Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 89 sur 551)
Quand je parle de "scénario", j'inclus aussi bien le script que la manière de raconter, la réalisation des cutscenes, l'ecriture des dialogues, le rythme globale... Bref, tout ce qui fait que je me souviens encore très bien de quêtes dans GTAV, RDR, W3, alors que je n'ai que des souvenirs visuels de AC Odissey (Oh, le paysage est beau).
Si t'avais déjà compris ca dans le mot scénario c'est que tu es indécrottable et que tu as juste des goûts de merde.
Oops!
This video was removed for violating our TOS.
If this was a mistake, please let us know.
C'était quoi ?
Chavez a écrit:Après une fois de plus je trouve ça plutôt con de s'attaquer au "scénar" d'un jeu comme AC ou Witcher.
Wtf...
Chavez a écrit:hohun a écrit:"Mon jeu il a un scénar' pourri mais ça compte pas parce que tous les jeux y zont un scénar pourri"
Mon point c'est plutôt "un scénar pourri c'est subjectif". Et aussi "Witcher 3 le scénar n'a rien d'incroyable mais j'adore le jeu".
Le scénario principal est globalement plutot naze si t'as pas lu les bouquins (enfin il paraît), mais les quetes secondaires defoncent tout.
Le red baron, les trois sorcières, bon dieu c'est autre chose que de rencontrer tous les personnages historiques d'un pays en moins de 15mn 
Les reviews disent aussi que les derniers Assassin's Creed ont des scénarios intéressants, comme quoi on leur fait dire tout et n'importe quoi...
Ca change quoi ces touches ?
J'ai toujours pas pigé ton point de vu mine de rien.
M. Porcin a écrit:Je l'aime bien moi, je trouve même que c'est le seul perso/comédien vaguement mémorable de la nouvelle série.
Pareil, j'aime bien son personnage d'ado sith wanabe, c'est un peu le Jérôme BOYER du côté obscur.
M'enfin je sais pas, moi je suis pas bon en course à pied, quand on se mange le marathon de Paris je n'essaie pas de pousser Hidalgo à organiser notre propre circuit handicapé pour nous les gens pas foutus de courir plus de 20m. J'admets ouvertement que les marathons c'est pas pour moi, et je laisse les gens qui s'entraînent kiffer peinards.
Les dark souls, y'a des mecs qui les ont fini en mappant les touches sur des tamtams. C'est te dire à quel point ca peut se jouer meme avec de gros handicaps.
Au début de son message le mec explique que lui son kiff dans ACO c'est de taper les ennemis en mode facile, sans se faire chier avec les finesses du combat. J'ai un poil l'impression que l'excuse du handicap, c'est plus pour se faire plaindre qu'autre chose.
Kefka a écrit:Thermostat a écrit:C'est ca qui est encore plus con: le mec ne se plaint pas de ne pas pouvoir jouer, il se plaijt que Miyazaki ne fasse pas un mode de jeu spécialement pour lui.
Encore une fois, c'est pas du tout ca, il demande pas un mode de jeu special/easy mode. Il demande des options/cheats, un peu comme les jeux qui te permettent d'appliquer un filtre pour les daltoniens.
Et specialement pour lui, bof hein: https://ablegamers.org
Mais du coup tu viens d'en trouver un de cheatcode non ? Du coup il peut utiliser ses cheat code sans emmerder personne ?
Du coup je me repete, le mec ne se plaint pas de ne pas pouvoir jouer, il se plaint que Miyazaki ne soit pas d'accord avec sa petite personne.
C'est ca qui est encore plus con: le mec ne se plaint pas de ne pas pouvoir jouer, il se plaijt que Miyazaki ne fasse pas un mode de jeu spécialement pour lui.
Voilà pourquoi je parlais de millenials à la cons au début.
Kefka a écrit:Et ouais, c'est pas con comme debat je trouve. Je comprends l'argument du mec de from software, c'est son bébé, il est fait pour être joué comme ca selon lui. Y a aussi plein de jeux qui sont fait pour être joué de x ou y manieres qui sont détournés pour en faire une experience differente.
Beinh tout est là, la décision revient au créateur. C'est pas non plus comme si le monde manquait de jeux vidéos, si t'es pas bon à celui là essaies en un autre au lieu de vouloir refaconner le monde à ta convenance.
Tu exagères, ca ne sent pas que la pisse, on a aussi d'excellents relents de souffre et des bouquets de clodos variés
C'est un très mauvais film, mais un star wars acceptable.
T'es mauvais, Rayman 1 je l'ai fini à 12 berges au clavier.
Les jeux from soft tout leur principe est là: se taper la tête contre un mur de brique jusqu'à ce que soit ta tête soit le mur explose. L'intérêt du jeu est dans la maîtrise d'un gameplay compliqué, dans la recherche du timing et du placement parfait.
On ne parle pas d'un Mario Galaxy ou d'une page de sudoku.
hohun a écrit:La grosse différence c'est que pour celle de Reims on quémande, pour celle de Paris l'argent va affluer de toutes parts.
Beinh en même temps tu compares une prouesse architecturale de 800 ans au centre de la plus belle ville du monde à un bloc de béton au fond des entailles odorantes d'un village décédé...
En gros, il est nul aux jeux From Software et voudrait un mode de jeu "facile". Le monde entier, dont le créateur du jeu, lui répondent que ca foutrait en l'air tout le principe du jeu, mais vu que c'est un millenial l'idée que ca n'est tout simplement pas pour lui ne l'effleure même pas et il chouine que le jeu n'est pas inclusif envers les handicapés.
Ca fait bien mal au cul, mais ca fait quand meme moins chier que de voir la cathédrale sous des toiles imprimées "coca cola" comme ils allaient nous la caler pour les JO.
C'est le prochain achat compulsif d'Aliocha 
Ca fera champêtre dans le salon à côté de la cheminée.
Faut avouer qu'il tient le rôle à la perfection.
On se fait du soucis pour toi quand meme, tu veux pas venir jouer à Sekiro avec les copains plutot ?
Messages trouvés [ 2 201 à 2 225 sur 13 757 ]
Généré en 2,295 secondes, 9 requêtes exécutées