Donc les ennemis invincibles au cac c'est pas un bug, c'est une feature de niveau de difficulté ?
Mage et archer sont d'autant plus chiants à jouer qu'ils n'ont pas de blocage (ptet le mage avec son bâton, je suis même plus sûr).
Guerrier à la limite tu peux t'en sortir avec le bouclier, quoique grâce au bug susmentionné ça rend les combats aléatoires, et d'ailleurs j'ai reroll un archer parce que guerrier en difficulté normale c'est juste ingérable dû à une espèce de latence des animations qui fait qu'un coup que tu aurais dû parer n'est pas paré.
Archer, une fois que t'as buté un mec même à 50 m et discrétos, tout le monde te court après, et à part en trouvant un exploit de level design t'es bon pour des bastons cac avec un arc. Et avec les soldats de la dernière partie du jeu qui te chargent, ben tu peux même plus utiliser la technique de tirer une flèche - courir - tirer une flèche parce qu'ils sont TOUJOURS dans la zone de "bug cac". J'appelle pas ça de la difficulté, j'appelle ça un level design et un game design pas adapté à certains types de persos. Et alors si je rajoute à ça les goules et les gobelins qui ont une hitbox encore plus aléatoire que les ennemis normaux, alors là c'est la fête du slip.
Quand je parlais de Dishonored je parlais pas de la difficulté mais du feeling des bastons.