Et une érection quand tu as entendu les américains derrière s'exclamer "oh my god what a fish" ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Et une érection quand tu as entendu les américains derrière s'exclamer "oh my god what a fish" ?
Une fois n'est pas coutume, j'ai lu ton lien. C'est une énorme merde. Sous prétexte d'informer "honnêtement", ce magnifique site d'autodéfense intellectuelle, après avoir expliqué en rouge qu'ils ne prennent évidemment pas la défense de Maduro balance à l'aise que bien entendu ce sont les yankis derrière tout cela et que
Beaucoup de medias mainstream éviteront donc soigneusement d’indiquer que beaucoup de morts au Venezuela (dans la centaine évoqués) étaient des passants tués par des manifestants de l’opposition, des manifestants tués par leurs propres explosifs, ou des pillards qui se sont tués accidentellement…
Suit une série de photos de méchants manifestants avec des cocktails molotov qui incendient des chars de la gentille armée arc-en-ciel du pouvoir. Quand ils manifestent contre le G7, c'est un devoir civique, et bien évidemment les incidents ne sont dû qu'à des provocations policières ; quand ils manifestent contre Maduro, ce sont les pantins des US. Tout cela sourcé à base de tweets et de vidéos youtube.
Bref un magnifique travail de journalisme.
Par dame, j'entendais pute espèce de cruche.
J'ai la flemme de chercher, mais je crois que les plus gros ports sont complètement automatisés. Il n'y a presque plus de dockers, et les grues sont en pilotage automatique.
C'était une dame qui vous avait rendu la monnaie?
Pour vendre du matériel dentaire...ici...C'est assez baroque comme stratégie commerciale je dois dire.
Si je résume : tu commentes, par l'intermédiaire d'un lien que tu n'as pas lu, un film que tu n'as pas vu.
Je suis amoureux : https://www.youtube.com/watch?v=QzzWCZ5wcik
Putain de génie ce Jacques quand même : https://www.youtube.com/watch?v=bUHZqVeqoXY
Mais sa coupe de cheveux fait un peu peur
Terroriste !
Et le bateau qui va amener ton putain de rice cooker il dégage beaucoup de CO² ou tu as pris l'option "fabriqué par des adultes payés au smic et livraison eco-responsable"?
Un rice cooker qui fait aussi les soupe et les gâteaux...Tu as payé ça combien avec les FDP?

Claude Rich
Tout cela me rend très mal à l'aise pour vous.
Je reposte donc ici pour élargir ton horizon:
Pour toi LeChat :
Villani ne risque rien, Macron le protège de la maladie.
"Espace d'Autodéfense Intellectuelle"...Putain LeChat !
C'est de surcroît écrit dans un français qui devrait, lui aussi, être recyclé.
La fontaine écrivait déjà au 17e "Selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir" ça n'a pas changé depuis et avant c'était déjà comme ça
Tu n'as absolument pas compris ce que je disais. Je n'ai jamais écrit que les puissants obtenaient de meilleurs jugements sur le fond, je disais qu'ils étaient mieux jugés.
Parceque ces juridictions n'en ont rien à foutre des manges merde d'avocat. C'est public, va voir comment ils distribuent des 2 ans fermes avec mandat de dépôt et interdiction du territoire en 10mn de débat à un black camé parlant à peine le français, en manque après 48 h de GAV et qui a piqué un sac à main, comment ils humilient les prévenus, comment ils coupent la défense, etc...
Le vrai scandale de la justice c'est pas Poutou, c'est qu'une affaire financière elle sera jugée en plusieurs jours, voire semaines, que tout sera examiné, que les parties pourront s'exprimer, que justice sera vraiment rendue, alors qu'en comparutions immédiates c'est fait en quelques minutes et que c'est de l'abattage.
Et ce qui est honteux c'est pas que la justice financière soit normale, c'est que la justice d'urgence soit aussi scandaleusement indigente.
Je vois pas trop le coup de la différence de classe. Ils sont poursuivis pour dégradation et condamnés à une amende. So what? Si vous voulez vraiment vous offusquer sur la justice de classe, allez faire un tour à la 23eme chambre correctionnelle de Paris, celle des comparutions immédiates. Vous aurez là de quoi vous indigner sur ce qu'est vraiment une justice de classe qui frappe aveuglément les plus faibles, et pas parcequ'ils sont syndicalistes, et pas à une amende, mais parcequ'ils sont pauvres, faibles, pas écoutés par personne, et qu'il est tellement plus facile de les mettre en taule que d'en faire quoique ce soit d'autre.
Le sort de Poutou, et la répétition ad vitam aeternam de son bon mot sur l'immunité ouvrière (qui n'est d'ailleurs pas si exact), c'est le moindre des scandales judiciaires.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,143 secondes, 9 requêtes exécutées