Le 1 m'avait fait chier au plus haut point mais celui-ci a l'air un peu plus vif.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Le 1 m'avait fait chier au plus haut point mais celui-ci a l'air un peu plus vif.
Hansa c'est simple, tu n'as qu'à décapiter son père et empoisonner son mari.
Je dois avouer que je me suis un peu forcé.
Deadlight.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=QUlKEH8Kc3c[/video]
Un jeu de plate-forme old-school en 2,5D qui souffre de plusieurs défauts, en premier lieu d'une maniabilité trop rigide et d'un scénario dont on devine la fin à la moitié. De plus, c'est un die and retry et, comme beaucoup de die and retry, le game designer n'a pas compris que dans un jeu où on arrête pas de crever, on veut pouvoir respawn instantanément et recommencer. Donc tu te retrouves à avoir des animations de morts et à devoir attendre 5s que s'affiche "appuyez sur une touche pour recommencer", puis mini écran de chargement, puis éventuellement l'anim de départ de la scène si il y en avait une (5s de plus). Ça n'a l'air de rien, mais ça te hache le rythme de façon assez dégueulasse et ça te coupe souvent l'envie de continuer.
Au chapitre des trucs positifs, l'ambiance et les panoramas de la ville sont sympas.
6/10.
Elle a les yeux tellement écarté qu'elle doit pouvoir te regarder dans le blanc des yeux en pleine levrette sans se faire un torticolis.
Daenerys FTW
C'est vrai qu'elle a un peu une tête d'alien mais moi je baise ET.
Conrad a écrit:Même en le voyant venir je l'ai pas venu venir.
Haha voilà.
C'est la première fois depuis trèèèès longtemps que j'ai été choqué devant une scène ![]()
Contrairement aux vins ou whisky que l'on apprécie tout de suite...
Mais je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas dégueulasses.
Bah avec un article qui parle de devenir acteur porno pour vivre au Japon...
Tu as aimé tes premières bières ?
Je ne comprendrai jamais cette culture de la bière. Faut pas oublier que ça reste une boisson amère et objectivement dégueulasse qu'on a commencé à apprécier que parce que ça nous mettait pompette.
De toute façon tu bois ps toi t'es capitaine de soirée sur ta béhème.
Chalumeau a écrit:La leffe 9° c'est un peu l'idéal du poivrot de supermarché avec des standards quand même, dommage que y'ai pas en grandes cannettes.
Complètement, m'enfin faut bien trouver un genre de bière que tu bois par vingtaine aux barbecues, parce que se remplir à coup de Rochefort à 3€50 la 25cl...
L'astuce du prolétaire de bon goût c'est de prendre les deux rochefort 10 à jeun, et ensuite d'enchaîner avec les grillades. Pas besoin de boire plus.
Moi je me souviens avoir dit que je ne bloquerai personne sur l'asile, bah comme quoi tout arrive, bon ceci dit il fallait quand même que ce soit un enculé du gabarit de Patton donc ce n'est pas rien.
Messieurs, vous êtes la crème de l'Internet. Ne l'oubliez jamais.
Salut,
Je recherche le nom d'une affaire criminelle qui s'est produite en France.
Mes souvenirs sont flous, mais je crois me souvenir que c'était un bourgeois qui avait été accusé à tort d'être royaliste ou révolutionnaire et qui s'est fait lyncher à mort par les villageois. Ca s'est passé au 19ème siècle et, si mes souvenirs sont bons, dans le sud-ouest de la France. Elle a déjà été évoquée ici mais je ne sais plus par qui.
que l’abondance est possible, qu’il est possible à tous de vivre bien plus longtemps et bien mieux. »
Quand t'es blanc, ouais.
AH. GRANDS DIEUX. C'est comme la première bouffée d'air après un coma.
Ah je viens de le retrouver sur la page qui suivait. Merci mon bon.
Le script est plus dispo sur le lien ![]()
> implying that Anderson is actually a good director
Sac à mouille a écrit:Pine De Chou a écrit:Ca m'a l'air plus cool que de vivre dans une putain de studette avec son mec et de devoir tous les soirs déplier son clic-clac dans son quartier miteux de Paris.
Ca a l'air surtout plus cool que ta sucessfull life de vigile de supermarché aigri.
Entre vigile, métier viril, et lope à jus dhimmi de bureau, boulot de fiotte en célio, mon coeur balance...
Franchement tu devrais envoyer ton cv à FDPdelamode, vous êtes faits pour vous entendre
. En plus t'as vachement street crédible comme mec.
Alllezzzz crac crac ramasse tes reins
La guerre, c'est fan-tas-tique.
Je pense que tu devrais te marier avec les princesses de chacun de ces pays de l'est pour qu'ils rentrent dans ton giron, puis construire un home cinema dans la cave de ton château.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,673 secondes, 11 requêtes exécutées