros reskin de celui en Egypte, mais avec une histoire un peu moins incompréhensible. C'est très plaisant à jouer, même si au bout de 15h je commence à voir la répétition s'installer.
L'énorme point faible, comme avec le précédent, c'est qu'Ubi est vraiment très, très mauvais en scénario. Tout est hyper cliché, ce qui lie l'ensemble de la trame tout au long du jeu est totalement vaporeux, on a l'impression de n'avancer que pour avoir du loot et prendre des niveaux. On bute l'antagoniste du debut du jeu dès la deuxième région où on va... Pour donner un exemple, le seul arc de notre personnage, c'est qu'elle a été entraînée par son papa spartiate quand elle était petite, mais que suite à la prédiction d'un oracle, papa l'a jeté du haut d'une falaise. Une de nos premières missions c'est de le traquer... Et 3h après être arrivé sur le territoire où il est, on le bute. Pif pouf, seul arc du personnage principal terminé après 5h de jeu.
C'est vraiment dommage, parce qu'on sent qu'Ubi a voulu imiter ce qui faisait de Witcher 3 un excellent jeu: ils ont globalement amélioré tout le gameplay, mais y'a aucune raison de s'intéresser à pourquoi on fait ce qu'on doit faire dans le jeu.
J'ai jamais passé la troisième planète tellement le gameplay des combats est naze. Ca consiste à attendre 10mn que les lancers de dés se fassent en écoutant les deux sons de blasters et de sabrolaser du jeu se jouer en boucle.
Y'a encore des gens qui portent des montres ? C'est l'équivalent des bretelles après l'invention de la ceinture.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,264 secondes, 9 requêtes exécutées