Préfère la version avec un OS quand même : http://www.materiel.net/ordinateur/mate … 06552.html

Tu prends une config basique Canard PC chez materiel.net et on n'en parle plus.

17 678

(11 370 réponses, dans La déconne)

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/ … -a-lecran/

LOL CAPTAIN AMERICA IL EST TRO SEXI LOL

17 679

(2 139 réponses, dans Culture & médias)

Il a fait du théâtre je crois.

17 680

(4 846 réponses, dans Le coin du spoiler)

Budget    $40 million[4]
Box office    $168,713,190[4]

Et il est sorti il y a 15 jours. Le caca reste une valeur sûre.

17 681

(4 846 réponses, dans Le coin du spoiler)

Maniac (2012). C'est l'histoire de Frodo qui stalke et bute des tepu dignes du real time. On n'échappe pas à certains poncifs (les rues complètement désertes quand il fait sa besogne, le passe-temps/métier glauque, le complexe d'œdipe mal digéré), mais dans l'ensemble ça passe bien. À noter l'utilisation intensive de la première personne. À la fin, la fille dont il est amoureux meurt de façon très conne après l'avoir salement blessé, et il la scalpe pour se marier avec son scalp dans sa maison glauque, puis il meurt.

3 bites sur 5.

17 682

(2 256 réponses, dans La déconne)

Triste humanité quand même, d'être devenus procéduriers au point que le premier réflexe en cas d'accident c'est de dire "c'était sécurisé y'avait jamais eu d'accident".

17 683

(254 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Putain même Mamouth doit pas voir des trucs aussi dégueulasses dans les salles de dissection.

Vos meufs ont vraiment des problèmes.

17 685

(4 846 réponses, dans Le coin du spoiler)

J'ai vu Mimic (ouais, old) de Guillaume du Taureau, un film pas mauvais avec un certain potentiel fantasmagorique, mais qui finit malheureusement par tourner en film d'action classique. C'est con.

17 686

(2 256 réponses, dans La déconne)

Et c'est exactement à cause de ces erreurs de logique basique que le Tiers-Monde est le Tiers-Monde.

17 687

(254 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Dragunov a écrit:

La vitamine connard ?

C. Connard, variante d'E. Coli.

17 688

(254 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Antipathique tu feras moins le fier quand tes enfants mourront du scorbut parce que ta bonnasse communiste aura refusé les vaccins au prétexte que "ça utilise de l'aluminium qui rend autiste"

"Vos enfants ont le typhus"
"Oui mais elle est bonne"

17 689

(254 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ca me rappelle un pote qui avait laissé un fond de pot de nutella ouvert pendant deux mois. C'était la première fois que je voyais des moutons de moisissure. Comme quoi dans l'échelle de la répugnance, la communiste à dreads est supérieure au nerd négligent, parce qu'elle cherche activement à obtenir un résultat dégueulasse.

17 690

(726 réponses, dans Culture & médias)

C'est quand même vachement plus dur de troller sur les paroles.

17 691

(254 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bah si on suit, mais ça me paraît bizarre que ce pot de merde reste à macérer sur le plan de travail et à attirer des mouches sans que vous vous en rendiez compte...

17 692

(3 844 réponses, dans Jeux)

Pas trouvé celui-là, par contre j'ai trouvé un passage près du cimetière qui mène direct à la base secrète des talibans.

17 693

(254 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ouais j'avoue, laisser un truc à champignons pourrir 2 mois sur le plan de travail ? Et vous cuisinez où, dans la baignoire ?

17 694

(4 846 réponses, dans Le coin du spoiler)

nassos a écrit:

(1974).

LE film de ouature qui a inspiré les poursuites des premiers James Bond.

Des premiers, non.

17 695

(3 844 réponses, dans Jeux)

Postal 2 et son extension Apocalypse Weekend.

Je me le refais 8 ans après, c'est toujours aussi défoulant et ça se laisse jouer pour peu qu'on passe sur l'humour de collégiens et le vide relatif des endroits. Par contre je ne m'explique pas, la version de 2013 semble avoir changé des trucs par rapport à l'ancienne version (genre je crois bien me souvenir d'un passage secret sous la bibliothèque qui n'existe plus là). Quant à l'extension, je ne l'avais jamais faite, elle enlève toute liberté d'exploration alors que c'était un peu ce qui faisait le charme du jeu, et permet d'obtenir assez rapidement la machette, arme complètement cheatée. Bref extension dispensable.

Je me serais bien laissé tenter par le 3 au détour d'une promo, mais bon voilà, ils ont délégué le dév à une boite russe qui en ont apparemment fait une grosse daube ultra-bugguée, à tel point qu'ils l'ont virée de leur site. Quelle idée aussi.

17 696

(4 846 réponses, dans Le coin du spoiler)

J'ai vu ça comme un mélange entre Wall Street et 99 Francs. De l'impression de déjà-vu et oui, le sentiment d'avoir donné de l'argent à ce mec en allant voir le film. Bon après ça se regarde, je dis 3 bites sur 5.

17 697

(254 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est pas toi à qui on avait déjà conseillé de changer de meuf ?

chtitelarve a écrit:

Tu préfères qu'on parle de double voire de quadruple pédale ?
https://www.youtube.com/watch?v=R0wHLwMr2l8

Einstürzende Neubauten faisaient mieux avec leur marteau piqueur.

17 699

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Super ultra giga old

17 700

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

"Un seul corbillard a suffi" ?