13 451

(4 587 réponses, dans La déconne)

http://www.linternaute.com/auto/magazine/enquete/louer-un-vehicule-hors-du-commun/image/louer-bus-anglais-double-deck-37698.jpg

13 452

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:

echelle alu 32 pieds ... donc environ10 metres.

envie de grimper dans l'érable, troller les oiseaux ?

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-07/2009-07-26/article_sarkozy-footing.jpg

il court vers la mort

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-07/2009-07-26/article_sarkozy.jpg

malgré les apparences, cet homme est en train de mourir

il a hâte que son mandat se termine, pour prendre du repos bien mérité

13 455

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

c'était ça ou une pipe

13 456

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

c'est pas un achat, on vient de me l'offrir

http://pix.picool.fr/1/d/1/141df4036811dd5ab8a0a4ca94a38.jpg

13 457

(4 587 réponses, dans La déconne)

la religion est le meilleur fond de commerce, devant la prostitution et l'alimentation

achète une dodge stratus LX 2 litres boite manuelle, c'est le top

j'ai juste lu un compte rendu d'une preview de 30 minutes projetée pour des journalistes critique de ciné un peu geek et qui ont la dent dur sur ce type de film.

ils en ont prit plein les mirettes et en sont ressorti tous très enthousiastes, le montage avait surement pour but de les scotcher à leur siège et provoquer une standing ovation dès la fin de la pojection, ce fut le résultat, les effets spéciaux semblent très très bien réussi.

je ne vais pas faire mon gros seskemachin, mais je vais voir un film de sf pour ses fx et son ambiance réaliste mais virtuel, pas pour voir un type prouver son affection à une femelle en la serrant contre buste

JuB aime recevoir, alors il provoque toujours un peu pour justement recevoir, donne lui ce qu'il veut.

Fais gaffe it's a trap

Je suis d'accord avec Chavez, on avait échangé deux trois mots là dessus il y a quatre semaines, on était d'accord sur le fait que ce film sera une tuerie visuelle .

Non seulement vous êtes vraiment en retard et en plus vous racontez de la merde

13 462

(4 587 réponses, dans La déconne)

SethDeNod a écrit:

T'as du mal entendre c'est 2027 dont ils parlent.

oui quand il n'y aura plus de blancs, de whites , de blancos comme le dit si bien valls

13 463

(23 réponses, dans Ask Hohun !)

merci à tous

13 464

(55 réponses, dans Ask Hohun !)

Cmoi a écrit:

Tout s'est passé sur irc, je suis foutue!

MoTT a les log mais c'est un pote à Grinder ...

13 465

(55 réponses, dans Ask Hohun !)

euh !?!

Il te donne quelle réponse, pas reçu le chèque ?

il a été débité ?

13 466

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

on masque ses plaque sur l'internet

elle a le bon nombre de portes, bon choix, les roues sont un peu petites par contre

13 467

(4 587 réponses, dans La déconne)

l'essentiel, c'est que vous soyez tous d'accord avec moi pour faire rentrer la Russie dans l'union européenne

13 468

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01134/nazi-gnomes_1134291i.jpg

13 469

(4 587 réponses, dans La déconne)

il fait du second degré je crois, rapport à sa sexualité et son genre indéfini

13 470

(4 587 réponses, dans La déconne)

massivement ça ce discute ... le 93 n'est pas d'accord avec toi

13 471

(4 587 réponses, dans La déconne)

Et puis , je ne voudrais pas m'énerver dés le matin, mais ton argument sur l'origine chrétienne de l'europe est imparable
d'ailleurs je suis pour la Russie en Europe avant la Turquie pour équilibrer le bordel

13 472

(4 587 réponses, dans La déconne)

sarko dit non, mais pense que c'est inévitable.

d'ailleurs il a exclu un referendum pour se garder le privilège de décider favorablement pendant son second mandat

13 473

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

à propos de vélo et d'achat/dépense

ils assurent les teutons

13 474

(4 587 réponses, dans La déconne)

c'était le parti ou le pays, ce sera les deux mais je préfère que ça commence par le parti

on aurait l'air con avec un pays en ruine et des troubles partout, avec un gouvernement socialiste debout sur l'accélérateur en 2013

13 475

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

VoPo a écrit:
reblochon a écrit:

Des problemes d'erection ? Tu veux en parler ?

Je suis mineur.

ah bon,  je me disais aussi ...

je vais pouvoir modifier ma signature et tester encore une fois si je te met en ignore ou pas
Ouaisss. L'histoire c'est cyclique vous savez. La on tripe sur ça, la crise et toussa, mais d'ici 1 an on aura tout oublier. VoPo