Mouaip "alors que je fuis une bande de rebeus" c'est quand même salement raciste et je doute que les intéressés prennent ça comme une blague d'autant que c'est vraiment pas drôle.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de M. Porcin
Mouaip "alors que je fuis une bande de rebeus" c'est quand même salement raciste et je doute que les intéressés prennent ça comme une blague d'autant que c'est vraiment pas drôle.
M. Porcin a écrit:Non je vis à Villeurbanne vers le Totem .
TRIGGERED.
Faut toujours attendre 45 minutes au feu rouge du passage vélo dans le rond-point pour qu'il passe au vert ? Attendre longtemps pour ensuite me faire écraser par un enculé de chauffard sai toute ma culture au Totem.
Moi ce qui me triggers ce sont ces fils de putes qui s'arrêtent au feu rouge en vélo
Donc parfois tu trolles parfois non c'est compliqué tu es si facétieux hohun
Non je vis à Villeurbanne vers le Totem et j'ai habité pendant dix ans à Cusset. Je vivrais bien à la Guillotière mais c'est trop cher. 
Par contre tu as raison je commence à regarder pour acheter une fermette dans le beaujolais.
M. Porcin a écrit:Y a sûrement des meufs qui se font harceler à Lyon et ouioui c'est triste et regrettable, mais tu subis un biais sociologique évident, en tant que boloss tu côtoies naturellement davantage de boloss que le reste de la population et forcément tes statistiques sont lourdement faussées. En outre, une fois de plus tu nous décris une sensation d'insécurité digne d'un petit vieux dans le journal de 13h, tu n'as rien d'autre qu'une anecdote bidon pour étayer le fait que la situation serait pire à Lyon qu'ailleurs (alors que, Villeurbanne passe encore, mais Lyon est quand même une ville ostensiblement riche) et surtout, pire qu'avant.
Où établis-je que la situation est pire à Lyon qu'ailleurs, ou encore que c'est pire qu'avant ? Ne tenterais-tu pas ici une (gloups) bakounade ?
Ok ouaip peut être que ce n'est pas ce que tu as dit précisément, mais tu sembles faire une fixette un peu ridicule sur Lyon et sa banlieue. C'est pas que ça me vexe je m'en fous je suis pas en train de défendre ma ville c'est juste que ça parait un peu grotesque de classer Lyon dans les villes "qui craignent" alors que c'est quand même un peu comme Bordeaux, une ville de province bourgeoise et ennuyeuse dont la Guillotière est un quartier extrêmement gentrifié où les logements ne sont plus depuis longtemps accessibles à ces prolos qui te font si peur.
Et je ne doute pas que tout ce que tu racontes soit vrai mais c'est juste un aperçu ridiculement petit et pas du tout représentatif de la réalité, comme si je me pétais un jour la gueule en vélo à st Étienne et accusait la gravité d'y être plus forte.
Y a sûrement des meufs qui se font harceler à Lyon et ouioui c'est triste et regrettable, mais tu subis un biais sociologique évident, en tant que boloss tu côtoies naturellement davantage de boloss que le reste de la population et forcément tes statistiques sont lourdement faussées. En outre, une fois de plus tu nous décris une sensation d'insécurité digne d'un petit vieux dans le journal de 13h, tu n'as rien d'autre qu'une anecdote bidon pour étayer le fait que la situation serait pire à Lyon qu'ailleurs (alors que, Villeurbanne passe encore, mais Lyon est quand même une ville ostensiblement riche) et surtout, pire qu'avant.
ah ouaip nan mais ça c'était moi déso j'avais bu
Bon tout ça est terrifiant Hohun mais la bonne nouvelle c'est qu'à 6000 balles le m² y a peu de chance que tu vives un jour dans ce ghetto donc tu devrais échapper à ces dangereuses bandes de LOUBARDS.
D'ailleurs j'ai entendu dire par Hohun qu'une de ses copines s'étaient faite suivre par une biche ça fait peur.
Bon sinon pour continuer sur le sujet je ne sais pas si le SJW ci-dessus quitte la Guill dès qu'il/elle a fini son taf mais j'ai plusieurs copines qui m'ont dit au fil des ans que si tu te balades seule le soir là-bas t'as une certaine chance de te faire suivre et harceler par une bande de rebeus.
Ahah mais putain Hohun...
Ces monstres ne font pas le tri sélectif ?
Grand roi des mange merde celui-là
Tu cours le 110km je suppose.
Allez tous vous faire enculer
merde qu'est-ce que j'ai fait ?
Moi je bouche toujours mes ports usb à la mousse polyuréthane on n'est jamais trop prudent
Oui alors ça je sais pas, je disais juste que ça allait être compliqué de baiser l'écosystème de mars.
ouaip enfin pour l'instant mars c'est pas franchement la grosse déconne
Toute façon la terre est condamnée y a pas de soleil B non plus, les fougères et les coléoptères comptent sur nous, faut qu'on les emmène ailleurs.
Avant les jeunes faisaient ça au service militaire mais c'est terminé...
M. Porcin a écrit:Vas-tu régulièrement chez le podologue-pédicure ? Je dois y aller de temps à autre car je souffre moi même de la terrible affliction des ongles incarnés. Et bien hier, pour la première fois j'ai eu droit à un soin des pieds complet et c'est extrêmement satisfaisant. Ca coute 40 balles mais tu passes une demie heure à regarder quelqu'un extraire de toi ce que ton corps peut produire de plus répugnant avec une espèce de couteau économe pour humain et une fraise avec jet d'eau intégré. C'est bien simple je crois que je vais me budgéter une séance tous les quinze jours.
J’y ai jamais foutu les pieds de ma vie. Héhé, t’as vu ce que j’ai fait ? Un jeu de mot laid qui n’est pas pour les gens bêtes.
De ce que j’ai compris, le traitement pour les yeux de perdrix nécessite une opération. J’ai un peu la flemme.
Écoute, moi quand j'ai eu l'age mon père m'a emmené au pédicure ça m'a pas fait de mal ça mis dans le droit chemin, on y va avec rhum de toute façon on t'emmène, on te montre les combines...
SOIREEE PEDICURE ALLLEZ LAAAA
RHUM JE PASSE TE PRENDRE
Vas-tu régulièrement chez le podologue-pédicure ? Je dois y aller de temps à autre car je souffre moi même de la terrible affliction des ongles incarnés. Et bien hier, pour la première fois j'ai eu droit à un soin des pieds complet et c'est extrêmement satisfaisant. Ca coute 40 balles mais tu passes une demie heure à regarder quelqu'un extraire de toi ce que ton corps peut produire de plus répugnant avec une espèce de couteau économe pour humain et une fraise avec jet d'eau intégré. C'est bien simple je crois que je vais me budgéter une séance tous les quinze jours.
Le Vrai Asile » Messages de M. Porcin
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,578 secondes, 11 requêtes exécutées