je n'ai toujours pas compris si le topic était ironique personnellement
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de zeuch
je n'ai toujours pas compris si le topic était ironique personnellement
oui pour s'extasier de ça vaut mieux se foutre en bidou en effet
oui d'ailleurs dans le jeu ils ont recréé fidèlement le bar à pute sur la N19 à la sortie de Montargis
Vous remportez ainsi le diplôme du jour de compréhension de blague
Euh oui vous avez compris la blague
ouais il faut passer le début je pense, c'est vraiment bien au bout d'un moment
master of none s2, au dessus de tout
non parce que j'ai pas envie de louper la finesse du scénario et les métaphores filés visuelles OK
j'imagine qu'on peut regarder le 2 avant le 1 ?
quand tu fais un jeu de merde tu peux toujours compter sur le marketing pour embellir le délire
génial
comment te dire
Stanley Greene (keur cassé)
pas de ouf le Netflix special de LCK, à part 2 ou 3 moments vraiment drôles
"i got two kids" va crever putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain
il est dispo en chut chut 1080 depuis avant hier
ah jattaque justement, je hais kristen wig putain
C'est quoi ? Un survival ou une comédie ? On a du mal à savoir avec ta critique.
C'est particulier, un genre de survival flippant avec 4 ou 5 moments bien drôles (son pote)
l'histoire : un poulet coco du nom de Chris part en weekend chez la belle famille de sa meuf (blanche), dans une barraque excentrée, ils le jugent pas et sont même plutôt sympa même si vaguement racistes comme la plupart d'entre nous ("j'adore obama", "tu es cool mon frère", "moi aussi j'adore ramasser du coton quand j'ai du temps libre"). Le père est chirurgien et la reum est psychiatre / hypnotiseur. Ils ont deux employés de maison chelous, nouérs comme lui.
Un matin, Chris se réveille en étant sûr de s'être fait hypnotiser dans la nuit par la pétasse, en parle à sa meuf qui dit que c'est pas cool, et ça commence à s'envenimer pour sa gueule quand une fête familiale impromptue se tient, où des meufs de 65 ans débarquent bras dessus bras dessous avec des noirs de 25 ans habillés en joueur de banjo du mississippi, et quand l'un d'eux se met à le supplier de se barrer de là au plus vite ("get out"), en transe après s'être fait startled par un flash d'appareil photo.
c'est un série B vraiment ultra, ultra bien écrit et te foutra mal à l'aise de l'enfer. C'est réalisé par Jordan peele (du duo Key & Peele) et a été plébiscité y'a quelques mois par des types de qualité (dont eric andré ma yeule), donc j'étais curieux. film de l'année frère.
10 bites de 25cm sur 5
spoiler mais te spoile pas va le voir pédé va
C'est la première fois que je touche un machin avec autant de boutons, j'aime autant vous dire que je compte bien ne jamais lire la doc et ne prendre des photos qu'en mode automatique coolpix. J'ai choisi celui là parce qu'il a beaucoup de pixels.
Des conseils / bonnes marques pour un sac résistant, léger et qui prend pas trop de place ? J'ai surtout peur de le flinguer en prenant un choc dans le sac à dos. Ca doit etre assez grand pour y foutre un 18-135
pourtant je pense que t'es équipé niveau théorique en terme d'exposition avec tes trucs en troidé non ?
ahahahhaha putain
j'aimerais bien crever un rédacteur ninegag là pour le plaisir après avoir vu cette vidéo
ca a l'air chiant
miroo je préfère vous prévenir tout de suite, le membre "Loner" n'est absolument par représentatif de ce forum qualitatif et l'ensemble du forum s'en désolidarise régulièrement
Chiez lui sur la gueule que vous n'aurez que des applaudissements
un pote à essayé de me trainer à son spectacle mais c'est tout bonnement impossible pour moi de me marrer devant ca. J'ai l'impression de regarder pierre palmade
reil-pa
Yo soy feliz
Le Vrai Asile » Messages de zeuch
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,464 secondes, 12 requêtes exécutées