Pas besoin, ils voteront ça en pleine nuit, en petit comité.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Pas besoin, ils voteront ça en pleine nuit, en petit comité.
Pour Noël, j'ai promis un vol d'initiation à ma filleule, départ de l'aérodrome de Carpiquet destination le Mont saint Michel aller/retour ad lib.
Ce con de footeux me fout dans la mouise, il avait twitté au décollage qu'il sentait mal ce vol.
haha j'adore cette boucle.
ça jouxte ou ça s'élargie
C'est moi le plus beau cul du XIe.
Du Marais, oui. C'est dans quel arrondissement le Marais ?
edit, je viens de vérifier, le Marais s'agrandit.
Là je dirai que tu as posté dans le bon thread, t'as pas encore bu vu l'heure ? t'as pas reçu ton colis ?
Merde pour le coup c'est moi qui étais pompette
STANY a écrit:Je me fais un marathon Engrenages, c'est pas mal pour du français, les acteurs ont des gueules pas connues mais des putains de gueules, le budget maquillage est peau de chagrin, évidemment c'est voulu. C'est sombre, noir à l'image et dans l'histoire (j'ai modifié mes paramètres tv pour que cela ressemble plus à NCIS Miami, je sais c'est con, surtout de vous l'avouer)
Heureusement que les vrais flics n'ont pas cette vie irl, ils ne sont pas 5 minutes au calme, peuvent même pas baiser tranquille.
Il y a du gore, c'est pas ma came mais ça passe, il y a des termes techniques mais on s'y fait (qu'est ce qu'un délit/infraction I.L.S ?)
L'actrice principale à croisé un vrai flic dans la rue qui lui a demandé "Alors tu étais flic et maintenant t'es actrice ?" elle a répondu "non j'ai juste fait l'école de la comédie française"
C'est suivit par les flics et les prisonniers, ça s'exporte bien en sous titré partout, le tournage de la saison 8 va commencer.ILS : Infraction à la législation sur les stupéfiants, je pense
Ah oui c'est surement ça, ça parlait d'un petit délinquant mineur et la policière chef du groupe dit en évoquant son "casier""il n'y a rien vols à l'étalage, I.L.S, y'a rien quoi".
As tu regardé cette série un peu ? chaque premier épisode de saison commence par du gore un peu quand même, ce qui doit rebuter pas mal de monde ou de couple, on voit des corps autopsiés par un médecin "professeur" qui s'exprime comme un boucher, mais le reste vaut le coup.
ça explique la guéguerre dans les rouages des tribunaux, tu devrais kiffer l'avocate rousse malgré son coté sombre.
Il y a un jeune proc qui devient mange merde d'avocat.
C'est magnifique ce monolithe Sony
C'est un utopiste prudent qui a de la chance, j'ai "visité" Caracas en 96, c'est Paris 2040
il a provoqué son tueur
Je comprends pas pourquoi il ne s'est jamais pris un shotgun
Je ne sais pas, des couilles et une bonhomie ? il a risqué sa vie plusieurs fois, il ne fait pas du tourisme sexuel, ça réduit les risques.
oui stanus c'est bien stanus
Il n'y a que rain qui me nomme comme ça, j'aimerai que tu eusses pu avoir son niveau de réflexion.
Là je dirai que tu as posté dans le bon thread, t'as pas encore bu vu l'heure ? t'as pas reçu ton colis ?
Tellement LeChat qu'il me semble bien qu'il l'avait déjà posté
C'est sortie il y a peu de temps ça.
Es tu toujours sur les hauts de Rouen toi ? j'ai quelque question à te poser en MP si tu le veux bien.
Et si tu pais les deux pour un trio t'es néo capitaliste.
https://youtu.be/GD3jYtPZKS4?t=373
Si certain aime J'irai dormir chez vous, là c'est au Nicaragua, ce passage est wtf pendant 1 minute. Il y en a eu d'autres dans d'autres pays hein mais celui là je le découvre.
"Je vais attendre la petite connexion"
C'est vrai que dès qu'il y a un black dans un groupe l'ambiance est moins malsaine
C'est plus efficace avec un mammifère domestiqué comme un poney nain.
Haha "rend les organes !"
Il va se prendre une branlé le menès.
Ils ont des copies, ils vont tout remettre toutes les 24 heures.
C'est petites mamelle fromagère qui te l'a conseillé ?
Un hébergeur de forum, Sans Moyen Financier.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,931 secondes, 54 requêtes exécutées