si quelqu'un sait à quoi sert le screen percentage ce serait sympa de m'informer. si je le mets au minimum et tout le reste à fond c'est parfaitement jouable ici et c'est pas moche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
si quelqu'un sait à quoi sert le screen percentage ce serait sympa de m'informer. si je le mets au minimum et tout le reste à fond c'est parfaitement jouable ici et c'est pas moche
Les commentaires de Colette sur la recette de Parmentier de viande de cheval
Clem - C'est plutôt à toi de réfléchir! Personne ne force les "amoureux du cheval" de venir regarder des recettes de viande de cheval. Ce n'est pas un site de poney club ici!
moi j'ai driv3r à transmettre, telle une chaude pisse
ce sont des résidus de cannabis de quand tu emmiettes ça, drogué!
dû coup il va falloir qu'il installe sp2 avant ![]()
bois du coca, ça va le dissoudre et le rendre mou, CTB.
mon chien les digère les os en général, tu vas bien arriver à en faire autant, même s'il est vrai que mon chien a des talents exceptionnels
(mais je l'aime mon chien, jamais il ne mange de lapin, j'y tiens) et les assurance svie canines restent a inventer, t'es sûr que tes vieux n'ont pas signé une assurance vie sur ton dos pour renflouer les déconvenues immobilières du padre?
STANYMALL a écrit:un homo payday du cul à voulu tenter un rapport sexuel avec un primate
Non en fait il ya quand même plus de chances que ce soit tout simplement un singe qui ait mordu un homme du coin (un peu comme dans 28 jours plus tard tavu).
l'homme était chirurgien dentiste pour primate alors sinon je ne voit pas comment c'est possible. La salive n'est pas vectrice de ce virus
avez vous vu les saucisses?
il parait que c'est les singes qui le portaient le virus sans jamais passer au stade final faute d'espérence de vie assez longue naturellement pour qu'il ne ce déclare, et là un homo payday du cul à voulu tenter un rapport sexuel avec un primate pour assouvir sa sexualité déviente et s'est chopé le VIH...
c'est plus à ceux qui ont inventé ce virus de nous dire comment le neutraliser... s'ils ont pensé qu'un jour il faudra le neutraliser... suivez mon regard....
moi
c'est le plus important
est ce qu'il plante parfois chez vous?
ça fait 4 fois que je me retrouve sur le bureau.
le model au dessus dans la gamme a un couvercle en inox qui se visse, celui là un banal truc en plastique mou transparent, comme les couvercle de pots de lait en poudre pour bébés exactement (c'est juste pour décrire la matière du truc) mais il n'était pas dans la boite, il l'on fournit par la suite.
dans mon panneau de config j'ai un icone ageia physX maintenant!... mais pas la carte ... WTF?
il y a des ptits soft pour la tester et ça marche...

moi j'ai celui là depuis 10 ans, ça marche toujours. Le compresseur roronne gentillement, c'est largement supportable.
il y a au moins 2 type de pistolet à mettre dessus, celui là c'est le moins cher, la molette de doigt permet de gerer le débit de peinture, si on y touche pas rien ne sort. le bout du pétard permet de gerer la largeur du jet, ça va de trés diffus à 2/3 mm de large.
j'y met des colorants alimentaires qui ont la fluidité de l'eau.
il n'y a pas de capuchon sur le reservoir, donc pour le poser il faut un support.
elle est superbe ta bicyclette! j'ai vu un prix, le violet/mauve est différent pour justifier la différence de prix? au moins le mauve a les pédales fournies.
oui les freins sont différents au moins
il y a des enjeanrises/labos qui les ouvrent dans une pièce blanche et qui en copient le contenu sur un autre hd. Mais comme c'est ciblé pour les pros c'est assez cher.
pas le temps de chercher une boite en France qui fait ça , là tout de suite, il faut que je joue un coup
oui c'est possible mais j'espère que tu as été gaté à ta barmitsva....
en plus ta femme a du charme alors....
je pourrais me permettre une blague foireuse mais je m'abstiens... l'abstention c'est mon truc en ce moment
bin le pilote sert à configurer tout ça comme tu le veux, s'il ne fait pas planter l'os...

moi j'ai cette daube avec 9 bouton sur la souris et 34 en trop sur le clavier et ça plante pas...
20€ le bluestork complétement inconnu, il fera le temps qu'il voudra...
j'ai failli acheté la jaguar que l'on voit à la fin du film, dans laquelle il s'enfuit doucement....
mais un bus me l'aurait détruite, je me suis ravisé.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,714 secondes, 55 requêtes exécutées