Inside. Je connais pas l'autre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
mr_zlu a écrit:Gros <3 Inside.
triple oui.
C'est un des meilleurs jeux du monde. La fin est folle.
Aenema a écrit:Autre anecdote : cette après-midi je fais une session à la Villette vous ne devinerez jamais avec qui, avec le mec qui joue le grand ado attardé dans cette série pourrie sur M6 là.
Qu'est que ce tu vas branler à la vilette avec kev adams ?
Faites un effort, celui de la série « En Famille ». Ce programme télévisuel qualificatif, s’il en est.
Autre anecdote : cette après-midi je fais une session à la Villette vous ne devinerez jamais avec qui, avec le mec qui joue le grand ado attardé dans cette série pourrie sur M6 là.
Ne dis pas ça voyons. Nous, c'est avant tout le respect de l'animal.
A moins que tu pensais vraiment que je parlais du permis de pêche, auquel cas tu es simplement idiot. Et là ce serait éventuellement pardonnable.
Déjà c'était pas drôle la première fois et t'en remets une couche.
Oh ça va hein. Pour moi une carte de pêche, il suffit de payer, et plus tu payes cher, plus tu peux pêcher partout.
Anémone veut peut être devenir un pêcheur professionnel et acheter un chalutier pour truite de dreux.
Mais c'est pas drôle putain.
T'as trouvé un all inclusive cool avec tes plans promo vacances ?
Le centre de formation dispose d’un internat dernier cri entièrement décoré sur la thématique des années 70, années de sa construction, coïncidentalement.
Évidemment, sur les 4 membres de l’équipe, c’est la seule meuf qui plante le bolide en le vaporisant dans le décor.
Aenema a écrit:J'étais à Dreux aujourd'hui.
En 1450 je veux bien mais de nos jours, pourquoi ?
Passer mon permis. 3 semaines d’attente pour avoir une date d’examen contre 7 mois à Paris.
Du coup je vais y passer toute la semaine prochaine. Ma dernière semaine de vacances. A Dreux.
AYAYA j'en ai vraiment trop gros sur la patate il faut que je raconte.
J'étais à Dreux aujourd'hui. Fin de journée quand j'aperçois une monstrueuse truitasse. Tanquée au fond et imperturbable. J'y balance une cuillère devant le pif 4 5 fois, elle ne bronche pas d'un poil. Je décide de tester un truc pas très orthodoxe et j'y envoie un shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka, premier lancer, elle se jette dessus comme si elle n'avait pas mangé depuis 2 semaines, j'y mets un ferrage de poney dans sa bouche, elle est au bout. Le problème c'est que mon bas de ligne c'est du 18/100ème, 2,5kg de résistance, très light donc, et que je suis à un peu plus d'un mètre au-dessus de la flotte, et mon épuisette n'est pas télescopique. Bref, je suis bien baisé.
Je me décide à la droper à la main, donc à prendre le bas de ligne à la main et l'hélitreuiller jusqu'à moi, sauf qu'elle pèse un âne mort putain, et j'entends le fluoro qui fait des bruits comme s'il allait lâcher à tout moment.
Miraculeusement, ça tient. Je la dépose à mes pieds, sauf que cette pute se met à faire des bonds et ayant toujours le bas de ligne en main, il casse, et elle retombe à la flotte avec le leurre coincé dans la gueule, pas chouette.
Ce qui veut dire que j'ai pas pu la prendre en photo, pas pu la mesurer (50cm selon les organisateurs, 40 selon la police, en tout cas mon record et de très loin), et qu'elle va crever comme une merde d'une lente et douloureuse suffocation si le leurre gêne les branchies, ou simplement parce qu'elle va plus pouvoir bouffer.
Je rage, je tourne en rond je tape des pieds, et je constate en regardant dans la flotte qu'en fait elle est là, juste en-dessous, en PLS. Elle respire mais clairement elle a bien bien mal aux chicots.
Impossible d'aller à la flotte, enfin, possible mais pas possible de remonter ensuite, rien pour s'accrocher, que des ronces des orties et des trucs de merde du style. Là je me dis que si j'arrive à trouver quelqu'un et qu'il me tend la main je pourrai remonter après être descendu à la flotte et l'avoir récupérée, sauf que c'est la campagne, y'a personne, je vais quand même pas arrêter une voiture.
Y'a une maison pas loin, j'entends des mômes, je sonne, une grosse femme ouvre et me dit qu'elle ne peut pas m'aider car son mari n'est pas encore rentré. Je retourne voir le poisson, toujours là, avec sa rage de dents.
Par miracle, un cycliste arrive au loin, un vrai, avec le casque aérodynamique, la combi en lycra et tout et tout, je l'arrête, je lui explique brièvement la situation et lui demande son aide, il accepte.
Je remonte mon fute et je saute à la flotte avec mes pompes, mes pompes de tous les jours hein. Sauf que bordel, sauter dans 20cm d'eau depuis une hauteur d'un peu plus d'un mètre, ça fait quand-même pas mal de bruit, visiblement assez pour qu'elle disparaisse malgré son état plus que fébrile. Je cherche vite fait mais à vrai dire on y voit pas grand chose et je vais pas faire poireauter le mec pendant 3 plombes du coup il m'aide à remonter et se barre, certainement en pensant que j'avais tout imaginé.
Maintenant, non seulement j'ai toujours pas pu la prendre en photo ni la mesurer, et elle va toujours autant crever comme une merde, mais en plus je dois rentrer à Paris en train avec des chaussures qui font floc-floc.
Sa mère la pute.
Ouais très bon, on excuse les quelques moment WTF du genre le mec qui fait exprès de se faire capturer pour rejoindre ses collègues et lui filer son appareil dentaire pour crocheter la serrure. comment il savait qu'il allait finir dans la même geôle ?
favicon a écrit:Je demande si Hugguy serait pas un sup' tiens.
Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ?
Y’a notamment une scène qui selon moi est réalisée de telle sorte à ce qu’on se pose la question, c’est quand l’homme invisible est enfermé, que Hugguy pete un peu un câble parce que tout part en couille et qu’il envoie un coup de poing sur le mur mais se fracasse.
https://www.bfmtv.com/societe/amiens-un … 47888.html
« D'après des experts, il s'agirait d'une cavité qui se serait écroulée en créant un trou à la surface. Les services d'Amiens métropole n'ont pas encore confirmé cette possibilité. »
Un anglais s'est mis en tête de traverser le Pays de Galles à pieds et en ligne droite :
https://www.youtube.com/watch?v=M7w986ni7_g
j'étais saoul et mon attaque était purement gratuite et je m'en excuse.
pour 12 balles je suis curieux de voir la qualité , t'as quoi comme grammage ?
Oui ok mais fais tout de même un peu plus attention à l’avenir car les mots sont des armes et tu as tiré en plein cœur.
142g/m2. C’est le deuxième modèle : https://www.printful.com/custom/mens/t-shirts
Epstein. Suicidé dans sa cellule. Petit ange parti trop tôt.
le produit final
Nan mais c'est un mockup basse résolution généré automatiquement par le site, c'est pas représentatif du produit final. Tu seras soufflé par la bôôôté de ce tisheur lorsque j'en ferai le décartonnage.
Voyons Stany, tu sais mieux que quiconque que lorsqu'on aime on n'compte pas.
88€.
J'ai bien entendu précommandé l'album de TOOL dont voici la description :
"Coffret edition limitée comprenant l’album CD dans un soft pack 3 volets, un écran 4" HD rechargeable intégrant du contenu video exclusif, un haut-parleur de 2 watts, un câble de chargement USB, un livret de 36 pages et une carte de téléchargement MP3."
Un album CD avec un écran et des haut-parleurs donc.
Aenema a écrit:Aussi vous serez ravis d’apprendre que je maîtrise désormais l’art subtil de la conception de tisheur, je m’en suis fait plusieurs ça revient à 12 balles le tisheur, c’est quasiment donné.
Dont celui-là pour ceux-là qui savent :va falloir bosser mon grand
Qu'est-ce qui te chagrine ?
J'en ai trouvé un qui te permettrait de le faire sur une chemise à manches courtes et je me demande si ça ne serait pas ENCORE mieux finalement : https://www.belovedshirts.com/product/custom-button-up/
non parce que j'ai créé cette oeuvre justement
Ahah degueulasse. Tu comptes le faire en pattern c’est ça ?
personnellement je cherche un site qui imprime sur des chemises en entier
Je doute que tu trouves, printful propose quelques modèles de t-shirt, dont des manches longues en « all-over » (c’est apparemment le terme technique) mais pas sur des chemises.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,971 secondes, 6 requêtes exécutées