
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
echelle alu 32 pieds ... donc environ10 metres.
envie de grimper dans l'érable, troller les oiseaux ?

il court vers la mort

malgré les apparences, cet homme est en train de mourir
il a hâte que son mandat se termine, pour prendre du repos bien mérité
c'était ça ou une pipe
la religion est le meilleur fond de commerce, devant la prostitution et l'alimentation
achète une dodge stratus LX 2 litres boite manuelle, c'est le top
j'ai juste lu un compte rendu d'une preview de 30 minutes projetée pour des journalistes critique de ciné un peu geek et qui ont la dent dur sur ce type de film.
ils en ont prit plein les mirettes et en sont ressorti tous très enthousiastes, le montage avait surement pour but de les scotcher à leur siège et provoquer une standing ovation dès la fin de la pojection, ce fut le résultat, les effets spéciaux semblent très très bien réussi.
je ne vais pas faire mon gros seskemachin, mais je vais voir un film de sf pour ses fx et son ambiance réaliste mais virtuel, pas pour voir un type prouver son affection à une femelle en la serrant contre buste
JuB aime recevoir, alors il provoque toujours un peu pour justement recevoir, donne lui ce qu'il veut.
Fais gaffe it's a trap
Je suis d'accord avec Chavez, on avait échangé deux trois mots là dessus il y a quatre semaines, on était d'accord sur le fait que ce film sera une tuerie visuelle .
Non seulement vous êtes vraiment en retard et en plus vous racontez de la merde
T'as du mal entendre c'est 2027 dont ils parlent.
oui quand il n'y aura plus de blancs, de whites , de blancos comme le dit si bien valls
merci à tous
Tout s'est passé sur irc, je suis foutue!
MoTT a les log mais c'est un pote à Grinder ...
euh !?!
Il te donne quelle réponse, pas reçu le chèque ?
il a été débité ?
on masque ses plaque sur l'internet
elle a le bon nombre de portes, bon choix, les roues sont un peu petites par contre
l'essentiel, c'est que vous soyez tous d'accord avec moi pour faire rentrer la Russie dans l'union européenne
il fait du second degré je crois, rapport à sa sexualité et son genre indéfini
massivement ça ce discute ... le 93 n'est pas d'accord avec toi
Et puis , je ne voudrais pas m'énerver dés le matin, mais ton argument sur l'origine chrétienne de l'europe est imparable
d'ailleurs je suis pour la Russie en Europe avant la Turquie pour équilibrer le bordel
sarko dit non, mais pense que c'est inévitable.
d'ailleurs il a exclu un referendum pour se garder le privilège de décider favorablement pendant son second mandat
à propos de vélo et d'achat/dépense
ils assurent les teutons
c'était le parti ou le pays, ce sera les deux mais je préfère que ça commence par le parti
on aurait l'air con avec un pays en ruine et des troubles partout, avec un gouvernement socialiste debout sur l'accélérateur en 2013
reblochon a écrit:Des problemes d'erection ? Tu veux en parler ?
Je suis mineur.
ah bon, je me disais aussi ...
je vais pouvoir modifier ma signature et tester encore une fois si je te met en ignore ou pas
Ouaisss. L'histoire c'est cyclique vous savez. La on tripe sur ça, la crise et toussa, mais d'ici 1 an on aura tout oublier. VoPo
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,868 secondes, 28 requêtes exécutées