Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 53 sur 321)
mr_zlu a écrit:Et oui, après deux mois de confinement et un financement massif du travail par l'état c'est évidement le libéralisme qui postillonne du covid sur les trentenaires bourrés dans des bars péniches.
En quoi ca leur empeche de privatiser les services publics à vrai dire ? La dette c'est pour ceux qui viennent après, ça les concerne pas vraiment au fond.
Pour ca faut savoir où on veut aller, et avoir le courage ou la capacité de faire tenir la ligne.
C'est ce qu'ils font pour le liberalisme car c'est leur vrai sujet. Le covid ils font ca le weekend le dimanche de 16 à 18 h 30.
ok il est devenu le gad elmaleh des fafs en gros.
Oui mais 1000 qui sont Macron compatible, car 500 pas compatible, ca c'est non.
Hier soir j'étais sur une peniche de merde à Paris, le truc était blindé, aucun masques à part au bar et aux chiottes, tout le monde debout partout. Tout ca n'a aucun putain de sens.
normalement je suis chez moi donc vers 21h heure de panam
Morgan Freeman est bien fait par contre.
Ben les collabos ils propagent le virus, qui est l'ennemi je te le rappelle, alors que les resistants lui font la guerre en jouant au uno enfermés dans des labos P4. Et comme dans toutes les autres guerres, 90 % des autres gens continuent comme ils peuvent leur misérable vie.
Bidule c'est notre Jean Moulin
Si on suit la logique de notre chef, en gros en mars on est en guerre, mais maintenant on vit avec l'ennemi, donc on a perdu et on est en occupation et on attend qu'on vienne nous libérer.
Oui alors lui il a meme pas besoin de vent pour changer d'avis, il vit dans une temporalité distordue par le cynisme et l’excès de coca. Ce qui le différencie de drumpf c'est juste qu'il ecrit pas en majuscule en mettant plus de mots, mais ca vaut un "VIRUS IS NOTHING WE CAN LIVE WITH GO SEE UR GRANDMA AND MAKE OUR COUNTRY GREAT GREAT GREAT GREAT AGAIN FAGGGGGOOOTTTT"
J'avais lu ou vu je sais plus ou (source en platine) que vu l'activité du virus, on en est plus là, ca sert à rien, on s'amuse pas à tracer des chaines de contamination dans ce cas. De ce que je comprends, on en est à isoler les symptomatiques, pour ca qu'ils vont restreindre les accès au PCR aux gens avec symptômes. Donc oui, ca veut dire qu'on a déjà laché les cas contact et les asympto. Oui, l'étape d’après c'est de reconfiner. Tout le monde ? Que les vieux ? Que certaines régions ?
Comme d'hab nos politiques, qui sont déjà reparti sur des thèmes genre "les musulmans" "la tenue républicaine" etc, sont encore en retard. Le décret autorisant le teletravail de masse sans accord d'entreprise devrait déjà être publié par exemple. Non, la mesure du jour c'est "heuuuuuu evitez d'aller voir les vieux en ephad stp".
Bidule, vas y balance la sauuuuuuuuuuce !!!
Monsieur Maurice a écrit:Yavait pas un vieux mouchoir aussi ?
Je l'ai trempé dans du gel hydro avant voyons
Pour le lol, a ma place dans le TGV tout à l'heure un gentil businessman (ou woman, ou non genré) a laissé l'equipe (raf) et le parisien. Je feuillette negligement le torche cul et je tombe sur un article sur une tauf semi clandé à Vigneux dans le 94 91. Le truc a fait parti des teufs annulé par les keufs, mais le lol, les orgas ont dit au proprio du terrain qu'ils ont loué qu'ils allaient observer et filmer des renards. Les renards c'était 3000 teufeurs XD

Bon alors pronostics ?
Je vois bien une belle montée en puissance avec un climax mi ou fin octobre et le gouvernement qui profite des vacances scolaires fin octobre pour 2 semaines de confinement, heureusement a noel, plus rien, tout le monde peut aller picoler avec mamie et janvier c'est repartiiiiiiiiiii.
Les simulations basées sur la grippe espagnole parle d'une seconde vague venere, mais on voit aussi des courbes avec des rebonds de moins en moins fort.
Bidule toi qui sais dis nous !!!!!
Voila qui annonce une saison blanche et sèche mes amis. JE VOUS LE DIT
https://youtu.be/9aMvIopr7QU
Ca y est la repression policiere est sur le coup. Samedi ils ont stoppé 3 soirées semi clandé et ils allument des bars aussi.
Bidule a écrit:Jakovazor a écrit:Ben casse pas les couilles pour des soirée ou t'as 2000 pelerins max avec masque, gel, en extérieur etc.
Tu vois Jako, tu me méjuges, ce genre de rassemblement, je l autoriserais avec la seule reserve que ceux qui tombent le masque ou suivent pas les regles : out.
J autoriserais tout mais par contre je serais pour être plus strict sur l application des gestes "protecteurs".
Derniere teuf que j'ai fait y a 3 semaines je peux te dire que tout le monde avait le masque avec la secu qui rodait a base de "le prochain coup tu sors".
On fait des efforts bordel de merde !
hohun a écrit:Jakovazor a écrit:Apres c'est eazy de faire la moral quand on passe sa vie chez soi a voir 2 potes par mois pour jouer au uno. Comportement de mme michu quoi.
Mec je vis à Madrid, dès qu'il y a un quelconque truc social ou festif t'as 50000 personnes qui déboulent. C'est juste une question d'adaptation de revenir en petit comité et franchement c'est pas plus mal.
Ben casse pas les couilles pour des soirée ou t'as 2000 pelerins max avec masque, gel, en extérieur etc.
Non mais stoppez les caricatures les enfants. Les teufs j'en fais pas des masses et depuis peu. Je prends pas de drogue. Mais le fait est que quand je sors de teuf ben je suis moralement et physiquement bien pendant plusieurs jours. Pareil quand je me fais une heure de boxe. Je suis ok pour en laisser passer pendant plusieurs mois. Mais comme nos politiques s'en branlent des clubs de sport et du monde de la nuit (suffit de voir les mesures inexistantes de soutien pour les intermitents), ca fini par saouler de voir les trucs que t'aiment bien se faire niquer en premier car pas porteurs politiquement.
Entasser 12000 vieux et des gosses au puy du fou par contre...
Apres c'est eazy de faire la moral quand on passe sa vie chez soi a voir 2 potes par mois pour jouer au uno. Comportement de mme michu quoi.
Je bosse de chez moi. Je pourrais vivre en autarcie et voir personne et sortir me ravitailler en scaphandre. Mais faudra me filer du tranxen.
Moi je comprends pas pourquoi des patrons obligent des gens a venir bosser alors qu'ils peuvent travailler de chez eux par exemple.
Faire du sport, sortir, écouter de la musique etc. Ca fait partie de l'equilibre d'un paquet de gens. Donc ca devient difficile quand tu dois tout arreter pour un temps indéterminé.
Derriere comme tu dis y a des arbitrages. Le cinema on a le droit. La teuf pas le droit. Facile de voir que les motivations sont pas forcement coherentes d'un point de vue de lutte du covid.
Rapport ? J'enfreinds pas de regles justement j'applique les consignes mais j'ai du mal a saisir la coherence car a vrai dire il n'y en a pas. Ce sont des decisions politiques avec finalement peu de justificatifs scientitifiques ou alors totalement denaturés (comme t'es d'une mauvaise foi crasse, non je ne suis pas anti masque, anti medecin etc).
Et clairement nos gouvernants n'en ont rien a battre des gens qui vivent de la vie nocturne et de la musique. Tu vois Bidule, c'est de ca dont je parle avant tout. Mais tu peux continuer a tenir ta ligne de moralisateur prophétique chiant.
Messages trouvés [ 1 301 à 1 325 sur 8 022 ]
Généré en 1,567 secondes, 9 requêtes exécutées