Beonelo a écrit:Bonjour,
Ce film de type mal filmé ressemble-t-il à Festen ?
Non y a pas de scènes de cul.
Ce n'est pas "mal filmé"c'est juste que c'est atypique. Y a un jeu sur les flous et les ralentis, bref, je ne suis pas pro de la caméra, mais ça m'a interpelé parce que c'est pas commun. Mais bon, sinon tu peux chroniquer des films comme deadpool et comme ça tu seras pas saoulé par le topic.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Le pitch fait plutôt penser aux Idiots, mais c'est vrai que ça s'annonce direct comme du D95.
(Aucune allusion à de la farine n'a été maltraitée dans ce post.)
Vu comme ça je n'y avais pas pensé. Mais probablement que le cadre, le huis-clos, la mise-en-scène pourquoi pas. Mais bon, y a de la musique et des effets spéciaux alors ça ne peut pas être du D95 style mon cher Liocha !
Loner a écrit:L'autre enculé qui joue des biscottos quand il débarque mais préfère bosser que de venir aux repas de famille. Il a bien une gueule de hispter en plus. Sinon j'ai bien aimé l'exemple de la privation d'eau. Le mec lucide quoi.
Ce qui m'a surtout choqué c'est le mépris de la sœur totalement assumé en mode "oh mais c'est bon ça devait être ma soirée là !"
Et note, le frère prend ensuite la place de Cédric, alors qu'il disait plus tôt qu'il n'y avait de toutes les façons jamais de place pour lui à table.
Enfin, je pense que dès que ça sort en DVD je vais me le procurer pour le revoir car il y a pas mal de choses à analyser et à capter et je suis certaine d'avoir raté en un seul visionnage.