Comme des putes ou de la coke donc en ce qui me concerne

Mais sache que dans warzone tu peux te droguer dans les chiottes pendant que reblochon fait le guet

C'est vrai que tu me l'as bien vendu, j'ai un peu envie d'y jouer maintenant

C'est bien ce que je disais tu te fais chier. Viens jouer à warzone sérieux

"J'ai besoin d'une pause pour moi, sans toi et sans les enfants, pouvoir souffler le temps d'une semaine ou deux sans me préoccuper de rien pour fuir cette charge mentale qui m'empoisonne la vie"

Quand un jour ta femme va venir te dire qu'elle a besoin de se ressourcer avec ses amies le temps d'un voyage, tu ne verras rien venir.

Tu ne sais pas présenter les choses aussi c'est ça ton problème. Tu lui demandes de t'offrir ce voyage pour aller faire du trekking avec tes potes comme tout le monde.

Fais un micro trottoir si tu veux et va demander aux gens dans la rue, tu verras bien ce qu'ils t'en diront.

Je parlais pas de moi mais de l'inconscient collectif

Dans les deux cas tu peux rajouter de la crème de tofu goût meusp

Week end dans les bordels d'Espagne ou nouilles à l'eau froide ?

Anti

C'est surtout que l'histoire nous raconte toujours les faits de manière manichéenne et qu'il nous faut des gentils et des méchants.

Sensations garanties

Et la Joncquera avec du queucra ?

Un week end de liberté pour aller à la Joncquera avec Momo FDP

2 217

(372 réponses, dans Informatique)

Monsieur Maurice a écrit:
Aliocha a écrit:

Et qu'est-ce qu'on fout dans ce thread d'ailleurs ?

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 92#p995292

Sans compter sur cette formidable intervention de Momo FDP, jet set = pute + coke + alcool queucra, accrochez-vous on décolle.

2 218

(372 réponses, dans Informatique)

C'est bien simple Aliochatte, teuf pour bourgeois, bourgeois = jet set, jet set colle avec flight sim non moi je dis tout est normal on est au bon endroit.

Non mais un parc à pauvres Anti, pareil que pour les félins, juste un endroit sécurisé d'où ils ne peuvent pas s'enfuir. Tu les laisses la dedans ils se feront des cabanes. C'est débrouillard le pauvre, pour en avoir observé dans leur milieu naturel j'ai déjà pu par moi-même vérifier cette habileté avec laquelle ils se construisent des cabanes au bord de l'A4 par exemple.

Ainsi la pauvreté s'éteindrait avec eux si mes calculs sont bons

2,6 millions d'euros que ça coûte pour des animaux qu'ils vont stériliser et qui vont donc s'éteindre, avec 2,6 millions on pourrait faire un parc pour les pauvres non ? Eux aussi ils sont exploités, mal nutris, souvent consanguins et il ne serait pas plus mal de les stéliriliser aussi.

J'ai lu cette merde sur France bleu :
https://www.francebleu.fr/infos/environ … ce-6572665

Ça coûte d'ailleurs un pognon de dingue financé par l'état a 80% si ma mémoire est bonne, les 20% restants sont financés par la fondation Brigitte Bardot. À mon sens, ils auraient pu les laisser crever dans les cirques en interdisant simplement (puisqu'ils tiennent à interdire) d'en prendre d'autres ensuite. Ça aurait coûté beaucoup moins cher et tout le monde était content (non).

Surtout que j'ai lu un article la dessus y'a pas longtemps, ces animaux de cirque (lions, tigres et panthères) vont être parqués dans les Landes dans un enclos sécurisé pour éviter qu'ils ne s'échappent, ces animaux sont souvent consanguins et n'ont jamais connu la liberté donc ils ne savent pas se nourrir et ont une légère tendance à rechercher le contact de l'homme (ce qui peut devenir dangereux).

Je dis pas que je suis normal, je pose la question seulement hein, j'ouvre le débat. Il se trouve que je connais des gens qui ont des chevaux dont un pote qui les laisse se promener sur son modeste terrain de plus 100 hectares, bah figure-toi qu'ils redeviennent sauvages si tu ne les montes pas et que tu ne les enfermes pas dans un box minuscule.