16 676

(3 844 réponses, dans Jeux)

Donc les ennemis invincibles au cac c'est pas un bug, c'est une feature de niveau de difficulté ?

Mage et archer sont d'autant plus chiants à jouer qu'ils n'ont pas de blocage (ptet le mage avec son bâton, je suis même plus sûr).

Guerrier à la limite tu peux t'en sortir avec le bouclier, quoique grâce au bug susmentionné ça rend les combats aléatoires, et d'ailleurs j'ai reroll un archer parce que guerrier en difficulté normale c'est juste ingérable dû à une espèce de latence des animations qui fait qu'un coup que tu aurais dû parer n'est pas paré.

Archer, une fois que t'as buté un mec même à 50 m et discrétos, tout le monde te court après, et à part en trouvant un exploit de level design t'es bon pour des bastons cac avec un arc. Et avec les soldats de la dernière partie du jeu qui te chargent, ben tu peux même plus utiliser la technique de tirer une flèche - courir - tirer une flèche parce qu'ils sont TOUJOURS dans la zone de "bug cac". J'appelle pas ça de la difficulté, j'appelle ça un level design et un game design pas adapté à certains types de persos. Et alors si je rajoute à ça les goules et les gobelins qui ont une hitbox encore plus aléatoire que les ennemis normaux, alors là c'est la fête du slip.

Quand je parlais de Dishonored je parlais pas de la difficulté mais du feeling des bastons.

16 677

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Douce innocence. Mais bon là encore ça va bien avec le profil communiste roots.

16 678

(3 844 réponses, dans Jeux)

Ouaip condemned avait un meilleur feeling. Sinon Dishonored est clairement une amélioration par rapport à DMOMM.

16 679

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Conrad a écrit:
hohun a écrit:

faut être Blanche-Neige pour pas se dire que ça va attirer un public de pervers.

Je vois pas le problème ?

Bah apparemment ça a choqué la coco d'Antipathique.

16 680

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Conrad a écrit:

hohun tu sais des fois il faut aussi acheter de nouveaux sous-vêtements.

Non mais je veux dire, mes sous-vêtements je les porte jusqu'à ce qu'ils soient niqués ou je les file aux pauvres (après les avoir lavés bien sûr), mais les revendre, faut être Blanche-Neige pour pas se dire que ça va attirer un public de pervers.

16 681

(3 844 réponses, dans Jeux)

Très juste, la luminosité alterne zones très sombres et très brillantes, ce qui fait que des fois tu vois queud' et que tu redoutes de mettre le sort de vision nocturne parce que tu sais qu'il va te niquer les yeux et que tu peux pas l'arrêter quand tu veux.

Frénésies si tu qualifies DMOMM de bon jeu de combat à l'épée c'est que tu l'idéalises, je te conseille d'y rejouer parce que tu le surestimes clairement. Sans compter que la partie épée a les mêmes travers que ceux que je cite en tant qu'archer. Et que combattant cac est une des trois manières de jouer et en aucun cas décisif dans le niveau de qualité du titre.

Quant au mix FPS/RPG...haha. Je préfère son jumeau maléfique Vampire Bloodlines, la partie FPS est autant foireuse mais la partie RPG était à des années lumière.

16 682

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Mais qui revend ses sous-vêtements, même propres ? Être étudiant n'est pas une excuse, si ?

Vie privée
En 1993, Florence Arthaud met au monde Marie, née de sa liaison avec Loïc Lingois, un navigateur professionnel né en 1966. En 2005 elle se marie avec Eric Charpentier, mais l'union sombre très rapidement. Dans son autobiographie, publiée en 2009, Florence ne cache rien des jours difficiles, de l'alcool une consommation quotidienne de 4 litres de vin qui lui coûtera son permis de conduire en 2010, de la défection des sponsors qui anéantit tous ses projets11.

Une minute de silence pour cette femme qui savait respecter les traditions françaises.

Oh je sais bien mais moi ma référence c'est ton post culte.

16 685

(3 844 réponses, dans Jeux)

À vrai dire j'avais joué mage il y a dix ans, ça ne m'avait pas semblé si con/dur.

16 686

(3 844 réponses, dans Jeux)

Mastikator a écrit:

Taper à bout portant avec une épée à 2 mains n'est pas très efficace même dans la réalité du monde IRL.
(à moins d'adapter la technique à la distance pour frapper avec la garde, le pommeau, ou carrément passer à la lutte si on est collé à l'autre)


Mais ça...
Les devs sont probablement passé à côté.

Mais qui te dit qu'elle était à deux mains ? Aussi tu passes à côté du point le plus important, à savoir, si ça marche pour les ennemis, pourquoi ça marche pas pour moi ? À plus forte raison quand t'es archer et que tu dois te coltiner des bastons avec 4 corps à corps en face.

16 687

(3 844 réponses, dans Jeux)

Je viens de me refaire Dark Messiah of Might and Magic, 10 ans après. C'était quand même un sacré potentiel gâché ce jeu, parce que le corps à corps, qui devait être son point fort, devient son point faible parce que les hitbox sont mal gérées. Les ennemis qui sont collés au joueur sont souvent invincibles et il faut reculer pour avoir un minimum de distance afin que les coups portent, ce qui est complètement con.

16 688

(8 102 réponses, dans Jeux)

Haha

Sani

Non recommandé(e)
72.0 heures en tout
Posté le : 2 mars
sometimes i sit back and wonder what i'm doing with my life

C'est aussi toujours aussi vrai aussi. Voire un modèle de l'art moderne.

sed a écrit:

Un truc qui daube, daube jusqu'à ce qu'on commence à l'associer à un quelconque plaisir (si c'est à ça que tu fais référence). Rappelez-vous votre premier joint. Bon j'ai un souvenir pour les champis secs bien dégueulasses malgré l'effet, mais je suis pas coutumière. Après ya sans doute un seuil physiologique genre capacité des chémorécepteurs x olfaction x nociception, mais c'est quand même à se demander comment on percevrait l'odeur de la merde si ça boostait les endorphines.

La cigarophilie est une scatophilie comme les autres.

16 691

(1 414 réponses, dans La une)

Christian Estrosi est un pseudo-facho à la petite semaine qui n'a pas le courage de ses opinions parce qu'il veut rester maire/député/cumuleur de mandats professionnels. Ça devrait s'arranger en 2017 quand Adolfo Ramirez va essayer de refaire campagne.

16 692

(22 réponses, dans Le coin du spoiler)

sed a écrit:

J'ai maté le film le wknd dernier et à part les scènes de musique fabuleuses, j'ai trouvé l'histoire légèrement à chier et irréaliste par rapport au petit monde de la musique que j'ai connu ou que je côtoie encore. Pourquoi les avis sont mitigés parmi mes amis musiciens, ça ça reste encore un mystère.

Peut-être parce que si tu voulais un truc 100% raccord avec la réalité fallait opter pour un docu, pas un film.

16 693

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je pense pas, car en bon nerd ultrariche il a probablement mis des spycam un peu partout (mais il te dira que non bien entendu).

16 694

(355 réponses, dans Sport)

Et un type de musculature sèche qui donne tout sauf envie de mettre sa bite dedans.

16 695

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

sed a écrit:
Napalm a écrit:

Musique industrielle ça devient "vague" comme terme, je pense pas que les fans de Ministry correspondent à la description de rodo (mis à part la bière).

Haha ah ouais, moi l'image du patte d'eph à un concert de Ministry, ça me fait bien sourire quand même.

edit : ah merde j'ai lu ton post à l'envers. Bin du coup, je suis perplexe sur les autres significations du terme "musique industrielle" à la Rodo.

Bah indus c'est tellement vaste que Achtung Baby de U2 a des relents indus, pour te donner un ordre d'idée. Par contre rien chez Laurent Voulzy, et je souffre.

16 696

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je croyais que les alter-mondialistes écoutaient La Rue Kétanou ?

16 697

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

rodo a écrit:
M. Porcin a écrit:

Je vois pas le lien Bio - Bière - Fitness.

Pour le bio et le fitness (et le yoga), c'est l'idée mens sana in corpore sano, donc etre bien dans son corps pour avoir du bon chakra
Et la biere c'est un peu la boisson de base des alter-mondialistes qui ecoutent de la musique underground type industrielle en portant des pantacourts pattes d'ef kakis et des pulls en laine de Lama.

Tu dois connaitre, y-en a plein qui viennent a tes concerts.

Et t'as pas peur de voir un matin un altermond' crasspouille looter ton frigo après avoir planté une graine max havelaar dans ton aupair ?

16 698

(6 200 réponses, dans Culture & médias)

[video]https://www.youtube.com/watch?v=juzehizq1JQ[/video]

16 699

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

D'ailleurs c'est où la Corrèze ?

16 700

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

"Que serait la Corrèze" sans les Chirac ? a-t-elle lancé.

Exactement la même chose : vide et chiant.