1 501

(29 796 réponses, dans Liens à la con)

Que voila une manœuvre politique surprenante et habile, faire chier les musulmans, du jamais vu

1 502

(29 réponses, dans Questions / Réponses)

J'ai passé trois jours de suite raide à chier à l'alchemia (https://www.tripadvisor.fr/Attraction_R … oland.html) je ne saurais pas trop dire si je recommande mais comme je n'ai fait que ça et la gare...

Et puis vla la procédure pour 1000 balles, t'auras meilleur compte d'aller livrer des sushi à vélo à Diday.

1 504

(105 réponses, dans Questions / Réponses)

Nan à Barcelone ils s'en branlent en général surtout dans les coins à touristes, dès que tu te balades dans la pampa autour ils aiment pas trop mais s'ils crament que t'es pas espagnol ça va encore. Un petit "bon dia" plutôt que "buenos dias" pour engager la conversation ça aide.
Sinon à Barcelone ils détestent globalement les touristes et ils ont raison vu que c'est la plaie de cette ville, encore pire qu'à Paris.

Tu l'as achetée à un particulier ?

D'ailleurs il a pas été clair, tu changes la pompe à eau avant ou après avoir cramé la caisse ?

Bien sur tu passes en tout risque la veille pour que ce soit zéro pourcent suspect

Aenema y a deux façons d'avoir une caisse, soit avoir un peu de thune et s'en battre les couilles de la cramer pour walou, soit être constamment en galère.

Et bien justement j'ai du boulot pour payer mon bunker avant l'effondrement.

1 510

(2 552 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Dur mais magnanime Hohun fait régner la justice tel le Salomon des gares routières.

oui j'ai que ça à branler

Pèse le pour et le contre.

Le plus simple c'est d'aller voir un garagiste et de le rémunérer pour qu'il répare ton véhicule. Alternativement tu peux entamer une formation de garagiste afin de toi même réparer ton véhicule.

Et ne le lancez pas sur la bière sans alcool

Un raspi 4 nan ?

1 516

(2 552 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Il parle des cas "résolus" mais je pense que la réponse relève davantage d'une question épidémiologique complexe que de math niveau collège.

1 517

(2 552 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Déjà quand ton délire de vacances c'est de faire des croisières de merde comme ça t'es un peu conditionné à te faire chier en continu donc ça devrait aller je pense.

1 518

(376 réponses, dans Culture & médias)

ok

1 519

(376 réponses, dans Culture & médias)

ça vous fait marrer cette merde ?

Le monstre.

1 521

(63 réponses, dans Culture & médias)

Thermostat a écrit:

Pourquoi t'es planqué tout derrière le batteur avec ton cors de chasse ?

Beh c'est notre croix à nous les bassistes d'être au fond dans l'ombre. Mais c'est bien ça fait l’équilibre avec mon égo de saxophoniste starlette ras la scène.

1 522

(63 réponses, dans Culture & médias)

Ah ouaip je crois qu'ils y ont déjà joué avant que je rejoigne le groupe. Mais tu peux quand même lui dire de nous programmer, je pense qu'il connaît.

1 523

(4 856 réponses, dans Le coin du spoiler)

enculé

1 524

(4 856 réponses, dans Le coin du spoiler)

putain des "sacs de douche"

1 525

(63 réponses, dans Culture & médias)

le 22