Il va faire de la betteraves vers Amiens
Saint Louis, la plus grosse boite de raffinerie de sucre en Europe, va fermer la moitié de ses usines en France pour refaire monter le prix du sucre, des milliers de cultivateurs seront sans revenus.
edit: betterave sucrières bien sûr.



