Trolled.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de BaKouneT
Trolled.
Stany il suffit que tu arrête le xanax et tout redeviendra comme avant.
Idem, tu peux désactiver l'autoplay des webm dans ton navigateur, mais il semblerait que tes capacités soient limités je veux pas te triggerrer et te pousser à faire encore plus de muscu jusqu'à la crise cardiaque
Triggerrer et puis quoi encore ?
Putain je suis d'accord avec reblochon j'ai peur.
Idem, tu peux désactiver l'autoplay des webm dans ton navigateur, mais il semblerait que tes capacités soient limités je veux pas te triggerrer et te pousser à faire encore plus de muscu jusqu'à la crise cardiaque
Triggerrer et puis quoi encore ?
Putain je suis d'accord avec reblochon j'ai peur.
Va courir ça te détendra.
Ne parlons pas de Maya s'il te plaît.
En même temps après un delete on assume.
Mais toi on sait depuis des années que tu es ridicule.
Ouais deadpool le scénario est ultra nul mais comme tu dis, l'humour en fait un de mes marvel préféré.
L'exercice sert à améliorer la santé, c'est vrai mais ça dépend surtout de ta motivation à faire du sport :
- si tu es dans une optique d'améliorer ta santé, il ne faut pas faire trop de sport pour pas user ton corps
- si tu es dans une optique d'améliorer tes performances, d'aller au bout de ce que tu peux, ben tu vas sans doute t'abimer la santé
- si tu es dans une optique de te faire plaisir, ça va vraiment dépendre de toi.Persos je cours pour les trois, et aussi surtout pour me vider la tête et mater des ptits culs. Mais c'est pareil que la rando où le ski de rando : tu montes 4h pour une descente de 20minutes en prenant ton temps, mais bon quand t'aime ça te gène pas. Comme monter 1800 de positif, regarder la vue 5minutes et redescendre, ben y'a plein de gens qui préfèrent monter en téléphérique. Persos je choisirais toujours la voie la plus difficile à ma portée, pour me dépasser et pouvoir regarder les gens de haut, dégoulinant de sueur.
C'est le genre de truc marrant, par exemple cet été au pic du midi, t'avais plusieurs strates d'effort :
- les plébéiens en tatane qui étaient montés en téléphérique
- les mous du genoux qui étaient partis du tourmalet (400 de positif)
- les randonneurs qui étaient passés par le chemin des muletiers (1800 de positif)
- les traileux qui avaient pris le chemin des randonneurs mais en courant
- et les deux hardcores qui s'étaient fait la face nord du bordel
tu troll ou t'es juste ridicule au naturel?
Oui pile en face du canapé en plus, j'adore.
La seule solution écologique c'est de ne pas acheter ces pompes de running.
La bile de Gutenberg on en a retrouvé fossilisé ?
Putain, mais ils sont plus fort que des jésuites, ce raisonnement est génial
non, ils sont poussés par les jésuites.
favicon a écrit:Yep, et ça sera day 1 pour moi. Y a moyen de le preco à pas cher ? Je le trouve pas chez nuuveem.
En legit ou gris c'est ~ 40€.
Nuuvem c'est mort depuis des mois.
Et pour l'avoir dans un alphabet civilisé c'est pareil ?
La vodka ça marche aussi.
Comme Churchill
Arrête la langue de bois, ne dis pas patron dit maître. Ne dis pas berbère dit maghrébin.
Enfin les esclaves n'ont pas le droit de cité STANY, surtout quand leur maître est immigré.
5e de l'heure ça reste une meilleure affaire qu'un jeu ubi
Bizarre, j'ai un pc portable qui sert au soirées youtube, avec également cette merde de multi-carte intel/nvidia, et ça marche sans soucis sur un moniteur ou une tv directement sans rien à faire. T'as pas une tv ou un autre écran pour voir si ça vient du pc ou de l'écran?
BaKouneT a écrit:Tu branche pas ton home cinéma en HDMI de toute manière.
Bah maintenant si, les amplis ont X entrées HDMI et tu rebalances tes X sources sur l'écran ou le projo en HDMI. Et vu que sur pas mal de matériel récent t'as même plus de sortie optique, plus trop le choix.
J'ai pas dit que c'était impossible, je dis que les vrais ne le font pas.
Les vrais on du câble à 250e le mètre pour éviter toute perte de qualité sonore.
Oui les vrais utilisent deux câbles.
D'ailleurs c'est ridicule vu qu'il y a aussi un scanner intégré relié à la nsa dans toutes les imprimantes du monde. Même celles en lego.
Tu est coincée SaM.
Tu branche pas ton home cinéma en HDMI de toute manière.
Le Vrai Asile » Messages de BaKouneT
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,493 secondes, 6 requêtes exécutées