[video]http://i.imgur.com/fRp3Hrx.webm[/video]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
[video]http://i.imgur.com/fRp3Hrx.webm[/video]
http://www.lefigaro.fr/theatre/2015/07/ … ervice.php
Manque pas d'air.
Cyps a écrit:la bamba triste tout de même, c'est une référence ici...
Bande de malprooopres
Jem'en doutais.. mon ami etait éberlué que je ne connaisse pas, et j'ai cherché rapidos avant de poster ça date peut etre de l'ancien forum
www.lesitedecuisine.fr/forum/search.php?action=search&keywords=bamba
Oui le fils n'a rien à faire ici.
Moi j'ai été voir Baffie au moins c'était vulgaire.
Deux voisins se croisent dans la cage d’escalier. L’un, pressé par sa femme, accoste l'autre : « Vous êtes pancake ? » Et voilà que cette question ouvre les vannes d'une avalanche d'autres questions qui cherchent à savoir ce qu’est un pancake. Jusqu'où iront t-ils pour en finir avec cette interrogation ? On dit qu’il y aurait 8612 façons de se dire pancake. Mais comme la pièce ne dure pas l’éternité, on a juste le temps d’en découvrir quelques unes, afin d’en rire… même jaune.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=385nHiVJ5qg[/video]
C'était quoi déjà le site de warez français entièrement en flash? J'ai un vague souvenir de l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire, l'équivalent site web d'un Tchernobyl pour la bonne gestion d'une centrale nucléaire.
Warez je sais pas mais http://www.forom.com/ était en flash de mémoire et je galérais pour trouver des sous-titres sur ce site de merde.
Allemagne, population : 80,62 millions (2013)
Sénégal, population : 14,13 millions (2013)
Oui c'est un phénomène connu. Comme la protection sous Windows Vista qui te demandait des trucs toutes les cinq minutes, les gens cliquaient sans réfléchir très rapidement, rendant le truc contre-productif.
Sympa mais ce compte ne retwitte que des noirs et des auvergnats, c'est la preuve que c'est le compte d'un raciste homosexuel athée.
c'est ingrat comme boulot
Bien essayé.
Ca part d'un bon sentiment mais ca manque de chiffres et de sources.
Rien ne dit aussi que les chiffres alcool et drogues ne se recoupent pas.
Les aisselles, c'est mon dada.
C'est à la mode le soutif sous le maillot de bain ?
Et aussi ...



Audigier
Et comment appelle-t-on un Ivoirien en Côte d'ivoire ?
TA MERE.
[video]https://i.imgur.com/K7wjnQV.webm[/video]
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 5,095 secondes, 10 requêtes exécutées