Pour 160€, quasi neuf encore sous garantie
Le joy est très (trop?) balaise, j'ai l'impression d'avoir les mains de Donald drumpf.
Elite dangereux ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Pour 160€, quasi neuf encore sous garantie
Le joy est très (trop?) balaise, j'ai l'impression d'avoir les mains de Donald drumpf.
Elite dangereux ?
NSW et bonne appétit bien sûr !
Ça t'a un petit peu excité la bizoune Stany ?
BaKouneT a écrit:D'abord les légumes, puis les incurables, puis les sans doutes pas soignables (les cancers), puis les plus âgés pour faire de la place aux plus jeunes, puis les chômeurs pour faire de la place aux productifs, puis les hommes pour faire de la place pour les reproductrices, etc.. etc...
Wow, that escalated quickly. La différence entre le légume et les autres que tu cites, c'est que si les autres veulent se suicider ils peuvent le faire tout seuls comme des grands. Ils ont le choix.
Je ne peux pas accepter un argument comme "Oui mais alors si on commence à accepter ca, où est ce qu'on s'arrête". Il y a toujours moyen de trouver une limite à ne pas franchir, c'est pourquoi je laisse mes nièces boire du coca mais que je ne leur laisse pas accès à mon héroïne.
Ah tu peux carrément pas l’accepter quoi. Dis donc on peut dire que t’es pas d’ceux qui mâchent leurs mots toi.
Cela dit c’est vrai que l’argument n’est pas terrible.
Regarde pour l’IVG Backounet, l’argument identique serait de dire « D’abord pour les femmes enceintes depuis 12 semaines maximum puis jusqu’à 6 mois puis jusqu’au terme et pourquoi pas 2 ans après l’accouchement tant qu’on y est ? ».
Superbe.
Test :
Si quelqu’un a besoin qu’on l’éclaire sur les comédies françaises avec Franck Dubosc dans le rôle principal qui ne sont pas beaufs, c’est qu’il devrait travailler sa culture.
Aenema a écrit:hohun a écrit:Si t'as besoin qu'on t'éclaire sur les comédies pas beauf c'est effectivement que tu devrais travailler ta culture.
Il a demandé des films de comédie et d’action (et, pas ou) qui ne soient pas beaufs, pas juste des comédies.
S'il a besoin qu'on l'éclaire sur les comédies d'action pas beauf c'est effectivement qu'il devrait travailler sa culture.
C’est pratique en plus ça marche avec tout cette excellente saillie. Merci Hohun.
Ok donc personne n’a compris qu’on parlait du combo action+comédie quoi.
BaKouneT a écrit:Pour ma culture, tu as des films d'action et de comédie qui ne soient pas beauf?
Si t'as besoin qu'on t'éclaire sur les comédies pas beauf c'est effectivement que tu devrais travailler ta culture.
Il a demandé des films de comédie et d’action (et, pas ou) qui ne soient pas beaufs, pas juste des comédies.
Thor Ragnarok dans le genre était vraiment pas mal.
Ha ouais je me fais bien défoncer sur Contractor et Pavlov
Sur Contractor les mecs sont bien affûtés et c’est pas évident au départ mais Pavlov ça draine quand même pas mal de nooblets et vu que la précision et le recul des armes sont très approximatifs y’a moyen assez rapidement de tirer son épingle du jeu.
J'ai pris cities skyline et gorn (rip mes meubles)
Ça y est t’as acheté des contrôleurs ?
T’as testé des jeux d’opérateur tactique d’élite un peu ?
C’est Raciste avec un R majuscule de demander en quoi cela est raciste.
Aussi on ne parle pas suffisamment du racisme quasi institutionnalisé dans le domaine de l’électroménager où près de 80% des appareils commercialisés sont blancs. Ça personne ne le dit.
Prenez votre temps.
Bonjour a tous,
Je viens vers vous en espérant trouver une solution à un probleme plutot urgent mais sur lequel je bloque allègrement !L'idée :
Je cherche à extraire tous les mots d'un livre numérisé (500 pages env)
A savoir combien de fois où ils sont présents
A les classer par nombre de syllabes...J'ai trouvé cela pour extraire les mots mais c'est limité à 1000 mots (beaucoup trop peu mais c'est l'idée de ce que je recherche) : http://textalyser.net/index.php?lang=fr#analysis
et cela pour les syllabes https://www.scribblab.com/outils/syllaber mais limité à 1000 caractères.Toutes les solutions que vous pouvez avoir seront les bienvenues
Je vous remercie beaucoup de votre aide !
Bonjour xnicolasmagicien,
Je vous propose de bien regarder ce paquet de cartes, comme vous pouvez le constater, je n'ai rien dans les manches. Je vais mélanger puis couper ce paquet 3 fois. Vous pouvez maintenant tirer n'importe quelle carte de ce paquet, je dis bien, n'importe quelle carte.
Ok ? Faites-moi signe lorsque vous en aurez choisi une.
Cordialement,
zbenjaminmagicien.
Oui mais c’est LGBTQ alors ça va.
Apostle était pas trop mal.
Nul. Aussi j'ai pas compris l’intérêt de la mention "LGBTQ", y'a juste à un moment les 2 meufs qui couchent ensemble vite fait, c'est tout.
Je sais même pas comment vous faites pour trouver le courage de relancer un Battlefield.
Ce fléau.
Oui mais QUID de la FRAGMENTATION DE TA BIBLIOTHÈQUE DE JEUX ???
Je l'ai fait en pas VR, j'ai trouvé ça assez chiant. Le gameplay est plutôt bof malgré quelques puzzles rigolos, mais surtout tu sens que Roiland improvise trop... Du coup tous les persos sont exactement pareils, ont les mêmes réactions, les mêmes insultes, etc.
Là où dans un épisode de Rick & Morry c'est très drôle et bien équilibré, dans Trevor j'ai passé mon temps à me dire 'Il l' a déjà faire y'a 10mn cette blague ".
Tu n’le penses pas, tu dis ça sous le coup de la colère thermostat.
De toute la galerie de personnage, t’en as quand même une bonne partie qui sont doublés par d’autres gens que Roiland et la plupart sont mémorables.
La fourmi scatophage, l’handicapé indécis, le mec dans son bain, l’espèce de cacahuète géante avec un accent ritalo-américain du New-Jersey.
Et même parmi ceux doublés par Roiland, genre la discussion qui n’en finit jamais entre les deux clones en haut de leur château-fort et qui est géniale.
Tout est un trip sous acide dans ce jeu. Nan là tu fais ton pisse-froid.
Personne n'a parlé de Trevors save the Universe?
Si, kefka a demandé ce que ça valait et j’ai fait un début de réponse car je ne l’avais pas encore terminé mais c’est fait.
C’est relativement court genre 5h. Assez joli pour un truc à petit budget, les combats sont un poil répétitifs mais y’a des mécaniques bien foutues, surtout en VR.
Le réel intérêt c’est pour les dialogues, c’est comme 5 heures de l’humour qui y a dans l’épisode de la télé par câble intergalactique de Rick & Morty, donc juste Justin Roiland qui improvise et qui raconte de la merde. Le stage de fin est si bon. Si bon.
Personnellement je me suis régalé et j’y donne 17 mais parce que fait en VR.
Aenema a écrit:Ça reste complètement con de volontairement se priver d'un putain de bon jeu pour de si mauvais prétextes. Fractionner sa bibliothèque de jeu, ahah putain, le drame quoi. T'as que Steam peut-être ? T'as jamais installé ni Origin, ni Uplay, ni GoG, ni aucune autre plateforme que Steam ?
J'ai déjà détaillé ce que je pensais ici sur le fractionnement, tu peux chercher. D'autre part j'avais déjà un compte epic depuis belle lurette en fait, depuis avant même que fortnite n'existe. D'autre part tu me charges direct, or j'ai bien écrit "je peux imaginer", ce qui sous-entend que je ne parle pas pour moi mais dans un contexte général. Bien essayé quand même.
Par contre, oui, j'en ai assez de founir mes infos personelles et en particulier de paiement à des plateformes de gaming alors je ne débourserai jamais rien sur l'EGS. Reste un compte avec des infos bidon (je ne m'appelle même pas hohun dessus) et des jeux chopés gratuitement (ou pour des tests sur Factor). Mes comptes Origin et Uplay sont complètement laissés à l'abandon et pareil, je dois avoir que des jeux achetés via steam.
Non je pense que le jeu ne t'intéresse simplement pas suffisamment pour que tu te fasses chier à installer le launcher d'Epic, et ça ce serait légitime, mais pour ne pas "donner sa thune a une boîte qui a pour l'instant plus à cœur de courtiser les studios que de fournir une plateforme correcte aux client" ? Putain heureusement qu'il reste toi pour être un peu woke ici hein.
Voilà, donc au lieu de produire une réflexion tu tentes directement l'attaque "NON TG LE JEU T'INTERESSE PAS ASSEZ WOKE HEUHEU". Merci à plus.
"Merci à plus" ? Vraiment hohun ? On était pas loin du "Allez bisous" du mec qui pense avoir été tellement incisif qu'aucun come back n'est possible.
Ok donc je n'aurais pas dû pas te charger car tu ne parles pas pour toi mais dans un contexte général, mais tu ne débourseras jamais rien sur l'EGS pour un des 3 arguments que tu as utilisé ?
Cela dit, j'en ai rien à foutre qu'il s'agisse de tes convictions personnelles ou non, ce n'est pas la question, reste qu'il est complètement con de se priver d'un excellent jeu en avançant des arguments aussi foireux et que la seule raison valable de ne pas installer une énième plateforme c'est de n'être pas être suffisamment intéressé par son contenu.
Chavez a écrit:hohun a écrit:C'est cette phrase qui est triste.
Le jeu est un des jeux de l'année, super original, créatif etc. Bref l'inverse des AAA sur lesquel vous aimez chier. Donc faut m'expliquer:
1: en quoi le fait d'installer le epic launcher ruine ton âme
2: en quoi sanctionner (pirater) une équipe indépendante qui en a chié pour faire cette pépite fait un quelconque sens.1) Je peux imaginer tout un tas de raisons, mais je vais juste citer les plus évidentes : fractionner sa bibliothèque de jeux, donner sa thune a une boîte qui a pour l'instant plus à cœur de courtiser les studios que de fournir une plateforme correcte aux clients, filer encore une fois ses infos persos et autres stats à une boîte qui est par ailleurs possédée en grande partie par les noiches, ce qui invite á la prudence (y'a qu'à voir déjà rien qu'en Occident comment on se fait siphonner).
2) Mais qui a parlé de piratage ou même de sanction ? Si en tant que dév tu choisis ton camp, attends-toi à ce que les clients fassent de même.
Ça reste complètement con de volontairement se priver d'un putain de bon jeu pour de si mauvais prétextes. Fractionner sa bibliothèque de jeu, ahah putain, le drame quoi. T'as que Steam peut-être ? T'as jamais installé ni Origin, ni Uplay, ni GoG, ni aucune autre plateforme que Steam ?
Non je pense que le jeu ne t'intéresse simplement pas suffisamment pour que tu te fasses chier à installer le launcher d'Epic, et ça ce serait légitime, mais pour ne pas "donner sa thune a une boîte qui a pour l'instant plus à cœur de courtiser les studios que de fournir une plateforme correcte aux client" ? Putain heureusement qu'il reste toi pour être un peu woke ici hein.
Aenema a écrit:Kefka a écrit:Quelqu'un à essayé ca: https://store.steampowered.com/app/1051 … agJg92opv8 ?
Ah putain il est sorti ! Je vais le prendre en arrivant ce soir.
fais un retour aprés stp o/
J’y ai joué un peu hier soir et ça a l’air génial.
Par contre c’est vraiment imaginé pour la VR et je pense qu’y jouer en version flat sur PC retire beaucoup de l’intérêt du jeu.
Y’a des mécaniques toutes connes mais plutôt novatrices pour la VR, genre faire oui ou non de la tête pour répondre à la question qu’un personnage te pose, c’est tout con mais ça marche bien et c’est vachement immersif.
Après ça a l’air d’être un jeu de plateforme relativement classique en terme de gameplay même si le côté inception de contrôler un personnage qui contrôle un personnage est marrant et permet des trucs cools.
Le véritable intérêt réside dans les dialogues. Apparemment y’a un total de 20h de dialogues enregistrés, ça parle tout le temps, tous les personnages tentent de te rendre dingue et c’est bordéliquement allumé, on sent que Roiland s’est amusé à faire ça et qu’il ne se retient pas.
Donc VR ou pas, je pense que les fans de Rick & Morty peuvent y aller les yeux fermés ne serait-ce que pour ça.
Allez avoue tu confonds Kane. Ahah le nullos.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,712 secondes, 7 requêtes exécutées