13 676

(17 167 réponses, dans Culture & médias)

zeuch a écrit:
Aenema a écrit:

C’est peut-être une opinion clivante mais moi je pense que c’est plutôt Macron le problème.

ou plutot devrait-on dire ""macroTTE"" !!!!!!!!

ahahah
Gilet jaune quote of the year award

13 677

(2 286 réponses, dans La déconne)

https://twitter.com/AhmedGourea/status/ … 99169?s=20

13 678

(2 552 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

BaKouneT a écrit:

A 3% de mortalité, sachant que le gouvernement annonce que la moitié des français vont être contaminés, ça fait 1 million de morts.

Ca va vraiment régler le financement des retraites cette connerie, c'est plus juste une blague.

Coucouuu. Bon je vous avais dit hein que c'était une putain de saloperie ce truc. Moi j avais même plus de 3% puisque le ratio mort / (mort + guéris) est jamais passé en dessous de 6%. Ca fait un mois que j'alerte autour de moi et qu'on est gentimment passé de : "t y crois toi?" À "ca tue que les vieux" à "oh putain mais t avais raison".
Alors.oui ça tue surtout les vieux MAIS tous le.monde le choppe et tout le.monde a la même probailité de faire une complication et cerise sur le gateau, les.medias qui nous ont balancé à l'envi des interviews de gens qui disaient "non non moi ça va" en fait cabva pendant 8 jours et après bim faut partir en réa. Et là avec les cons qui ont fêté les derniers bars, le carnaval des pedophiles, les stroumpfs... Ca va être le carnage.

13 679

(6 267 réponses, dans Culture & médias)

Oulala c'est bon ça

13 680

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Putain Mox, la VF putain... sale saaaaaale

13 681

(2 552 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Jakovazor a écrit:

Oui c'est questionnant mais la chine de 2020 c'est pas celle de 2001. Pour quel part ils considerent ce problème comme un destabilisateur politique face a une classe prolétaire de plus en plus exigeante et moins docile ? Et quid de la volonté également politique de montrer au monde que la Chine est une superpuissance moderne et pas juste un ramassis d'analphabetes ?

Car balancer de la javel dans les rues, construire un hôpital en 1 semaine, etc. Ca ressemble aussi a de l'affichage politique.

Bref c'est tres compliqué faudrait demander a bidule en fait.

Bon ben on a la reponse avec l'Iran je crois...

13 682

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

zeuch a écrit:

ben la saison 1 de altered carbon était quand même bien naze

pareil. Le début était top et ca patinait pas mal en milieu de série

13 683

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

J'ai essayé un peu tard et je suis fan : Big Little Lies. Un desperate version HBO donc euh ben c'est mieux.

13 684

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Putain mais You quelle merde.

13 685

(2 552 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

On notera le bon goût du jingle final.

13 686

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je viens de découvrir Norsemen, c'est un mélange de Vikings et The Office, c'est ma foi assez fendard.

Oui c'est marrant. Bizarre j'aurais dit "monty pithon" comme inspiration aussi

13 687

(2 552 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

DiDay a écrit:

Je n'avais pas vu et c'est marrant que tu en parles parceque l'ambiance à la maison depuis 2-3j et le retour de la fièvre et toux c'est "à quel point a-t-on confiance en les hopitaux français ?".

Le mieux c'est d'appeler le 15 hein.

13 688

(1 813 réponses, dans Sport)

https://sports.orange.fr/videos/plus-de … nzaGc.html
O goruma, ca passe ou ça casse. (Clique pas si tu veux pas voir du genou plié)

Le conseil de Troy est le meilleur. Vas chez un garagiste, avant de crever du bim.

M. Porcin a écrit:

Le plus simple c'est d'aller voir un garagiste et de le rémunérer pour qu'il répare ton véhicule. Alternativement tu peux entamer une formation de garagiste afin de toi même réparer ton véhicule.

https://youtu.be/XTyw4JvlLOM
C'est enfantin. Achete tout de suite un tournevis.

13 691

(2 552 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Thermostat a écrit:
Conrad a écrit:

Je lui ai dit de tousser un peu pour être encore plus peinarde.

C'est dingue le nombre de fils de putes qui toussent ou éternuent la gueule grande ouverte sans foutre leur pogne devant, c'est limite si certains ne se tournent pas vers les autres quidams.

Un fléau.

13 692

(22 664 réponses, dans Liens à la con)

Conrad a écrit:

C'est ici pour parler de mon kyste (j'espère) au poignet ?

Kyste synovial suite à un choc. Ça s extrait en ambulatoire. Tu vas avoir mal qq jours. Ca fera 27€50. Merci.

J'ai eu le même problème.

13 694

(713 réponses, dans La déconne)

mr_zlu a écrit:

https://i.imgur.com/z6MS0mt.jpg

Bravo Hohun pour ton engagement au jour le jour pour un monde plus clair

Pouce bleu

13 695

(2 552 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

https://www.20minutes.fr/monde/2717451- … uarantaine
Premier mort japonais...

13 696

(2 552 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Jakovazor a écrit:

Car balancer de la javel dans les rues, construire un hôpital en 1 semaine, etc. Ca ressemble aussi a de l'affichage politique.

Bref c'est tres compliqué faudrait demander a bidule en fait.

Franchement j'aimerais que ton avis de troubadour soit la réalité. Moi je pense que c'est grave. Avez peur.

13 697

(2 552 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

Car balancer de la javel dans les rues, construire un hôpital en 1 semaine, etc. Ca ressemble aussi a de l'affichage politique.

C'est ptet trop chaud de faire des camps pour les minorités et laisser claquer sa population aussi rapproché dans le temps.

Ah en fait c'est un coronarhume mais ils veulent en profiter pour tuer plus de les ouighours donc ils construisent des hôpitaux pour faire diversion. Malin.

13 698

(2 552 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

hohun a écrit:

Pas compris la pique sur le diabète et les hémorroïdes.

C'est pas une pique. Les medias répètent à l envi que les victimes sont principalement agees ou atteintes d'affections les affaiblissants. Et dans la liste des pathologies aggravantes ils donnent le diabete (...) J ai rajouté les hémorroïdes parce que bon on sait jamais.

13 699

(2 552 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Jakovazor a écrit:

Bref c'est tres compliqué faudrait demander à bidule en fait.

La bonne nouvelle c'est que si ta femme a plus de 60 ans et du diabète et des hémorroïdes, tes problemes conjuguaux trouveront une issue favorable.

Cette façon de minimiser dans les journaux français ca rappelle les heures les plus sombres du journalimse (tchernobyl).

13 700

(2 552 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Aujourd'hui le nombre d infectés a bondi du coup c'est une bonne nouvelle pour jako puisque le ratio passe sous la barre des 3%...
Comme le dit mifounay, ce qui devrait nous mettre la puce à l'oreille c'est les mesures prises par la chine. mettre son économie au ralenti. Creer deux hopitaux etc... C'est pas des humanistes pourtant.
Dans qq jours on va subitement passer de 11 cas à 5000 et on sera bien attrapés...