2 126

(4 562 réponses, dans La déconne)

Donc, si vous voulez faire votre barrage des Castors Juniors contre Sarko, ça veut dire que non seulement il faut voter, mais qu'en plus il faut voter socialo ? Me suis fait baiser une fois, plus jamais !
Et vous verrez que vous regretterez Rama Yade et Bachelot quand Harlem Désir et Jack Lang seront aux affaires... et je ne parle même pas de Ségolène qui va se taper un poste de folie, ou de Valls qui va gratter l'Intérieur.

2 127

(1 078 réponses, dans La une)

Oui, tu fais la dernière màj, et tu lances la procédure de calibrage de la batterie. C'est pour éviter ce genre de problèmes qu'il faut toujours avoir une batterie chargée à bloc quand on fait un changement de firmware sur une machine.

2 128

(1 078 réponses, dans La une)

Tu l'as mis à jour où pas ? Parce que le recalibrage de la batterie, c'est bien plus simple que ça. Au pire, tu peux faire un hard reset.

2 129

(4 562 réponses, dans La déconne)

velvetu a écrit:

ouais les mecs, vous avez raison : tous pourris. Il est temps de changer et de voter...heu quoi? FN ?

Heu ? Rien ?

2 130

(29 643 réponses, dans Liens à la con)

On a fait mieux dans le genre vintage. Quoi que ton truc est tellement 2008...

2 131

(11 335 réponses, dans La déconne)

Hahaha la source : http://www.dampress.net/

C'est de la propagande interne, pourquoi Alterinfo reprendrait un truc pareil ?

2 132

(29 643 réponses, dans Liens à la con)

Oui, mais t'es obligé de passer par un JB.

2 133

(29 643 réponses, dans Liens à la con)

Le vrai truc de hipster, c'est cet OS alternatif qui, lui, existe :

http://uppix.net/5/b/d/8d9e3870cc4cac6143accd7237772.jpg

http://uppix.net/1/b/8/fef5f08e26b56a02b6005fd4834dc.jpg

2 134

(1 078 réponses, dans La une)

Non, mais c'est pour ça que j'essaie de voir ta position, d'après ce que tu racontes, j'y arrive sans problème.

2 135

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Il y a peu de différences entre les mémoires et les entretiens en fait. D'ailleurs, c'est en lisant les mémoires que l'on se rend compte à quel point Merle a romancé, son personnage n'a rien à voir avec l'original.

2 136

(1 078 réponses, dans La une)

Attends, j'essaie de voir ta position, soit t'as les doigts trop petits, soit t'as pas capté le coup du swipe. Tu ne veux pas nous faire une vidéo ?

2 137

(1 078 réponses, dans La une)

encore heureux, un reader qui nécessiterai les deux mains ce serait cocasse

Les livres se tiennent le plus souvent à deux mains !

2 138

(1 078 réponses, dans La une)

Haha, non, ça ne se convertit pas facilement. Tu peux convertir de l'epub vers du mobi, qui est un format abandonné depuis longtemps, mais tout ce que tu conserveras, c'est le texte, pas la mise en page, bon courage pour reformater tout ça derrière avec Sigil sur un bouquin de plus de cent pages...

2 139

(1 078 réponses, dans La une)

Ben je ne sais pas, j'ai eu pendant trois ans une liseuse avec des boutons latéraux, et je ne m'en suis jamais servi, donc faut croire qu'il y a quand même une question de goûts. Là, le Sony, il m'arrive de le tenir d'une main pendant que je marche, avec une bière dans l'autre, et je n'ai jamais de problème pour tourner les pages.
Encore une fois je comprends que tu préfères, mais tu pouvais aussi tester en magasin ! Et si tu changes un jour, évite quand même le Kindle, quand tu vas retourner sur un truc pareil, tu vas avoir un choc...

2 140

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Ben le résumé on l'a eu deux ou trois fois pendant notre scolarité !
Il y a un double intérêt dans ces témoignages croisés (Rousset résistant interné à Buchenwald et Mauthausen, Höss, commandant de Dachau et Auschwitz), c'est qu'ils ont été écrits à chaud après la guerre, en août 45 pour le premier, et en 46, en attendant la potence pour le second.
L'autre point particulier qui les rassemble, et qui est rarement mis en avant par le discours contemporain sur le régime concentrationnaire nazi, c'est l'insistance sur les luttes de pouvoir factieuses et politiques entre les détenus. Les droits communs contre les intellectuels, les Français contre les Russes, les patriotes contre les communistes, tout le monde contre les pancakes, etc., c'était un champ de bataille pour contrôler les points stratégiques : les cuisines, le revier, les stocks, le bureau des statistiques (qui permettait de décider de l'affectation des prisonniers à tel ou tel tâche), la police (les kapos), etc., tout ceci dans le but de placer ses hommes, d'éliminer des factions adverses, de faire du marché noir (exemple, authentique, en contrôlant les cuisines pour revendre la nourriture aux SS, puis en soudoyant l'administration du revier pour faire manger des cadavres aux détenus), bref, la disparition totale de toute solidarité.

Oh, et les mémoires de Höss sont un monument de "ce n'est pas de ma faute, c'était celle d'Eichmann et d'Himler, mais surtout celle de mes subordonnés directs qui étaient cruels derrière mon dos avec les détenus."

2 141

(1 078 réponses, dans La une)

C'est seulement une question de goûts, mais si tu tenais vraiment aux boutons latéraux, il fallait y penser avant non ? Ça se voit sur les photos du produit quand même.
Et Kek a raison, il y a plein d'astuces sur le wiki de Mobileread pour changer le swipe en touch, et ça sans changer de firmware.

2 142

(4 562 réponses, dans La déconne)

Topy a écrit:

Aliocha, au-delà de ta provocation:

- même si les différences d'aspérités des programmes s'amenuisent d'années en années, il n'en reste pas moins vrai qu'il y a toujours moyen de faire un choix éclairé.

- réduire ces aspérités aux seules euthanasies et mariage homo relève du troll.

- si mon choix est fait, je reste en faveur du droit à crever dans une certaine dignité. On ne peut adhérer intégralement  aux idées de son poulain.

- si voter Sarko c'est aimer la vaseline,  le programme cirage et gravier de lollande ne me tente pas des masses. Ajoutons à ça son plan comm' qui achève le personnage, la préférence systématique à la critique plutôt qu'aux idées (et oui, des décennies d'opposition ça donne des habitudes), je ne vois pas a contrario ce qui peut motiver un vote à gauche.

Ce n'est pas moi qui ai parlé de vaseline, donc tu peux retirer le dernier point.
Pour le reste, je ne suis pas d'accord, et je ne trolle pas, car je considère :
- que ces deux partis ne sont ni de gauche, ni de droite, ce sont de bêtes partis sociaux-démocrates, et qu'à ce titre ils ont les mêmes valeurs, y compris sur :
- l'euthanasie, le mariage homo, et autres débats sociétaux à la mode sur lesquels leur opposition est purement tactique dans la perspective des prochaines élections ;
- ce sont des passe-plats de l'Europe ;
- quelles que soient les promesses, le résultat post-électoral sera le même : la rigueur, les pauvres et les classes moyennes paieront pour les autres.

On peut à la limite voter pour choisir qui sera le moins insupportable à voir tous les jours à la télé et dans la presse les cinq années à venir, mais on peut aussi se débarrasser de la télé et de la presse qui n'ont rien d'indispensable.

2 143

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

http://uppix.net/2/9/d/748603ea86002ce3f1655f92fc5fd.jpg

http://uppix.net/e/8/3/f3a7c711560a7f7600a1b4bac5445.jpg

2 144

(4 562 réponses, dans La déconne)

Le candidat de Monsieur Maurice encore en difficulté : http://fr.news.yahoo.com/dominique-stra … 55120.html

2 145

(11 786 réponses, dans La déconne)

Putain, ce rossard il y a été à 6h20 à Rungis, c'est la fin de la journée de boulot là-bas et il parle de la France qui se lève tôt ?

2 146

(4 562 réponses, dans La déconne)

Mais voter UMPS ça se résume à deux choix : voter pour ou contre l'euthanasie, et voter pour ou contre le mariage homosexuel. Pour le reste, c'est exactement pareil.
Ah, il y a peut-être Hadopi aussi.

2 147

(4 562 réponses, dans La déconne)

Franchement, quitte à voter à droite, vote Nihous.

2 148

(4 562 réponses, dans La déconne)

La concurrence c'est exactement la même chose.

2 149

(720 réponses, dans La déconne)

Je n'aime pas Tarantino, mais il paraît que celui-ci vaut le coup...

2 150

(1 204 réponses, dans Le coin du spoiler)

Kaboul Kitchen, j'ai seulement été voir le pitch des épisodes sur WP, et ça a l'air tellement wtf, que je vais me sentir obligé de regarder ça. Ça se passe à Kaboul donc :

Il y a des filles en maillot de bain dans la piscine de Jacky. Son voisin crie à l’obscénité. Jacky répond à la liberté d’entreprise.

Jacky voit débarquer la mère de Sophie, son ex, à Kaboul. Elle vient lui réclamer les 60 000 euros de pension alimentaire qu’il lui doit. Elle engage un mange merde d'avocat afghan.

Le cuisinier du Kaboul Kitchen ne veut plus transiger avec les préceptes de l’islam. Il ne veut plus de porc au menu, plus d’alcool dans les verres et plus de filles dans la piscine. Jacky le vire et déclenche la première grève dans l’histoire du pays.