2 251

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Courage mec, ils testent ta motivation ou veulent savoir si tu as un peu de cash en trop à filer en douce.

Les gros cons.

2 253

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 … bre-92-ans
MĖCHANTE !!

2 254

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Il voulait vraiment plaquer au sol une femme torse nu ?

2 255

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

De 1985 à 1987 J'ai passé mes été du côté de Bergerac, quand il ne pleut plus il ne pleut plus, parfois plusieurs semaines d'affilée.
J'ai vu un cultivateur de maïs à genoux au milieu de sa cour dans la poussière remercier dieu pour l'orage qui commençait. Et interdiction d'arroser son maïs en cas de sécheresse, il le regardait crever sans pouvoir faire quelque chose.
Il y a aussi beaucoup de sangliers, C'est comme les pigeons à Paris.

2 256

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ils ont deux filles un peu plus âgées que moi, je n'ai même pas forniqué avec elles malgré les gyrophares allumés de partout, J'avais 12 ans.

2 257

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai un mauvais souvenir d'enfance de la safer, mon daron voulait acheter une ferme autarciale comme maison secondaire, ils l'ont bien fait chier pour qu'il renonce.
Au final ils ont pris du flouze et puis ça C'est arrangé. Ils voulaient qu' il reste un cheptel de vaches laitières, c'etait pendant la crise des quotas laitiers. Mon daron a fini par louer gracieusement un champ et le local à traire, de mémoire le couple d'agriculteurs ne payaient que le courant.
Avant ils avaient une machine à traire ambulante au cul du tracteur, l'hiver je n'imagine même pas...

2 258

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

J'avais 2 ans
https://youtu.be/Pa5ASp_EA-0
Ça avait de la gueule.

2 259

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

https://youtu.be/ZDQShRtZKwM

Je poste ça Ici, C'est un peu long, le mec a été boulanger et a fait des études de droits, il est marié avec une jap' qu'il a rencontré en Chine, ils ont 3 gosses, bref je vous laisse découvrir, il a plusieurs chaînes youtube.

STANY a écrit:

Oui la fin est correct, il pourrait il y avoir des suites à l'avenir, sur Arya par exemple mais ce serait moins grandiose.

https://www.rtl.fr/culture/super/game-o … 7797666922

2 261

(11 564 réponses, dans La déconne)

http://m.leparisien.fr/faits-divers/le- … 076264.php

La poliche n'a pas trainé à retrouver le voleur et le larcin bizarrement, comme quoi on n'est pas tous des victimes comme les autres.

J'ai trouvé la pix de sa princesse desigual, J'ai cherché une photo de nu, sans succès.

http://www.noblesseetroyautes.com/fianc … zinneberg/

2 262

(1 886 réponses, dans Sport)

Celui qui tient la feuille dans le public  à l'air de prendre son pied.

Est ce que c'est récent ce petit incident ?

Sur le dernier épisode il y a des dossiers.

Oui la fin est correct, il pourrait il y avoir des suites à l'avenir, sur Aria par exemple mais ce serait moins grandiose.

S'il y a de la brioche chaude vers 4heures, j'aimerai que vous partagiez.

2 266

(1 886 réponses, dans Sport)

C'est le GP moto en ce moment sur C8.

2 267

(1 886 réponses, dans Sport)

Il ne court pas assez vite pour échapper à l'alcool, il n'ira finalement pas au paradis.

Il ne serait pas un peu parano ?

2 269

(2 299 réponses, dans La déconne)

https://www.vosgesmatin.fr/edition-de-r … e-son-sang

Joli celui ci.

2 270

(2 299 réponses, dans La déconne)

Du 3ème ça va, on est loin du 11/9/01 où les corps tombaient au sol dans un gros splash de 20 mètres de diamètre.

2 271

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

Avant hier j'ai revu la remise du Molière de l'humour de l'an dernier.

https://www.koreus.com/video/blanche-ga … -2018.html

thedarkdreamer a écrit:

La difficulté de s'occuper de ce type de client...

The Client transformé en patient de 71 ans ... autant le gifler en public
Il en a perdu moreti

Et il s'assure bien d’être payé avant et il fait moins 20% si c'est en liquide, le taux de la tva.
On m'en a conseillé un très bien, mais c'est devenu une star, je l'ai vu à l'oeuvre, il déboîte, M Vigier, il est très bon.

Parfois on trouve notre mange merde d'avocat moins en forme au moment de plaider qu'a l'encaissement des espèces, il faut lui rappeler son taff sinon on se défend soi même, même si sa présence est obligatoire.
Certains sont bon dans leur office mais face à un/une juge/sub de proc, il n'y a plus de jus.
C'est du vécu, en correctionnel ça défile, parfois même avec des comparutions immédiates surprises, et bien mon mange merde d'avocat n'avait plus de couilles.

Et mon bon vieux Basic ?
Il est mortellement décédé ?