Le troll est sujet à de nombreux glissements de sens mon bon Porcin, ne nous voilons pas la face, ce serait être Immortel que de le nier.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Le troll est sujet à de nombreux glissements de sens mon bon Porcin, ne nous voilons pas la face, ce serait être Immortel que de le nier.
N'empêche que LeChat trolle bien plus efficacement que reblochon et avec beaucoup moins de mots. Les génies ne sont pas ceux qu'on croit.
Il n'y a pas de petits terrorismes.
Y'a un Apple Store à Opéra, COINCIDENCE ?
Dans deux jours il nous linke les caméras cachées de Comédie.
De toute façon les nichons ça finit toujours pendant et moche quelle que soit la taille alors autant s'être éclaté avec des obus qui auraient fait rougir la Luftwaffe.
Pas étonnant de lire de tels commentaires sur un site d'adeptes de la course à pied.
En fait Aenema est le faux compte d'une femme complexée par ses petits nichons.
Nan mais je trouve ça simplement inesthétique au possible en fait.
Des nanas inesthétiques comme ça moi je ne demande qu'à m'en taper tous les jours.
Cela m'étonnerait qu'elle perde son boulot après une photo pareille...
Moi je la promeus et je fais passer de nouvelles règles d'habillement dans le règlement intérieur.
Moi si je reste à campouse à un même point comme ça je me fais contournesniper au bout de 15 secondes.
Ah j'ai bien fait d'arrêter avant que ça devienne PDpopulaire.
Ce w-e à Ségovie



Et aussi le bon goût espagnol


Des réfugiés qui font la fine bouche ? On aura tout vu.
hohun a écrit:J'ai couru une heure par jour pendant plusieurs mois, jamais eu ce sentiment.
En plus d'être mauvais dans les jeux-vidéo, tu es mort de l'intérieur. Tu cumules Hohun, tu cumules.
Manquerait plus que tu sois roux.
Les endorphiniens, typiquement le genre de mecs qui croient aux chakras et à l'homéopathie. M'étonnerait pas que Jobs en ait été.
hohun a écrit:Pareil, j'ai toujours cru que c'était d'abord et surtout un effet placebo cette histoire d'endorphines.
Edit : car oui, j'ai couru, mais sans attirail de mesure homosexuel.
Ah non, le coup de l'endorphine c'est loin mais très loin d'être une connerie.
J'ai (merci la génétique) une sacrée tendance à m'engraisser. Certains (comme ma copine) bouffent pour 8 mais crament pour 15 et restent sveltes. Moi si je bouge pas, je grossis. Souvent quand j'ai une vie de merde, genre comme maintenant, je prends 15 kilos en moins de 6 mois. Alors quand t'es stable tu peux t'en foutre du sport mais moi si je m'en fous je termine obèse et je meurs avant 40 piges. Donc j'ai déjà donné dans l’hédonisme sportif.
Et bordel le coup de l'endorphine mais ça marche au cube du carré exposant 1000.Au début tu en chies (surtout quand tu démarres gros) mais après tu as:
-la carotte du poids et de l'apparence
-la carotte de la performance (d'où les gadgets pour quantifier ton effort)
-la carotte de l'endorphineQuand j'ai quitté la clinique du bonheur en 2010, je suis parti 3 mois dans mon trou paumé en Turquie et si je me souviens bien c'était ça mes journées:
-Pompes-tractions-abdos matin et soir (1h on va dire)
-Natation et vélo (genre 2h)
Mes journées était calées sur le sport et quand je ne pouvais pas le faire, je devenais mauvais. Mais mauvais comme quand j'ai pas de clopes (ou de café le matin). Je DEVAIS le faire.
Et la béatitude post-étirements après une bonne heure de sport est plus ou moins comparable -et je rigole même pas- à une bonne baise.
Donc ouais ça marche l'endorphine. Faut juste une semaine avant que tu deviennes accro. Si tu fais 3 longueurs 1 fois dans le mois, tu ne l'aura jamais ce kiff.Après la course c'est pour les tapettes. N'allez pas croire que je cautionne ce topic de geekspters.
J'ai couru une heure par jour pendant plusieurs mois, jamais eu ce sentiment.
Pareil, j'ai toujours cru que c'était d'abord et surtout un effet placebo cette histoire d'endorphines.
Edit : car oui, j'ai couru, mais sans attirail de mesure homosexuel.
Bravo !
Et maintenant tu vas bosser dans quoi ?
À la brioche dorée
hohun a écrit:Passque tu vois, courir, et c'est un paradoxe, dans ce monde où tout le monde est tout le temps pressé, n'a le temps pour rien, eh bien je disais : courir c'est le seul moment que tu prendras dans la journée où justement tu courras plus. Tu prendras le temps. Le temps des choses simples, le temps d'un sourire. Courir c'est sourire à la vie quand il ne t'en reste qu'une petite moitié ... Loin des contingences matérielles, du diktat de la mode. équipé de ton short 7'' Under armor noir motifs réfléchissant, des tes chaussettes kalenji antitranspirantes, de ton tshirt compression alter ego spiderman, assorti à tes mizuno noir et rouges wave mother rider tu communieras avec Dame Nature autour du canal de l'ourcq.
Certes mais ça reste toutefois une passion de débilos
Ah ouais clairement ça vaut le coup de mettre plus de 5 euros dans un truc comme ça.
Je t'incluais dans les rares, je connais ton côté pacifique <3
3ème paire depuis avril ? T'es un branque à ce point-là ?
Ah non moi ma trentaine se passe bien merci
D'un autre côté, vivre à Gif s/Yvette, poster leur résultat sur FB est clairement le seul rayon de soleil de leur vie.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,825 secondes, 12 requêtes exécutées