13 676

(106 réponses, dans Culture & médias)

sortis un peu tôt, ça merdoit au début, j'ai mi -25.500 secondes  sous vlc  pour que ce soit synchro

encore une fois, j'avais tout compris en vo sauf 2/3 détails amusants, notamment le truc blanc

13 677

(106 réponses, dans Culture & médias)

les st du onze c'est jeudi

13 678

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

un article qui explique le maintenant , l'avant et un peu du futur du famas

13 679

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

sûrement un pays qui va tomber aux mains des islamistes sous peu

13 680

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai fait un service militaire, certaines cartouches  sont particulière mais elle répondent toute à la définition de l'otan

Dans certaines villes les pompiers sont militaires, c'est le cas de paris et Marseille il me semble entre autre
des détails ici


http://pix.picool.fr/5/1/7/df447f008148cb22b92db59ccef6d.jpg

13 681

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai fait un service militaire, certaines cartouches  sont particulière mais elle répondent toute à la définition de l'otan

Dans certaines villes les pompiers sont militaires, c'est le cas de paris et Marseille il me semble entre autre

13 682

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

pour avoir tiré avec des centaines de fois sur des ballons de baudruches, eh bien c'est efficace, pas de recul mais assez bruyant, coucou le larsen et le canon chauffe trés vite

le système de décochage de bandoulière est pas mal pour la prise en mains en cas d'engagement mais lors de longue marche, malgré sa légèrté il est chiant à porter à l'épaule, il faut le retenir d'une main sinon il n'est pas stable

13 683

(63 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

bin c'est toi qui visite l'allemagne et les camps polonais

13 684

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

haha Solilok

13 685

(11 792 réponses, dans La déconne)

aliocha a écrit:

Je sais pas, je ne fais plus les questions sur les chiffres. Que la voix-off en face l'apologie, ça me paraît bizarre, il dit quoi exactement ?

en fasse l'apologie

ressaisissez vous, certain avaient fait des efforts mais là il y a  relache manifestement tongue

comparatif bien foutu avec 1234 carte graphique hd4770 sur différent jeux

13 687

(7 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ah putain, y'a encore une saison !

Je pensais que c'était fini de chez fini, j'ai hate de voir la suite bordel, parceque là je suis déçu de cette fin bidon

http://pix.picool.fr/4/9/e/0abf71756e20377083916fb4764cb.jpghttp://pix.picool.fr/f/6/0/54a7f19a0ff0d0cbc27c59ea1fb72.jpghttp://pix.picool.fr/4/b/3/1542edfabd2259437abfb695d050a.jpg
 

Oui Oui j'ai beaucoup de travail là devant le rayon bonbons

13 689

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://recettes.viabloga.com/images/Gigot%20agneau%20cru.jpg

pour manger

Le niveau est faible, mais ta vidéo sort du lot avec la pomme, la prise son est particulièrement moins à chier que les autres.

je voterai peut etre plus tard pour vous si tu nous dis lequel des deux tu es et si mon vote est ultra décisif afin que tu me sois infiniement redevable

13 691

(11 792 réponses, dans La déconne)

le gros plan sur sa chatte ou sur la montre faussement bling bling a 120€ pour banaliser le vrai bling bling ?

13 692

(106 réponses, dans Culture & médias)

as tu une idée de ce qui se passera pour provoquer les dégats que l'on découvre au début  du 10 et de quelques autres épisodes avant ?

a t'il mal bricoler ?

13 693

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

600 € en cash mon vergès d'entrée de gamme

13 694

(63 réponses, dans La déconne)

Plume a écrit:
STANYMALL a écrit:

allez ne soyez pas rencuniers

J'espère que ce n'est pas pour ça

haha ils sont pas si cruels, enfin je ne pense pas

13 695

(63 réponses, dans La déconne)

allez ne soyez pas rencuniers

j'espère que ce n'est pas une prédiction pour le nouveau futur ex forum, pour l'instant seul MSF semble y croire vraiment malgré sa virulence extremement modeste

le top est évidement accrocher verticalement à la parois du congélo

Il est urgent d'attendre la prochaine géneration de gpu sauf si on est pret à en changer dés qu'ils sortiront.

Quelqu'un sait s'ils sortiront pour noël ? les vrais nouveaux pas du renomage en fourbe

13 698

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://levenementdujedis.files.wordpress.com/2007/06/jacques-verges.jpg

Un plus jeune, moins bon et moins cher, le même que j'avais déjà pris

http://www.picus.ch/images/Produits/Mr%20Freeze.jpg

13 700

(53 réponses, dans Informatique)

haha posséder une gonzesse, qui vous surveille

tout un concept