Merci beaucoup hohun, j'attends ta review de Hexen avec impatience.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Merci beaucoup hohun, j'attends ta review de Hexen avec impatience.
Les armes ne sont pas dangereuses lorsqu'elles sont entre des mains bienveillantes
Merci Monsieur Maurice de nous baigner quotidiennement de votre précieuse sagesse. Les gens semblent vous considérer comme acquis mais sachez que certains continuent de remarquer et apprécient.
C'est comme les glands qui vont à Disneyworld et prennent un hôtel à 1h en bus pourris des parcs. Tout ça parce que ce sont des sales pauvres qui veulent économiser quelques centaines de dollars.
Oui mais précisément, polo est un sale pauvre. Sauf ton respect polo hein.
Ce qui est un peu agaçant c'est qu'elle tente la défense féministe facile genre "une femme peut s'habiller comme elle l'entend" alors que ce n'est pas la raison pour laquelle cette histoire a fait du buzz, et elle le sait, à moins d'être idiote, une miss météo, si elle se fout en mini jupe, et c'est le cas tout le temps, personne ne va aller se fendre d'un tweet n'est-ce pas ? C'est normal. Quand les starlettes foutent des robes fendues jusqu'au cul, ça ne choque personne non plus, c'est normal, c'est attendu. Quand une personnalité politique vient parler politique et qu'elle s'habille comme si elle s'apprêtait à sortir en soirée, forcément ça dénote un peu avec le discours, forcément, ça va faire du buzz. Et si elle ne l'a pas vu venir, elle n'est plus idiote mais carrément stupide.
reblochon a écrit:Chavez a écrit:Qu'est-ce que ça peut te foutre comment elle s'habille?
Putain, cette phrase sortie à toutes les sauces et dernièrement avec Justin en Inde. Pu capab ! Comme si les fringues ne pouvaient pas représenter un message ou un outil politique.
Tu mélanges tout.
Justin je l'ai trouvé ridicule, et je pense que personne dit le contraire à part son attaché de presse. Je veux dire putain quoi: https://twitter.com/Bmac0507/status/967 … 80/video/1
Je ne crois pas que ce soit de ça dont Bergé a parlé, elle a dit un truc du genre "Quand Trudeau se met torse nu, tout le monde dit qu'il "casse les codes"".
Oh la violence du coup de tête final.
L'état de la belle avant qu'on ne la rende à la mer :
Recto :
Verso :
Elle a essuyé deux trois boulets d'canon.
oui enfin tu oublies que reblochon a fait partie des cartels dans sa jeunesse et a encore de très bons amis zetas
Nan mais il avait mal compris en fait, c'est pas les mêmes, c'est juste un mec qu'il connait et qui vient des zetas unis c'est tout.
Y aller en été.
Voilà, c'est à peu près ce que je voulais dire. C'est quand même franchement plus sympa de pouvoir aller se poser dans Central Park en t-shirt pour pic-niquer par exemple, que de errer en doudoune comme un con.
Ma femme à claquée mes dernières économies pour 4 billets to New York du 20 au 27 décembre.
Je veux bien vos expériences, tips et stratégies concernant les logements, la bouffe (du typique !) et les trucs naze à éviter.
Bisous !
Je l'ai fait pendant Noël aussi et j'ai été fort surpris, je m'attendais à une ambiance festive associative de ouf mais en fait à part dans quelques spots bien désignés, genre près du Rockefeller Center avec l'arbre gigantesque et son milliard de boules et la patinoire à ciel ouvert (tellement blindée de monde que tu peux même pas approcher à moins de 50m), chez Macy's (l'équivalent de nos galleries Lafayette) ou vite fait le quartier rital, t'as juste l'impression que c'est New York standard avec personne dans les rues à partir de 20h et en plus froid. Sans vouloir être désobligeant.
Ah au fait Kefka t'as jamais fait de compte-rendu si ?
Check tes MPs ainsi que tes privilèges.
Bon c'est pas gagné, impossible de l'obtenir depuis l'insider.
Un bon vieux timeout des familles.
Je vous tiens au jus.
C'est quoi qui bloque ? T'arrives pas à te connecter ou à créer ton compte ?
Beta fermée de Sea of Thieves ce week-end, visiblement ouverte pour les Xbox Insider (il faut installer un programme tout con).
Je pense que je vais tenter.
Ramène toi ce soir on est 3.
Ah mais nan quand on a gagné on parle de résistants, de maquisards ou de saboteurs pas de terroristes.
Après s'en sont ils vraiment pris aux gens et non aux représentants de l'autorité ?
Gagnants ou pas, tu parles de résistants quand il est question des terroristes qui sont dans ton camp.
Aenema a écrit:Mais t'as même pas le permis si ?
L'argument de merde. Comme ceux qui peuvent pas critiquer les chiards parce qu'ils n'ont pas d'enfant.
De toute façon alio aurait l'allure du mec bourré qui rentre chez lui ; 30km/h max en suivant les fossés comme référence.
Même si je pense effectivement qu'il est préférable d'être directement concerné par un sujet afin de pouvoir en parler en connaissance de cause, tu extrapoles complètement, ça ne voulait pas dire qu'il n'avait pas le droit d'avoir une opinion sur la question, mais plutôt que ce n'était pas étonnant qu'il se branle de la question s'il n'a même pas le permis.
Ah oui et pour le troll, Free c'etait bien y'a 10 ans, maintenant c'est la même merde que les autres au même prix, voir pire avec leur bridage de merde. Quand à leur BOX paye ton obsolescence pour la revolution et l'autre c'est une bete Android TV, face au mediacenter actuel ou simplement les smartTV je vois pas/plus la valeur ajouté.
Ah oui j'oublie de préciser que la mini 4K est une bouse infâme. Y'a même pas Netflix dessus.
Je confirme que Netflix avec Free c'est la croix et la bannière.
Du point de vue de l'Etat, soit c'est donc un simple moyen pragmatique et cynique de contrôler la population en lui niant toute capacité à réfléchir par elle même jusque dans son quotidien le plus intime, soit l'Etat est lui même assez débile pour y croire lui aussi et pour prendre ce genre de contes pour enfants au premier degré en faisant passer des préceptes religieux infondés au-dessus de la logique la plus élémentaire (ce qui est un petit peu inquiétant quand on dirige un pays).
C'est presque light chez nous, t'as 1 athée sur les 535 membres du congrès ricain par exemple :
J'en ai tellement rien à branler de cette histoire de 80 km/h…
J'hallucine comment ils nous font ça comme avec le mariage pour tous, genre c'est l'Apocalypse.
Mais t'as même pas le permis si ?
Ça a l'air méga autiste. J'ai regardé deux trois quêtes sur Twitch, faut aimer le roleplay historique quoi. Ce que je veux dire c'est que ça a l'air assez chiant en fait.
Jóhann Jóhannsson. Dommage, les films de Villeneuve vont être moins cools sans ses BO.
Ça fait donc au moins depuis 85 que Libé est un torchon de peigne-culs suffisants.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,761 secondes, 8 requêtes exécutées