Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 93 sur 549)
En tout cas, ce sont probablement les gosses qui te l'ont refilé, à mon taf c'est quasi systématiquement le cas.
C'est Bidule la racine du problème : les profs sont en grève en temps normal, mais au moment où il ne faudrait pas que les gosses aillent à l'école, ils les accueillent à bras ouverts.
Putain, au final on a du mal à savoir s'il s'agit de délinquants ou d'un collectif d'artistes.
Ceux qui vantent le protectionnisme depuis des années ne disaient pas que cela allait faire grimper le pouvoir d'achat ? Ils auraient menti ou raconté n'importe quoi ?
Ah, ça explique le coup de fatigue de samedi soir. Quoi qu'il en soit, l'Asile te sauvera, t'inquiète pas fils, je t'ai vu respecter les gestes barrières en soirée, tu peux aller en SI la conscience tranquille.
reblochon a écrit:En prime :
Super intéressant, cela fait longtemps que je me pose ces questions. Il parle d'un événement où j'étais (la panique de 2015), il dit de s'éloigner des murs mais c'est littéralement ce que l'on a fait (vieille habitude de manifs), on a vu la foule défiler avec des nanas qui piétinaient des enfants, les murs c'est safe si tout le monde ne vient pas vers toi, le coup des bras repliés peut littéralement te sauver la vie.
La photo à la Lovecraft, moar !
Validé, le problème de ce genre de meufs, c'est qu'elles ont rapidement aussi des lèvres de 4 cm d'épaisseur ceci dit.
En ce moment ce n'est pas bien passionnant ce que je lis, beaucoup de trucs techniques à la con en rapport à mon boulot, ça m'intéresse, mais à partager... là je me taper l'intégrale des nouvelles de Matheson, c'est pas si foufou, et tout a été tellement pompé en plus sur son œuvre en plus...
Par contre, ce dont je parlais hier à Jovan mérite très très largement le détour : https://en.wikipedia.org/wiki/Thomas_Ligotti
Thomas Ligotti, associé à tort à Poe à mon avis, est dans la directe lignée de Kafka avec un monde étouffant, socialement organisé contre l'individu, très pessimiste et matérialiste dans l'horreur, ce qui fait aussi penser à Lovecraft. Il est confidentiel en France (il y a une vague anthologie de nouvelles, mais il faut aller voir du côté des éditeurs américains), mais stylistiquement ça envoie du feu, on en ressort rincé.
Ben j'ai envoyé la doc qui explique point par point comment faire, je dis ça, je dis rien.
Ça c'est le truc bien reulou, mais j'imagine que s'ils ont juste le client, ils n'ont pas toutes les merdes qui vont avec comme le calendrier partagé par Office.
J'imagine qu'ils ont déjà une license Office 365 s'ils veulent les synchroniser. S'ils s'amusent à cracker ça Hohun pourra refaire un nouveau thread quand ils viendront chouiner vers lui parce qu'ils se seront pris un ransomware.
C'est dans la doc de Zoom, il faut une licence : https://support.zoom.us/hc/en-us/articl … top-client
Quitte à me faire sodomiser par une boîte américaine, je prendrais Google aussi, mais bon, puisque son n+1 est un FILS DE PUTE, c'est perdu à ce stade.
NiarkNiark a écrit:Et quand on te demande de parler d'autre chose (au hasard, filer les noms des bouquins de tes découvertes), tu ne réponds pas.
Oui, mais tu postes surtout de la SF et de la fantasy, c'est pas trop ma zone de confort, même si je fais des efforts en ce moment pour m'y mettre.
Je propose que l'on file tous un cadeau à Jovan, c'est pas tous les jours qu'une tribu de dégénérés a l'occasion de rencontrer un ethnologue.
Jovan, je ne sais pas qui t'es, en tout cas un lurker de compète (2006, en tout cas total respect, t'as explosé le record), et pour ces quinze ans de bons et loyaux services à encaisser du Reblochon, du Stany période baguettent, la déprime de Conrad à cause des féministes (pendant qu'au final c'est Chavez qui va se faire cancel), sans parler des milliers de threads emmerdants sur le potager de Niark² tandis que moi personne ne m'a demandé mon avis sur les O(n!) sur les algorithmes récursifs quand je me suis reconverti (en même temps, je n'y pige rien)), donc, comme je disais, pour ces quinze ans de bons et loyaux services de lurking, je t'offre ma découverte littéraire du moment : https://en.wikipedia.org/wiki/Thomas_Ligotti
Un exemple, mais pas par lui : https://www.youtube.com/watch?v=k0T4jesL1XE
Et comme je suis pas bégueule, je ne sais pas si ça te plaira autant, mais si t'as déjà kiffé des parties de Call of Cthulhu, tu vas aimer : https://www.youtube.com/watch?v=urEimH2VIpk
Enfin avec un peu de bol ça retombera sur Reichmann après tout le mal qu'il a fait en coulisses question thunes, vu que tout le monde s'est foutu de nos gueules de crevards.
Il faut surtout que je pense à virer les histoires sur la Marche, tu sors ça de son contexte aujourd'hui et c'est le putain d'enfer...
Haaaan putain, Sens Critique, j'avais oublié ce truc, ma critique préférée c'était celle-ci, alors aujourd'hui c'est le cancel direct alors que personne ne se serait posé la question à l'époque : https://www.senscritique.com/livre/Atte … ue/1734017
Et aussi celle-ci (pareil, ça sent le cancel...) : https://www.senscritique.com/livre/Necr … que/216776
Je me souviens vaguement avoir parlé de Salammbô, mais c'était par rapport à Madame Bovary : https://www.senscritique.com/livre/Mada … que/202861
Jovan a écrit:Germinal sur Antenne 2 (4/6) : il y a un patron de bistrot noir et un patron de mine maghrébin, du féminisme et des dialogues "adaptés" à notre époque, au XIXè siècle. Je n'ai pas lu le bouquin parce que je n'aime pas (l'absence du) style Zola mais il doit quand même faire des quadruples salto arrière dans son ultime demeure. C'est bien caricatural niveau ouvriers et bourgeois (ce qui fait qu'on n'en a pas grand chose à foutre). Entre deux soupirs de dépit, ça se laisse regarder. J'aime bien l'acteur qui joue Lantier.
2.1 mineurs communistes lyncheurs dégueulasses / 5
Le principe du roman c'est que tout le monde était noir à cause du charbon. Par contre, si la caricature et le style ça t'effraie chez Zola, tu devrais le lire parce que concernant la première n'était pas pas perçue comme telle à l'époque (il y a une anecdote qui raconte que des mineurs sont venus à pieds jeter des roses sur son cercueil en disant « pour Germinal », ils ont dû se sentir compris eux), quant au style, vaste sujet, mais un auteur qui explique que l'on voit le jour au travers des côtes de son personnage, je ne me pose pas trop de questions à propos de son style, il fait ce qu'il veut.
Ah oui, pardon, je suis de la vieille école et je divise tout en FPS/TPS, par contre pour la VR j'ai du mal quand c'est pas dans mon point de vue, c'est 95 % de l'intérêt du truc dans mon cas.
Il lui ont filé la sorcière au nez crochu, pas Blanche-neige, Disney, même quand ils tentent le woke, il y a des réflexes qu'ils n'arrivent pas à perdre.
Win+shift+s je l'ai carrément bindé sur une touche du clavier et sur un bouton de la souris tellement je m'en sers.
C'est pas un TPS ? Parce que c'est pas terrible les TPS en VR...
favicon a écrit:Et je connaissais pas le trick Shift + click en bas de fenetre pour tout sélectionner !
Ah ça y est, toi aussi tu trahis pour le clickodrome ? Et Vim dans tout ça ? Hein ? Il n'y a donc plus rien entre nous ? Et nos « sudo tmux », ils sont passés où ? Hein ? La prochaine étape, c'est quoi ? Gnome ? En WSL ? Tu me quittes pour un dev Java de Bangalore c'est ça ?
Messages trouvés [ 2 301 à 2 325 sur 13 703 ]
Généré en 1,906 secondes, 11 requêtes exécutées