Kefka pour allumer une cigarette il part en foret pour trouver des silex.
Non, j'ai un briquet solaire pour aller avec mes cheveux ala con.

(ça serait pas mal que j'ai marvel vs capcom 3 dans ma boite aux lettres d'ailleurs)
Je te hais.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Kefka
Kefka pour allumer une cigarette il part en foret pour trouver des silex.
Non, j'ai un briquet solaire pour aller avec mes cheveux ala con.

(ça serait pas mal que j'ai marvel vs capcom 3 dans ma boite aux lettres d'ailleurs)
Je te hais.
Une montre bilingue ... amusant.
Ouais, il y a aussi une option pour mettre aleatoirement les temperatures en °celcius et °Fahrenheit.
Ouais mais les utilisateurs vont ils préférer le truc intégré en un click ou lancer le navigateur et se faire chier sur le site de l'éditeur?
Un seul mot pour repondre: MACFAG.
La mienne:
Kefka a écrit:C'était rigolol comme film.
Tu veux dire humour humour ou humour kourtrajmé ?
Humour kourtrajmé, faut aimer le pathos et la violence gratuite pour le regarder celui la sinon c'est juste un film dramatique sur les roux.
Napalm va vouloir la meme montre: "ceramic body with SS skeleton", je suis sur que c'est un argument qui lui plait.
Notre jour viendra: cassel est visiblement un psy qui se fait chier, il ramasse bartelemi sur le bord de la route. Ils vont faire plein de trucs trés con et plus ou moins violent, bartelemi veut aller en irlande car c'est le paradis des roux, cassel pete les plombs, bartelemi force des mecs à s'embrasser pendant un mariage, il finit par crever dans une mongolfiere.
C'était rigolol comme film.
Pareil que mox, detroit 187 c'est vraiment pas mal pour un truc aussi classique.
Et c'est vraiment ce putain d'acteur qui releve le niveau.
Ah ouais, et c'est la reprise de justified, quelqu'un à matté ?
Mignight nation![]()
Synopsis
David Grey est un inspecteur de la police de Los Angeles. Il enquête sur un meurtre d'un jeune noir dans un quartier populaire, certainement un règlement de comptes entre dealers de drogue pour son chef. Sur la piste d'un certain Arlan Jaeker, Grey découvre des êtres monstrueux (les Walkers en anglais) et leur chef qui lui vole son âme. À son réveil, David découvre que les gens sont translucides, ne le voient, ni ne l'entendent. Une jeune femme lui explique qu'il est passé dans l'entre-deux-mondes (place in between), qu'il a un an pour reprendre son âme ou il deviendra un Walker à moins qu'elle ne le tue avant.
David et Laurel vont marcher à travers les États-Unis de cet univers dans lequel se retrouvent tous les objets et personnes qui disparaissent de la vue des gens : les marginaux, les sans domicile, etc. Leur objectif est New York où dans cet univers, un être sans nom, rebelle à l'autorité divine, en lequel on peut voir Lucifer, a installé ses quartiers afin de démontrer que Dieu s'est trompé en créant le monde tel qu'il l'a fait.
Le synopsis est un peu bateau mais j'ai eu envie de lire ce truc aprés avoir découvert que les lyrics de cette piste (http://www.youtube.com/watch?v=WNk7aEJLYF0) sont en fait tiré d'un truc écrit par l'auteur de babylon 5 (qui est aussi l'auteur de midnight nation du coup).
Ben c'est scripté quoi, à chaque fois que tu regardes le film, tu as l'impression de revoir la même scene.
Zero rejouabilité ce putain de film.
Y a blame! qui a quelques années maintenant mais qui est cool (et putain de beau), ca m'avait legerement rapellé gunnm dans l'univers.



Livre de sang de Clive Barker est pas son meilleur bouquin mais ca reste completement cool, ce mec est juste completement au dessus de stephen king et de ses histoires ala con.
Essaye de choper ses graphic novel et comics, les univers sont putain d'excellent et les histoires vraiment glauques.
Il a quand meme créé un des persos les plus cool/wtf que j'ai jamais vu:
Je confirme pour house of the dead overkill, tout est bon dans ce jeu, l'histoire/ambiance est exelol si on a aimé planet terror, il y a des gros sons de shotgun juste parfait et le feeling des armes est niquel.
Deadpool est un des très rares personnages des bandes dessinées Marvel à être conscient de se trouver dans une bande dessinée. Ainsi, lorsqu'on lui demande "où on en est", il lui arrive de répondre "Eh bien, planche 24, case 7"...
Et à parler à ses bulles...
Une souris tron avec un tribal dessus ?
Il y en a un seulement pour les figurines de boba fett.
le mec qui jouait du piano sur chatroulette aussi
Browser en carton plutôt.
Adidas court star
Adidas superstar 2
Mes premieres jordan
Adidas dark star imperial pour le fun

30€ la paire (tombé d'un quelconque camion vu le prix)
Putain que quelqu'un se devoue pour lui foutre un coup de bite qu'on en finisse.
natasha en image:


et son mari igor:
J'ai matté ca hier, elle était putain d'insuportable avec son discours à base de "oui le gouvernement fait tout trés trés bien".
Kefka a écrit:Le second amendement c'est cool, dommage qu'on ait pas ca en france.
(coeur brisé)Ça serait chouette dans un pays qui connaît des émeutes et des conflits sociaux tous les ans !
D'aprés toute ces affiches, ca ferait grandement avancer la democratie. Les manifs seraient plus droles aussi et les politiques nous prendraient peut etre moins pour des cons.
Le Vrai Asile » Messages de Kefka
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,202 secondes, 16 requêtes exécutées