sortis un peu tôt, ça merdoit au début, j'ai mi -25.500 secondes sous vlc pour que ce soit synchro
encore une fois, j'avais tout compris en vo sauf 2/3 détails amusants, notamment le truc blanc
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
sortis un peu tôt, ça merdoit au début, j'ai mi -25.500 secondes sous vlc pour que ce soit synchro
encore une fois, j'avais tout compris en vo sauf 2/3 détails amusants, notamment le truc blanc
les st du onze c'est jeudi
sûrement un pays qui va tomber aux mains des islamistes sous peu
J'ai fait un service militaire, certaines cartouches sont particulière mais elle répondent toute à la définition de l'otan
Dans certaines villes les pompiers sont militaires, c'est le cas de paris et Marseille il me semble entre autre
des détails ici
J'ai fait un service militaire, certaines cartouches sont particulière mais elle répondent toute à la définition de l'otan
Dans certaines villes les pompiers sont militaires, c'est le cas de paris et Marseille il me semble entre autre
pour avoir tiré avec des centaines de fois sur des ballons de baudruches, eh bien c'est efficace, pas de recul mais assez bruyant, coucou le larsen et le canon chauffe trés vite
le système de décochage de bandoulière est pas mal pour la prise en mains en cas d'engagement mais lors de longue marche, malgré sa légèrté il est chiant à porter à l'épaule, il faut le retenir d'une main sinon il n'est pas stable
bin c'est toi qui visite l'allemagne et les camps polonais
Je sais pas, je ne fais plus les questions sur les chiffres. Que la voix-off en face l'apologie, ça me paraît bizarre, il dit quoi exactement ?
en fasse l'apologie
ressaisissez vous, certain avaient fait des efforts mais là il y a relache manifestement ![]()
Ah putain, y'a encore une saison !
Je pensais que c'était fini de chez fini, j'ai hate de voir la suite bordel, parceque là je suis déçu de cette fin bidon

pour manger
Le niveau est faible, mais ta vidéo sort du lot avec la pomme, la prise son est particulièrement moins à chier que les autres.
je voterai peut etre plus tard pour vous si tu nous dis lequel des deux tu es et si mon vote est ultra décisif afin que tu me sois infiniement redevable
le gros plan sur sa chatte ou sur la montre faussement bling bling a 120€ pour banaliser le vrai bling bling ?
as tu une idée de ce qui se passera pour provoquer les dégats que l'on découvre au début du 10 et de quelques autres épisodes avant ?
a t'il mal bricoler ?
600 € en cash mon vergès d'entrée de gamme
STANYMALL a écrit:allez ne soyez pas rencuniers
J'espère que ce n'est pas pour ça
haha ils sont pas si cruels, enfin je ne pense pas
allez ne soyez pas rencuniers
j'espère que ce n'est pas une prédiction pour le nouveau futur ex forum, pour l'instant seul MSF semble y croire vraiment malgré sa virulence extremement modeste
le top est évidement accrocher verticalement à la parois du congélo
Il est urgent d'attendre la prochaine géneration de gpu sauf si on est pret à en changer dés qu'ils sortiront.
Quelqu'un sait s'ils sortiront pour noël ? les vrais nouveaux pas du renomage en fourbe

Un plus jeune, moins bon et moins cher, le même que j'avais déjà pris

haha posséder une gonzesse, qui vous surveille
tout un concept
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,951 secondes, 58 requêtes exécutées