Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 758 sur 1020)
Attention, je pense que passer sa frustration sur des inconnus est un exemple absolument pas pertinent d'agression sur autrui. Plus pertinent aurait été de critiquer les agressions sur des mecs que tu connais, accepter le cliché et démontrer que cet acte ne se limite pas à ça grâce à des exemples pertinents, mais pas avec la caricature opposée que tu nous as sorti.
Tu m'en veux pas de t'avoir devancé de 0,02 secondes, stalkovazor? 
Oui, et souvent il écoute du booba sur son smartphone en mono.
Bah "J'ai l'impression que Simplet a raison sur ce coup" ça sous-entend que tu partais du principe que je ne le croyais pas.
Mais ai-je dit le contraire ?
Mastikator a écrit:Tiens? Le port de Douarnenez.
Ah, le port de Douarnenez, facilement reconnaissable grâce à ses bateaux et ses parkings à étages.
Je propose plutôt de faire ça dans La Déconne, LOL
As-tu essayé les "péages citoyens" d'Oaxaca ?
Jakovazor a écrit:hohun a écrit:Et ce que tu prends pour des fenêtres murées sont probablement des persiennes.
Un vrai fan d'IAM n'aurait jamais osé dire des "persiennes", il aurait dit des "egyptiennes". Honte à toi !
Il n'y a qu'un fan de booba pour réduire la Perse à l'Égypte.
Monsieur Maurice a écrit:bon sang dès que j'entends parler de l'Espagne il y a comme un parfum de putanas qui me m'envahit le groin
Tiens dans deux jours je vais là : http://en.wikipedia.org/wiki/Almu%C3%B1%C3%A9car
Almuñécar began as a Phoenician colony named Sexi, and even today, some of its inhabitants still call themselves Sexitanos.
Ah moi j'ai une technique bien moins relou pour voir des masses de bâtiments laids abandonnés, je prends le tgv et j'attends avidement cet endroit si particulier où la banlieue d'une grande ville et les zones industrielles se touchent.
Purée j'ai vu ce concept dans une bd de picsou magazine dans les années 80.
Et ce que tu prends pour des fenêtres murées sont probablement des persiennes.
C'est un bar-restaurant...
Un parking a étages ? Où ça ?
Tiens, j'ai retrouvé la vidéo de casting du méchant de Mad Max :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=LwmFHUZnzXU[/video]
En plus des clichés, c'est aussi des histoires fades auxquelles le montage donne un faux air de complexité.
Bon par contre un chien se fait buter dans ce film, alors il ne peut pas être mauvais.
Kane a écrit:Mais comment tu as fait pour ne pas voir star wars? T'as été élevé par des parents bobos sans télé?
Je les ai vus pour la première fois au début des années 90, plus ou moins au même moment que Jurassic Park ; ma réaction fut évidemment "mais qu'est-ce que c'est moche". Le temps que je les revoie avec le recul, c'était déjà une saga molle et kitsch, avec la moitié des personnages qui font grincer des dents et des incohérences à en crever la gueule ouverte.
C'est sur ma liste 
J'ai enfin vu Mad Max, 35 ans après tout le monde. Le film accuse son âge : la mise en scène est cousue de fil blanc, il y a plein de trucs qu'on dirait improvisés, aucun personnage n'a une réelle présence, le jeu d'acteur est médiocre (pourquoi avoir casté Pef des Robins des bois en méchant ?). On a l'impression que le scénariste voulait tellement nous montrer que c'est des ouf guedin que ça en finit par devenir ridicule. Ca se regarde toujours mais si on l'a pas vu quand on était gosse ça n'a clairement pas l'aura fantastique que tout le monde décrit, un peu comme star wars.
Dans les films de la même époque, j'ai aussi vu pour la première fois le premier Star Trek. Ca a mieux vieilli, par contre le film accuse des longueurs assez énorme, ils auraient pu en couper une bonne demi-heure. Comme 2001 l'odyssée de l'espace quoi.
En même temps tu trouves des coins charmants et isolés dans tous les pays, même dans les pays très touristiques hein.
Fais gaffe, Jako va te dire que la Norvège est un pays de merde caricatural qui n'a aucune valeur dans les discussions pertinentes sur la scandinavie.
Alors que bon, tout le monde sait que le meilleur rapport modernité/paysages fabuleux c'est l'Écosse.
Sac à mouille a écrit:Puis c'est pas moi qui le dit, tout le monde le sait que la Norvège c'est cool.
Je pense qu'en vrai, à part quelques bobos, randonneurs et étudiants gauchistes, personne n'en a rien à carrer de la norvège.
Messages trouvés [ 18 926 à 18 950 sur 25 496 ]
Généré en 3,575 secondes, 13 requêtes exécutées