Y'a des nudes qui existent.

Encore faut-il qu'Hitler ait existé.

Surtout pas sinon il aura trop de temps libre et va encore plus polluer les ondes de ses opinions moisies.

15 304

(17 186 réponses, dans Culture & médias)

https://www.lesechos.fr/monde/europe/06 … 244823.php

"Il faut faire tout comme l'Allemagne"

https://www.lexpress.fr/actualite/media … 62237.html

C'était déjà ridicule à l'époque, après une équipe de meufs baisables dans un univers masculin c'est le carton assuré. C'était relativement les début de l'esport en plus. Mais du coup qui se les est tapé ?

Ba annoncé aujourd'hui.

Pas le XIe.

Par contre je n'ai pas couché avec Vincent Glad.

C'est moi le plus beau cul du XIe.

https://www.reddit.com/r/france/comment … m/egdkkvw/

J'ai bossé dans une boite "ambiance start-up". Il y avait une fille dans cette boite qui, même avant de nous rejoindre dans l'équipe, se faisait déjà harceler sur Twitter à coup de "Bon on t'attend, bouge un peu ton cul et viens nous rejoindre".

A son arrivé, elle se prenait des remarques bien sexiste dans la figure (les blagues bien lourde sur sa baisabilité, sur ses tâches de femme dans la boite etc.). Puis ça commençait à dériver un peu, sur des "aujourd'hui, comme elle est en jupe, le jeu va être de deviner la couleur de sa culotte", ou des gens qui la collait bien comme il fallait.

Sans chercher à faire mon chevalier blanc d'internet, j'ai acquiescé lorsque le patron a commencé à en parler. Comme j'étais seul contre tous, je m'en suis pris plein la figure, comme quoi j'étais un collabo, qu'ils faisaient ça "pour rigoler".

Bref, je suis parti de cette boite, et aux dernières nouvelles, la fille en question semble sortir avec l'un de ses harceleur. Comme quoi parfois ça peut "marcher"... Je n'y comprend rien pour le coup.

Une sombre histoire qui finit cependant bien.

Une ex m’a trompé avec un connard de collègue qui l’avait plaquée au mur en lui disant «  laisse toi faire je sais que t’aime ça ». Et comme c’était la reine du sexisme internalisé, elle a rien dit pour pas qu’il perde son job et est allée dîner avec lui.

¯\(ツ)/¯

Bonus

Selon Wikipedia elles ont existé jusqu'en 2015.

Si tu veux pas baiser une noire t'es raciste, si tu veux baiser une noire t'es raciste.

mr_zlu a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Yep, par contre aucun souvenir de Pia machin qui parle de Nofrag « gnagnagni, gnagnagna » alors qu'à la même époque c'était peut-être le seul site de JV qui donnait carte blanche (enfin carte rose) à une chroniqueuse féministe.

Moi non plus. Elle parle pas du moment où il n'y avait même plus de forum?

Remettez-vous en cause le témoignage authentique d'une HARCELÉE ??

Et ce dégoûtant concours sexiste sur les hommes du forum, qui m'a enlevé toute confiance en moi depuis toutes ces années.

Le pire c'était les compètes CS uniquement filles.

https://www.huffingtonpost.fr/amp/2019/ … a_23666189

Je me suis auto-déclenché.

J'avoue j'avais pas envie de bosser ce matin alors j'ai été voir les liens sur r/France ...

https://www.neonmag.fr/ligue-du-lol-ils … 23352.html

ils ont été engagés parce qu’ils harcelaient

wat.

Des hommes entre eux finissent toujours par faire de la merde.

Mais pas les femmes.

J’ai toujours dit que le dernier bastion du combat féministe serait l’humour et le sexe.

Au moins c'est clair, arrêtez de vous marrer et mettez-la vous sur l'oreille.

https://www.franceinter.fr/societe/l-ul … e-grenoble

Le but du groupe, c’était de se moquer

Dur.

Je vais peut-être vous surprendre, mais j'aime bien cette personne.

15 323

(29 882 réponses, dans Liens à la con)

Les hommes ont mangé toutes les protéines alors elles sont devenues faibles et maintenant elles restent à la maison à la place.

15 324

(29 882 réponses, dans Liens à la con)

fig 2.c Pia montrant son test d'Alexandra Ledermann – La colline aux chevaux sauvages

Bon sinon je sais pas qui c'est mais le mec qui lui lèche l'oreille heu wtf.