Jakovazor a écrit:

Il va faire de la betteraves vers Amiens

Saint Louis, la plus grosse boite de raffinerie de sucre en Europe, va fermer la moitié de ses usines en France pour refaire monter le prix du sucre, des milliers de cultivateurs seront sans revenus.
edit: betterave sucrières bien sûr.

2 177

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2019/07/Adil.jpg

Est ce qu'ils vont lire nos mails et nos textos/sextos ?

2 179

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Dans un futur proche ce sera la zone de livraison du drone avec la localisation de phone.

2 180

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

On ne juge pas encore les morts.

Leeches #poutine

https://mobile.twitter.com/rglucks1/sta … -doleances

Issou C'est un gimmick du Chef Michel, C'est un mélange d'épices.

Édit en fait il l'a repris aussi.

2 185

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

L'humour y est très grinçant mais comme c'est illégal, je trouve ça amusant.

2 186

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

https://democratieparticipative.club/wp-content/uploads/2019/06/1561649217389.gif

Mastikator a écrit:

(je ne retrouvais plus le thread FB)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561874367-viol.png

Tu sors cette pix d'où ? Les flics sont au courant ?

Arf, je me doutais bien qu'il l'avait volé ce scoot.

2 189

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

Il faudrait qu'ils remontent pour refaire le départ.

2 190

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Tu aurais dû attendre un peu.

2 191

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

https://uploads.disquscdn.com/images/7f7bccfd1acb329eddc9e765ff15e2d921474714e0b34c776b7c2398e4384756.jpg

Tu es très sévère avec BK, c'est plutôt correct,  évidemment je ne prends pas de boisson ni de frites.

Je n'ai vu aucun vélo livreur cet après midi mais je suis arrivé vers 15 heures et le BK était presque vide.

C'est horrible les tacos, en fait je ne suis pas allé chez BK depuis 8 ans à peu près, je profite de la fin des burgers mystères à 2€, j'ai installé l'appli et j'ai du temps libre, 2 whoopers pour 4 balles au lieu de 10, c'est de la food porn sans remord. Je vais surement y retourner demain.
J'analyse la société en immersion, je matte des culs aussi, putain il y en a des moches, c'est quoi ce délire des grosses pétasses qui tentent de cacher leur graisse sous des tatouages improbables, l'hiver on ne voit rien mais là c'est trop "voyant"

Musique de merde hip-hop d'africains et deux zoulettes avec un QI à 2 chiffres à 4 mètres de moi qui parlent sans cesse.

#Kiffe ta malbouffe.

Ici à Rouen, il pleut comme une vache qui pisse.
Canicule, mon cul, oui.
Oui je suis vulgaire et je vais roter très fort à burger king dans un instant en disant amdula.

Mastikator a écrit:

Certains s'inscrivent sur ce genre de plateforme en se déclarant "livreur à vélo" mais utilisent un scooter ou une voiture pour livrer.


FAUT-IL LES DÉNONCER?

https://www.koreus.com/video/domino-piz … onome.html

L'autre extrême https://www.koreus.com/video/groland-pizza12.html

barre de rire putain, bravo

Ce n'est pas Marx mais Merckx https://fr.wikipedia.org/wiki/Eddy_Merckx
Oui je sais ...

Lorsque tu fais ce boulot de corvée c'est par dépit,c'est clair, pire qu'en cuisine, il y en a même qui sous traitent leur emplois à encore plus précaire qu'eux.

https://www.lemonde.fr/big-browser/arti … 32693.html

2 200

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Bin ils ne recrutent pas de ménopausées, sont pas fous les mecs.