Ta gueule.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Ta gueule.
As-tu pensé à faire une carrière comme sosie de Liam Neeson ?
T'estimes un truc du genre à combien, Napalm ? Plusieurs centaines de milliers d'euros ?
Rien à voir mais j'ai appris hier que Neeson avait la soixantaine, je fus choqué.
Jakovazor a écrit:L'article sur le dysfonctionement du systeme des aeroports : http://www.francetvinfo.fr/faits-divers … 02941.html
Où on notera au passage le caractére aleatoire du bordel.
J'hallucine complètement. Quand je vois le nombre et le type de contrôle systématique que je me tape dès que je reviens de l'étranger en avion... tout ca pour ca.
Ah oui mais musulman d'apparence avec un ton de voix pas agressif forcément ils trouvent ça louche aussi.
NON CAR C4EST LA S2CURIT2 ROUTI7RE EN ARABIE
Hubert a écrit:Ça fait un moment que je suis pas venu mais je me suis dit que ça allait vous plaire.
Ca fait 5 minutes que je rigole comme un con devant cette vidéo.
Encore sur France24
Sympathique petite pute du type de ces beautés relatives mais réelles qu'on croise dans le métro et qu'on inviterait bien à une tajine-shisha-décalquage de fion.
Aaah le fion, ça nous occupe tout de même
Vile tentative de faire pleurer donspliff, pas bravo.
Ah oui mon pote était un peu du genre émotionnellement dépendant et pas très fut-fut malgré que c'était un queutard fini.
Ah aussi peut-être devrais-je insister sur le "un des rares", ce qui, après une rapide recherche dans le dico, ne veut pas dire "le seul".
Ben je pense qu'on avait déjà plus ou moins établi que j'ai des goûts de merde, non ?
Bon mais alors Dieudo il est vraiment terroristophile ou c'est juste un comique politisé un peu trop pris au sérieux ?
hohun a écrit:
Cadeau de noel en retard pour ma copine, c'est comme un bijou, sauf que c'est moins cher et qu'on s'amuse plus avec.
La version US ? ça va être fun avec tes 2 potes capable de comprendre les références en VO.
La version UK, ça voulait pas importer des US. Et ses potes sont tous en cursus de langues donc oala. Y'a deux-trois références que moi-même je ne comprends pas même après y avoir passé 7-8 mois, mais en fait y'en a pour tous les goûts, de l'humour salace/idiot/pédo/homophobe de base aux trucs assez restreints comme "1.______ 2.______ 3. PROFIT!!!" Il y a aussi une carte "the force of a billion suns" qui me fait penser à un meme 4chan hentai, mais je sais pas si c'est volontaire.
Ah oui, d'après un autre pote*, si tu ne filtres pas efficacement, tu as vite fait de te retrouver avec des tarées. Ce pote s'est retrouvé coup sur coup avec une gamine de 15 ans obsédée par la réussite et l'argent de son "chéri" alors qu'elle était grosse et moche, puis sur une déglingo profiteuse castratrice adepte de la sodomie, et enfin sur une mère célibataire crasspouille.
*Oui, un pote.
Il nous faut vraiment un topic où tu nous exposes ta vie sentimentale donspliff.
Je viens de me remater I comme Icare, c'est vraiment un des rares films français de l'ancien temps que je me remate avec plaisir. À la fin, Yves Montand meurt parce qu'il a découvert le poteau rose du COMPLOT.
Donc au final t'as bien lourdé ta rombière ?
Je sais plus qui disait en face qu'il avait un pote divorcé qui avait jamais baisé aussi facilement que depuis qu'il s'était mis là-dessus.

Cadeau de noel en retard pour ma copine, c'est comme un bijou, sauf que c'est moins cher et qu'on s'amuse plus avec.
Un film assez typique des autres du duo Franco/Roger.
C'est à dire que ça essaie d'être drôle sans réel talent comique ?
T'es laveur de carreaux ?
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,730 secondes, 10 requêtes exécutées