Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 61 sur 184)
reblochon a écrit:Ah le SAC, c'est le bon Pasqua qui a pu se faire une carrière politique avec tous les noms qu'il avait en poche. Ça a dérapé sévère dans le sud avec les croisements des réseaux mafieux du coin.
Pas que dans le sud, à moins de considérer Lyon comme le sud.

Mon beauf m'a offert ça à noël. Une enquête d'investigation mise en bédé.
Ça déboite. C'est axé sur le SAC, l'assassinat du juge Renaud, l'assassinat de Robert Boulin (encore officiellement un suicide). Ça m'a ouvert les yeux sur mon ignorance sur cette époque. 5 bites sur 5.
On comprend pas trop ce qu'il espérait.
J'avoue que pour une fois, c'est une bonne blague.
Monsieur Maurice a écrit:Et moi, qu'ils aient remplacé Phil rudd par un chauve. Et surtout que ce pauvre Phil n'avait fait que embaucher 2 types pour aller en dessouder un autre.
Mon dieu c'est vrai que cette affiche est à chier.
Ils ont remplacé Phil Rudd par Chris Slade, le batteur notamment du mythique Live at Donington. Je pense que ça gagne en patate.
https://www.youtube.com/watch?v=RGlpF9bimpo
NiarkNiark a écrit:Chavez a écrit: tu plugues le trou avec un truc en plastic qui fait comme si il y en avait jamais eu.
Oui parce que les trous, c'est... pas cool quoi.
Ben grave, tu te balades tranquille dans la rue. Une meuf te vois, admire tes énormes écouteurs, quand soudain, elle voit le trou.

On nous les a offert au boulot. Super confo. Quand tu les enlèves un sentiment de tristesse et de vulnérabilité t'envahit.
Fin du fin: Le micro est détachable et tu plugues le trou avec un truc en plastic qui fait comme si il y en avait jamais eu.
Imax a écrit:Si elle a fait les 3/4 du jeu elle a du faire 150 H donc bon
Haha grave.
Drama? Elle est un peu taré quoi.
juke a écrit:Chavez a écrit:
Après avoir lu une chronique fort amène sur ce livre je me le suis procuré. Grand bien m'en a pris.
Une bio récente de Nixon.
C'est un peu comme House of Cards mais en réaliste et en plus poignant. Il en ressort un portrait moins manichéen que l'image populaire habituelle. On a tendance à se focaliser sur le watergate et on imaginerait que c'est le vrai sujet, mais les récits différentes campagnes présidentielles sont tout aussi passionnants et explique le type d'entourage qu'il met en place autour de lui et qui va lui coûter la présidence.
4 bites sur 5.
Au cas où, si tu n'as pas vu le film Frost/Nixon, va, cours et prends ton pied.
Oui c'est dans les plans. Pendant que je le lisais je matais des videos de certains débats/speech.
Vraiment une personnalité intrigante.

Difficile à décrire. Une série de petite histoire explorant des thèmes comme la famille, la mort, etc, avec un humour noir pas trop lourd. Ça rappelle pas mal le ciné indé US mais en plus concis, fatalement.
Très bon.

La biographie de ce jeune génie des mathématiques que l'on a apparemment surnommé "Le Rimbaud des Math". Une plongée sympa dans le début 19eme et une (courte) vie étonnante mais un auteur uber-cabotin. Trop de cabotinage tue le cabotinage.
3/5.

Après avoir lu une chronique fort amène sur ce livre je me le suis procuré. Grand bien m'en a pris.
Une bio récente de Nixon.
C'est un peu comme House of Cards mais en réaliste et en plus poignant. Il en ressort un portrait moins manichéen que l'image populaire habituelle. On a tendance à se focaliser sur le watergate et on imaginerait que c'est le vrai sujet, mais les récits des différentes campagnes présidentielles sont tout aussi passionnants et expliquent le type d'entourage qu'il met en place autour de lui et qui va lui coûter la présidence.
4 bites sur 5.
Pas faux.
Et les missions ou tous les bad guys on des gilets pare-balle sont relou aussi je trouve, ça devient vraiment bourrinage.
Ah ouais? Je suis fan.
Le gameplay mix (temps réel + pause) marche super bien. Tu peux t'amuser à vraiment planifier toute la mission (bonne chance) ou juste quelques secondes à chaque fois. Avec le gros kif de pouvoir se mater l'intégral en temps réel en fin de partie.
Planning intégrale (et sans signaux):
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Sf7NvM0g4zM[/video]
Avec signaux:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=_KfHzIi7afM[/video]
Honnêtement je vois pas ou ça manque de maniabilité vu que tu contrôles 100% des mouvements (orientation+déplacement sur deux axes)...
Par contre, effectivement, parfaitement maîtriser les comportements relatifs aux signaux n'est pas évident.
Wow la meuf devait être chargée. Faire la maligne devant un flic ultra nerveux aux US il faut une sacré dose.
Le flic qui tire plutôt que de se pousser...
Le truc du cube c'est... impressionnant.
hohun a écrit:Tiens, j'ai commencé Oblivion, et c'est sympa (plus que cette daube de Morrowind) par contre c'est moi ou la map est relativement petite ?
GNNNNN
Putain mais Oblivion c'est de la meeeeerde à côté de Morrowind t'es malaaaade.
delete a écrit:
C'est marrant il a un petit air gaullien avec la stache et la coupe.
Ah ok je suis pas seul. Putain eux "easy to learn hard to master" ils connaissent pas. C'est vraiment boring to learn.
Je me suis payé Dungeon of the Endless pendant les soldes Halloween et je commence à me demander si ce n'est pas une énorme erreur... (énorme à 6 dollars quoi)
Je vais persévérer.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=022FAOYQC5s[/video]
Kefka a écrit:Ah bah c'est sur que c'est un peu classique (c'est minimum le 15eme titre de la série faut dire) et que c'est pas trop le festival de l'eye candy mais à la difference de mad max, c'est un bon jeu et ca, c'est quand meme important.
Mon point c'est plutôt: Est-il bien raisonnable de comparer un jrpg open world à un jeu d'action open world.
C'est un peu comme si je disais que SWAT4 est mieux que Door Kickers (à part la thématique ils ont pas grand chose à voir.)
Mon deuxième point c'est: bordel mais comment peut-on kiffer cet univers immonde???
Wokay

Messages trouvés [ 1 501 à 1 525 sur 4 588 ]
Généré en 1,386 secondes, 8 requêtes exécutées