Je te soupçonne malgré tout d'être torché, juste pour la forme.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Je te soupçonne malgré tout d'être torché, juste pour la forme.
Ah ok maintenant je comprends c'que j'ai à voir là n'dans.
C'est normal que l'amour soit central dans un roman précieux, c'est pour ça que je me tiens à l'écart de ce genre de littérature. Quand je pense au nombre de gens qui ont dû s'infliger ça après la sortie de bismuth et qui ont dû en chier parce qu'ils n'ont rien lu d'antérieur au XIXe siècle depuis le lycée…
C'est pas nécessairement plus difficile à lire qu'un Balzac, surtout vu que l'orthographe est actualisée. D'ailleurs les deux ont en commun de foutre tellement de personnages qu'il faut dessiner un tableau pour s'y retrouver. Chez La Fayette, c'est encore pire car les divers personnages ne sont souvent que brièvement décrits, et tu passes donc ton temps à revenir en arrière pour savoir qui est qui.
M'enfin bon, j'ai quand même eu l'impression de lire un roman à l'eau de rose premium +++.
Ah ouais, comme le mien de faire cramer des PC juste en me trouvant à proximité. Faudrait fonder la Bidule's school for ungifted youngsters.
Je parle de la chatte bien sûr.
Pas de message, pas de chute, un humour de toute évidence trop sophistiqué pour moi.
La Princesse de Clèves.
Le bouquin a un certain intérêt historico-romanesque, offre un personnage central intéressant dans son développement et a quelques intrigues sympathiques qui permettent de se faire une idée de la dynamique des relations de la Cour, mais c'est malgré tout un roman d'amour à forte teneur en drama où les gens meurent d'amour pour un oui ou pour un non. Pas étonnant qu'un rustre comme bismuth s'en soit servi pour descendre la culture des fonctionnaires et, pour peu qu'il l'ait lu, on appréciera toute l'ironie de la situation puisque ce livre est avant tout la tragédie des gens qui ne savent pas se taire.
Moi en ce moment je bosse sur l'alimentation d'un algo de traduction. Je suis donc encore pire qu'inutile, je suis contre-productif pour l'être humain.
J'ai du mal à voir quels métiers peuvent être inutiles ?
LeChat a écrit:Ok.
Par contre, tu sais que tu es obligé de nécessairement mettre un espace avant un point d'interrogation ?Une espace.
Une de ces nombreuses exceptions du français qui sont tellement peu usitées que tu as l'air illettré en utilisant l'orthographe correcte ![]()
Bah nan, les métiers délocalisés en Chine tu produits une valeur ajoutée avec. A moins qu'ils ne fassent sous-traiter aussi les métiers inutiles de bureau.
Je vois pas le rapport.
Haha, le jet des Led Zep, rien qu'à regarder les tofs ça sent l'alcool et le sperme...
Alors qu'au final le seul racisme dont il est victime c'est le racisme anti-cons.
Tiens ça je l'ai eu grâce aux derniers drivers nvidia, avant ça marchait au poil. Nvidia fait n'imp en ce moment, c'est fou.
Ahah, putain, par acquis de conscience je vérifie sur le net et voilàààà
Far Cry 3.
Un fin en rail shooter à bord d'un hélico, sauf que les mecs qui dézinguent ton hélico à coups de lance-roquettes commencent à tirer avant même qu'ils ne soient dans ta ligne de mire. GÉ-NIAL. Passer le jeu de difficile en facile ne change rien, d'ailleurs je suis même mort plus vite. Évidemment si tu crèves faut te retaper plus que la séquence d'hélico à cause d'un checkpoint mal placé. Très très bonnes idées de game design.
"L'intégrité est la motivation première à être conforme à ce que l'on est réellement. L'intégrité est donc le qualificatif donné à ce mécanisme de conformité à soi-même"
Ca se tient.
Pute vierge le niveau de bullshit vient de crever le plafond.
hohun a écrit:Y'aurait déjà 20% de chômage si on virait tous les métiers inutiles ch'uis sûr.
Fait gaffe, Google traduction te guette.
Mon métier est utile (même s'il sera remplacé par des machines dans un futur lointain). Je parle des métiers qui n'ont aucune valeur ajoutée et qui déprime les gens qui les font.
Y'aurait déjà 20% de chômage si on virait tous les métiers inutiles ch'uis sûr.
Nous rirons à gorge déployée quand, malgré toutes ces réformes pour le bien-être de l'économie, les entreprises feront quand même faillite ou iront quand même en Chine et les chiffres du chômage ne baisseront pas d'un pet.
Quid des gens en emploi "instable" ? Peut-être ont-ils fait pression sur les syndicats parce qu'ils n'avaient pas le droit d eparole mais allaient être à 39 heures aussi.
"Un bon patron", et l'autre patronne sur le plateau elle est mauvaise du coup ?
L'un n'implique pas l'autre.
https://www.youtube.com/watch?v=JGvhMzg7ODA
Un chef d'entreprise sale gauchisse s'exprime sur un média sale gauchisse à propos de la loi travail et du Parti Les Républicains Socialiste.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,976 secondes, 11 requêtes exécutées