Tu veux absolument un truc dans le cloud ou tu peux héberger sur un serveur du taf ?

1 802

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

T'es HPI Anti c'est pas possible autrement

1 803

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Ça se trouve dans quelques temps ils réussiront à ne faire repousser que certaines dents et pas toutes.

1 804

(588 réponses, dans La déconne)

Le triple dejeuning, cette mode qui nous vient

1 805

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

https://www.sudouest.fr/international/a … 9dicament.
Les dentistes en sueur

1 806

(12 réponses, dans Questions / Réponses)

Je veux goûter

1 807

(12 réponses, dans Questions / Réponses)

Fais péter ton son enculé au passage

1 808

(728 réponses, dans La déconne)

Allez on se la remet
https://suno.com/song/b2a25cb8-da3b-454 … fcab923c07

1 809

(12 réponses, dans Questions / Réponses)

Mais à part le akai tu conseillerais quoi Rouston ? C'est pour faire du bruit avec une guitare et peut-être d'autres instruments

1 810

(12 réponses, dans Questions / Réponses)

J'ai déjà un piano mécanique chez moi c'est pas du tout pour jouer du piano, jamais de la vie j'achète un truc comme ça pour jouer du piano

1 811

(12 réponses, dans Questions / Réponses)

J'y connais queud, une suggestion ?

1 812

(12 réponses, dans Questions / Réponses)

Yo la team,

J'ai envie de m'acheter un clavier maître pour faire du bruit et je ne sais pas trop quoi prendre donc je vous demande votre avis (dont je vais me foutre complètement et finir par acheter un truc de merde).

J'hésite entre ces deux claviers :

https://www.thomann.de/fr/akai_professional_mpk_261.htm

https://www.woodbrass.com/claviers-mait … 21678.html

Mais si vous avez mieux à me conseiller je me ferai un plaisir de vous envoyer vous faire enculer bande de putes

PS : Dulebite tu vas me sucer

1 813

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Passé 500 000 dans la matos le plaisir est différent

Tu vas me sucer

Et d'ailleurs

Mais toi tu ne sais pas écouter ni ton cœur ni celui des autres

Je ne raconte pas toujours n'importe quoi

Il avait sa vision des choses et il était croyant, ce n'était pas un mauvais bougre.

1 820

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

velvetu a écrit:

Mastikouille espèce de sale enculé de ta race.

1 821

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Non je suis pas fan de l'usure j'ai un crédit immobilier déjà c'est bien suffisant

1 822

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Non mais je vais juste rester un pauvre con

1 823

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

loljik a écrit:

Alors que tu avais ça pour ton grand salon...

https://www.son-video.com/article/encei … once-laque

C'est juste 4 fois plus cher et c'est là qu'on se rend compte que je suis pauvre

1 824

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Alors perso c'est pour foutre dans le salon qui est grand et faire du bruit, ça sonnera bien dans la pièce (qui est grande et a une hauteur de 4-5 mètres sous plafond au plus haut). Je ne veux pas faire du multi room mais ça reste possible si j'en achète d'autres.

1 825

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

https://m.youtube.com/watch?v=qCR_a4xkdHo