J'adore voir les "true" rager sur les gens qui mettent des t-shirts de groupes parce que c'est joli. Genre fierté mal placée, combattant idéologique du dimanche, trop de temps libre et tout.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
J'adore voir les "true" rager sur les gens qui mettent des t-shirts de groupes parce que c'est joli. Genre fierté mal placée, combattant idéologique du dimanche, trop de temps libre et tout.
Ca fait quelques années que Kefka essaie de se faire une réput' de badass de l'internet, mais à chaque fois son titre gâche un peu le trip
Mais il n'est sorti qu'en 2009 !
J'ai vu que la fin, c'était quand même très à chier.
Shellshock 2: Blood Trails.
Feeling générique, rythme mou, latence de la souris, optimisation inexistante, des QTE toutes les 30 secondes, la sensibilité souris ultra lente en visée arme, ce qui grève énormément lors des combats. Désinstallé au bout de 15 minutes.
2/10.
Mini ninjas.
Quand je disais qu'il y a des jeux kawaii qui sont des bonnes surprises, bah voilà, c'est celui-là. C'est pas ambitieux, c'est du déjà vu, c'est simplissime au niveau du graphisme, de l'histoire et du déroulement, je me suis rendu compte qu'à la fin du jeu qu'on pouvait scroller l'inventaire pour crafter des potions parce que c'était écrit nulle part, les boss se butent par QTE, mais ça maintient quand même un certain niveau de difficulté par endroits et les combats sont dynamiques comme il faut.
7/10.
"Regarde Harlem, un moulin ! Sus !"
Donc en gros Harlem Désir souhaite contourner le système judiciaire américain, rien que ça.
La directrice d’une agence de call-girls déclare qu’elle a eu 2 fois affaire à lui en 2006, « recommandé » par Irma Nici une prostituée Bosniaque qui vivait alors à Paris.
Prestations tarifées 2500 $ pour 2 heures. La première fille qu’elle lui avait envoyé l’avait trouvé agressif et ne voulait plus y retourner.
French Psycho ?
Et épilé.
Ceci est une reconstitution de l'ambiance au PS.
hohun a écrit:SojaCouille a écrit:J'ai joué en normal, je suis pas un pro, mais y a quelques missions ultra chiantes (une à l'hotel avec l'escroc à sauver) ou je suis mort quasi en boucle avant de passer miraculeusement le passage chiant presque par chance.
Je me rappelle pas si on peut changer, mais j'ai passé tellement de temps à jouer au bac à sable avec tout que le niveau des missions...Pareil, normal, globalement facile sauf pour quelques missions. Mais bon loner vu que tu y joues sur console, je te conseille d'y jouer en facile. (putain le grappin doit être injouable au stick...)
Non non j'y joue sur Pc et avec souris/clavier mais je trouve que les contrôles font "console". Je me trompe ?
Question difficulté, hier, j'ai lamentablement échoué à la mission où il faut détruire 4 fusées lançant des des satellites.
Le temps d'arriver à l'avion pour poursuivre la 4e fusée et elle était déjà arrivée en orbite. C'est dans ce genre de cas que je me demande si j'ai pas placée la barre un peu haut, huhu.
La maniabilité console je trouve pas, à part pour la visée automatique qui est quand mêem bien utile vu le bordel que c'est. Mais avoir une bonne précision au grappin avec un stick, ça doit être impossible...
La mission des 4 fusées, suffit de pas utiliser les immeubles mais de monter sur la fusée, puis sur le toit de chaque immeuble, il n'y a personne tu tu peux balancer des roquettes/pains de c4.
SURVIVANT(S) : un film de zombies FRANCAIS
Tourné entièrement à la MJC de Pantin par Michael J. Fox, ce film est honteux.
Le pitch est aberrant de débilité et semble tout droit sorti de l'imagination d'un gosse de 5ème : en 2014, la France est devenue un état totalitaire, et on jette tous les condamnés à mort d'origine étrangère dans une arène, le seul qui arrive à la fin regagne sa liberté. L'arène est évidemment remplie de "mutants" (vestiges d'un projet secret du gouvernement je crois), comprendre des zombies quoi.
Bien sûr du coup il n'y a quasiment que des auvergnats, condamnés à mort pour des raisons aussi diverses que "refus de don d'organes", "maladie mentale" ou encore "téléchargement illégal".
Zéro développement des personnages, des scènes d'action illisibles (et en plus parfois avec un filtre rouge foncé surimprimé à l'écran), un jeu d'acteur qui serait certainement mauvais si la caméra pouvait arrêter de faire des zig-zags, bref c'est le premier film devant lequel j'ai cru que j'allais gerber.
A la fin tout le monde meurt, la nana bute le mec qui l'a protégée pendant tout le film, mais elle se fait rattraper et boulotter parce que "dans survivants, il n'y a pas de survivants". BAH OUAIS C'EST LA FRANCE SARKOZYSTE TU VOIS.
Le meilleur pour la fin : le DVD coute 10 euros et ça dure une demi heure.
Ceci dit, dans les bonus il y a le précédent court-métrage du réalisateur :
THEY WERE IN NORMANDY :
C'est Band of Brothers FRANCAIS en 20 minutes. En fait c'est nul, à part un dialogue :
(Deux acteurs bien franchouillards, avec un jeu d'acteur assez gay et une musique sortie tout droit d'un dessin animé disney)
"-Ce paysage, ça me rappelle l'Ohio...
-Tu connais l'Ohio ?
-Bien sûr, je suis né là-bas."
J'ai ri pendant dix minutes.
Aussi à la fin il y a une baston contre les boches, filmé par une fusion entre jean pierre coffe et michael j fox, c'est tellement illisible que tu crois que tous les héros sont morts alors qu'en fait non, ils sont tous vivants à part celui "qui devait se marier hier".
Au final, je dirais qu'heureusement que c'est un pote qui l'a acheté, sinon j'aurais vachement plus regretté qu'Avatar.
J'ai joué en normal, je suis pas un pro, mais y a quelques missions ultra chiantes (une à l'hotel avec l'escroc à sauver) ou je suis mort quasi en boucle avant de passer miraculeusement le passage chiant presque par chance.
Je me rappelle pas si on peut changer, mais j'ai passé tellement de temps à jouer au bac à sable avec tout que le niveau des missions...
Pareil, normal, globalement facile sauf pour quelques missions. Mais bon loner vu que tu y joues sur console, je te conseille d'y jouer en facile. (putain le grappin doit être injouable au stick...)
Quand tu les aides tu as des cadeaux en plus je crois.
Thor : Loki trahit Thor et Odin, mais en fait c'est pour buter le monde de glace et non pas pour leur ouvrir les portes. Thor revient à Aasgard mais nique le tp, et du coup il pourra jamais la glisser à Natalie Portman.
En fait, j'ai bien aimé. Quasiment zéro subtilité, un scénario plus ou moins couru d'avance, il y a quelques facilités, mais à l'inverse des films d'action récents où les héros devraient pas être invincibles mais le sont, là le héros est d'emblée imbutable.
Le film doit couvrir plein de choses à la fois mais ne s'en sort pas trop mal, à l'inverse de Spider-man 3 ou de Iron Man 2, c'est à dire sans scène véritablement honteuse et sans être véritablement décousu.
J'y mets Bite/5, et j'ajoute qu'il faut le voir sur un écran géant de cinoche avec les basses qui vont bien.
Je lui mets aussi Enculé/5 parce qu'on n'avait pas le choix de le voir en 2D, avec toute la rémanence dégueu que la 3D suppose, et aussi les deux euros sup "c'est l'tarif" même si on a les lunettes.
Ah et aussi Pute/5 because Natalie Portman.
Pour finir je dirais que j'ai beaucoup moins regretté le prix de la place que pour Avatar.
Kane & Lynch 1 : plat, répétitif, avance-pan-pan, feeling en mousse. J'ai laissé tomber à la deuxième mission dans la discothèque, c'est quand même ouf que les créateurs d'un jeu aussi riche que Hitman fassent un jeu aussi générique. Quant au multi Fragile Alliance, ça a l'air sympa mais ya aucun serveur.
Bon les joueurs de Brink, vous arrivez à vous connecter à des parties via le server browser ? Ca time out en permanence moi. Vous auriez pas l'IP d'un serveur histoire que je tente un direct connect ?
On le trouvait à Pâques sur D2D. TOO LATE§
Ah et je suis nvidia. Qui achète des ATI ?
Sachant que Metacritic est maintenant possédé par le groupe CBS, avec les problèmes éventuels d'objectivité que cela pourrait engendrer.
@Thermo : hier après-midi j'ai joué avec des gens qui s'aggloméraient naturellement, c'était bien agréable ; même sans ts on a réussi à faire des parties très efficaces.
Par rapport à mumble, mon micro est probablement tout pourri donc au pire je le couperai, mais je vous entendrai quand même.
hohun a écrit:Bah là comme ça moi je trouve qu'il vaut largement ses 25 euros Brink.
euh 20e tout au plus quand même... Je sais pas comment font les gens pour toucher... Sur un serveur hier soir je deboite tout pendant 1 heure sur tout les autres je touche rien mais rien hein ...Donc je suis dubitatif en faite. Loser qui dit que c'est le meilleur fps online depuis bfbc2 moi je veux bien mais voila la fourchette par défaut... Ceci dit les amoureux de TF2 pourraient y trouver leur compte une fois que les maj auront produit leurs effets...
Bah c'est pas ma faute si t('as pas encore le skill pour te mesurer aux pgm
Pour ma part je suis en général en milieu de classement, mais ça m'empêche pas de toucher les noobs comme les pgm.
Quant aux accusations de jeu brouillon, je vois vraiment pas. C'est sûr, quand chaque salle a plusieurs points d'accès c'est facile de se faire prendre par derrière, mais bizarrement quand on joue en team et qu'on couvre nos arrières ça se reproduit plus. COINCIDENCE ?
Bon par contre j'ai du mal à comprendre comment ça peut être jouable sur console un jeu comme ça.
Bah là comme ça moi je trouve qu'il vaut largement ses 25 euros Brink.
Ah non il était aussi chiant à sa sortie.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,020 secondes, 18 requêtes exécutées