Moi je comprends pas bien ceux qui, pour légitimer le rap comme forme d'art et d'effort de songwriting, citent B2O. Tu lui parles du rnb et il va te sortir maitre gims comme référence le mec.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Moi je comprends pas bien ceux qui, pour légitimer le rap comme forme d'art et d'effort de songwriting, citent B2O. Tu lui parles du rnb et il va te sortir maitre gims comme référence le mec.
Triple old d'obsidienne avec les félicitations du jury
L'achat day 1, ce truc so 2005.
Noob ! Ça marche mieux cuisiné en sirop avec du miel et en plus ça fout pas une odeur de merde dans la chambre.
Welcome to the true asile, I'll be your guide.
Midnight Special.
Un daron et un pote à lui kidnappent son propre gosse pour l'emmener dans un lieu qu'il a lu dans les communications satellite (car il a des superpouvoirs), en essayant d'éviter la police et la secte qui les pourchassent. Tout n'est pas vraiment logique mais c'est un film étrangement rafraîchissant.
À la fin
3,5 thèmes spielberguiens sur 5.
Quoi ? Bakounet se foutrait de ma gueule ?
Un pote m'a montré The 5th Wave hier, je savais pas du tout à quoi m'attendre, depuis c'est plus mon pote.
C'est un genre de twilight version invasion alien, avec des acteurs à chier, un scénario à chier, un twist qu'on voit venir gros comme une maison, des dialogues qui mettent ta patience à l'épreuve. En fait je retire ce que j'ai dit, les acteurs sont excellents car ça a dû être vraiment dur de se retenir de rire en disant des platitudes comme ça.
J'avais pas ressenti une telle sensation de purge depuis Transformers 2.
hohun a écrit:Ouais non mais si tu pars dans ce sens-là le seul moyen sûr c'est de cramer tes papiers.
Même pas, ils retrouvent un micron de l'encre et grâce à ça ils retrouvent l'imprimante dans laquelle se trouve le document en mémoire tampon. On ne nous dit pas tout.
Ah, j'avais cru comprendre que chaque impression laissait un filigrane invisible identifiant l'imprimante quelque part sur la page, mais je ne me souviens pas que ça résiste au cramage ou que la compo de l'encre soit liée à l'imprimante (je vois pas comment ce serait faisable).
Ouais non mais si tu pars dans ce sens-là le seul moyen sûr c'est de cramer tes papiers.
de number three tu veux dire
"Alors j'ai atteint le niveau 52 à Candy Crush, réunion très productive"
J'ai déjà essayé tout ça, je suis déception
Pour Linux me faut juste le temps de recompiler le kernel et d'écrire moi-même les drivers et ça devrait marcher.
Salut les enfants, je viens de m'acheter un ordi portable (msi gs70 stealth kéké de merde édition avec clavier rétroéclairé de toutes les couleurs) assez puissant pour pouvoir jouer à La Division™, il fonctionne parfaitement, seulement voilà, j'ai aussi acheté un moniteur pour pouvoir jouer la tête haute (BenQ GW2455, recommandé par CPC). Il n'y a pas de port VGA sur le laptop, juste du HDMI et du Displayport. Du coup je dois le brancher au moniteur en hdmi vu qu'"il n'a pas de displayport, ce que je fais, mais hop, écran noir.
Données du problème :
- le moniteur est détecté par windows ;
- le moniteur affiche malgré tout un message "no cable connected" ;
- les drivers du moniteur sont à jour ;
- j'ai essayé de bricoler la résolution et la fréquence d'affichage du moniteur, sans résultat ;
- j'ai la sale impression que la double carte graphique pourrait être en cause parce que l'utilitaire intel me dit que le chip utilisé pour le multi écrans est leur intel graphic HD de merde, mais j'ai beau essayer de tout faire, pas moyen de lui faire utiliser la geforce. Mais en vrai même leur chipset graphique à la con devrait gérer le hdmi, non ?
- Le câble est tout neuf est fait le même effet avec un autre ordi ;
- l'écran fonctionne en vga ;
- J'ai installé Linux.
Je suis évidemment au bout du rouleau et à deux doigts de foutre le feu au siège européen de Benq.
Oui mais par contre tu sens qu'ils ont tous fait un stage chez des coiffeurs de mode. http://kotaku.com/the-real-hairstyles-o … -569330558
Old de 10 minutes !
Bah du coup si tu as du temps libre tu peux passer chez Conrad et Aenema pour leur distribuer des mornifles. Faire ce genre de blagues alors qu'on est même pas jeudi, ça m'a déjà pourri mon week-end.
hohun a écrit:Franchement ça doit être drôle de regarder ses potes crever mais je crois que ça m'insupporterait au plus haut point de jouer à un jeu aussi punitif.
Ce n'est pas si hardcore que ce que les gens racontent, c'est plus facile que Binding of Isaac par exemple, ou pour prendre un RPG en exemple, tu as des passages carrément plus vénères (en solo) dans WoW ; là tu finis toujours par trouver une astuce pour passer un mob reulou, et il n'y a généralement pas besoin d'aller voir sur le net pour trouver la technique. Par contre, il faut aimer Euro Truck Simulator, parce que l'inertie du personnage est rapidement casse-couilles, ça se joue plus sur le timing que la dextérité du coup ; il faut aussi aimer les systèmes de règles merdiques des J-RPG, c'est ça qui a eu raison de ma motivation au final.
Ah ouais non dans ce cas y'a juste pas moyen que ce jeu me plaise.
Tu oublies que je suis MAUVAIS.
Franchement ça doit être drôle de regarder ses potes crever mais je crois que ça m'insupporterait au plus haut point de jouer à un jeu aussi punitif.
À ce niveau-là c'est ptet qu'il est juste attardé le pauvre.
Typiquement le genre de génies qu'on doit aller rechercher au large après coup.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,661 secondes, 9 requêtes exécutées