en fin de semaine prochaine vous bourriez pas un coup?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
en fin de semaine prochaine vous bourriez pas un coup?
Ici, et je réponds que la CNIL ne peut pas envoyer qui que ce soit en taule.
Et puis c'est livré avec une lingette microfibre et un cable USB.
Cela manque également de Cis-Transgenre. Ce troisième reich n'était décidément pas très LGBT-friendly.
Intéressant, historiquement...mais l'as tu lu?
Au lotus, ils ont des Punch Punch vintage en ce moment. Une tuerie.
au fait la mère Stark était pas devenue un zombie elle aussi?
Moi ça m’intéresse vraiment cette affaire (pour peu que ça marche bien et que ça fonctionne avec du CPL), j'ai deux télés qui sont à + de vingt mètres de mon bureau et ma femme a une légère tendance à me casser les couilles quand je colle le PC sur une des télés.
Concernant ce dernier point, je pense que Stuffed peut te proposer des solutions adaptées au problème.
La disparition d'une pseudo émission d'investigation ne va pas attrister l'amoureux de la vérité que je suis.
ahahah le premier commentaire sur l'avis de JMLP sur Allemagne/Pologne !
Tu ne me regardes même plus, tu ne fais plus attention à moi ... Tu as une maîtresse, c'est ça hein? Avoue !
Old de moi !
En tout cas elles font la fortune de leur orthodontiste.
Et ils aiment la police, eux !
Ils aiment Conrad
http://www.independent.ie/sport/soccer/ … 21629.html
Et ils aiment les bonnes soeurs
tu es où pour avoir la fibre free?
Vous avez la fibre orange? La box est pas trop pourrie comparée à celle de free?
Le jury ce sont des gens lambda ?
Il n'y a pas de jury. Ce sont 3 magistrats professionnels.
J'espère que la justice a fait faire des prélèvements ADN sur les dessins pour trouver ces voyous.
Ou pire, l'inverse.
c'est con parceque l'herbe est bien verte cette année.
Faudrait savoir, s'ils maintiennent l'ordre (parceque curieusement quand même les mecs qui se prennent des coups de tonfa ce sont jamais des beberts à moustache, mais toujours des keums en noir avec lunettes de piscine et foulard) et interpellent ce sont des FACHOS, s'ils ne font rien ce sont des FACHOS, s'ils cherchent à séparer les agités du reste de la manif ce sont des FACHOS.
Mais ce sont des consignes ou des actes isolés?
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,771 secondes, 6 requêtes exécutées